Undertale

Chapitre 12 : Clamiroyal.

863 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/04/2017 13:10

Undertale :


Chapitre 12 :


Clamiroyal :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Toriel était toujours dans sa maison, à nettoyer les bouts de verre qui était tombés :


- Je me demande pourquoi cette enfant s'est enfuis...


- Elle a peut être eu peur... de nous. dit Asriel.


- Je ne sais pas Asi, mais peut être qu'elle n'a pas confiance aux monstres.


Il continuèrent de nettoyer quand Frisk demanda :


- Maman, tu crois que c'est vrai, ce que disait Elink par rapport que la fille ait un parent monstre et un parent humain ?


- Je... ne sais pas. Le seul moment où les monstres et les humains étaient confronté l'un à l'autre, c'était lors de la grande guerre...


Ils ne demandèrent pas plus, de peur de la blessée par rapport à cette époque. Soudain, la porte s'ouvrit et laissa entrer deux silhouettes :


- Elink !!! crièrent en même temps Frisk et Asriel.


Ils descendirent à la hate et remarquèrent vite que la jeune fille était blessé :


- Maman, elle est blessée !


- Oh, mon enfant ! Je vais te soigner ne t'inquiéte pas.


Mais la fille se cacha vite derrière Elink.


- Ne t'inquiéte pas, Clami, elle ne te fera aucun mal.


- Clami ?! demanda Asriel.


- Oui. Elle s'appelle Clamiroyal mais c'est son surnom. Alors je l'appelle Clami !


Clamiroyal se mit alors à coté d'Elink, de sorte à étre en face de Toriel. Celle-ci s'agenouilla devant elle et lui mit un bandage sur sa coupure.


- Comment t'est tu fais sa, mon enfant ?


- Euh...


- Elle a failli se faire écraser par un camion, alors je l'ai poussé sur le trottoir.


- Mon dieu, quelle horreur !


Quand Toriel eu fini de lui mettre son bandage, elle partit dans la cuisine chercher quelque chose.


- C'est quoi ton vrai nom ? demanda Asriel.


- Euh... je...


- Elle ne veut pas que sa se sache. On va dire que c'est "top secret" !


Clamiroyal lui fit un sourire, qu'elle lui rendit aussitôt. Toriel revint avec une assiette et une tarte à la cannelle, comme tout à l'heure.


- Tient, c'est pour toi !


Clamiroyal l'accepta avec plaisir, et la dévora en à rien de temps.


- Et ba, on peut dire que tu avait un appétit d'os ! plaisanta Elink.


Pour la première fois, Clamiroyal se mit à rire. Même beaucoup.


- Hé ! Elle aime mes blagues ? Elle aime mes blagues !


- Pourquoi ? C'est la première fois ? demanda Frisk.


- Ba, d'habitude on me dit d'aller me faire...


- C'est bon ! J'ai compris !


Après qu'ils ait discuter pendant un petit moment, ils s'assirent à une table, bien décider à savoir qui est Clamiroyal. Celle-ci se mit à coter d'Elink, qui était en face de Toriel, Asriel et Frisk :


- Bon, on ne veut surtout pas te faire peur. On veut juste savoir pourquoi tu était dans la boite et comment tu fais pour te transformer en eau.


- ...


- Tu ne veux pas parler ?


- ... si.


- Ah ! Je vois que tu a une langue ! Alors, c'est quand tu veux...


- ... je... la boite... elle... elle est à moi... c'est la mienne...


- Tu est la propriétaire de la boite ?


- Oui... on m'y a enfermé...


- Qui t'y a enfermé ?


- Je... ne sais pas... il était entièrement noir... avec des yeux rouges perçant...


- La haine...


- Oui, c'est ça ! Mais... je ne me souvient plus pourquoi...


- Mais comment tu a fait pour y entrer ? Tu est humaine !


- Je sais... je ne le suis qu'à moitié. Mon père était un monstre et ma mère une humaine.


- Je m'en doutais... quelle genre de monstre était ton père ?


- Il pouvait contrôlé l'eau, comme je le fait sauf que l'eau provient de moi. Et... il pouvait voler.


- Comment sa ?


Clamiroyal se leva de sa chaise et se décala d'eux de plusieurs centimètre. Elle ferma les yeux et... des ailes apparurent dans son dos !


- Wahou !!!!


- C'est génial !!! s'écrièrent en même temps Asriel et Frisk.


Ses ailes étaient immense ! Elles étaient entièrement blanches et avec, elle ressembler à un ange ! Elle les replia et elles disparurent aussitôt !


- Vous trouvez ?


- De quoi ?


- Quelle sont génial, andouille !


- Hein, euh... oui, oui, elles sont superbe ! Désolé, j'était perdu dans mes pensées !


Clamiroyal lui jeta un petit jet d'eau au visage, pour la taquiner.


- Alors, toi ! Tu va le regretter !!!


- Aaaaaah !!!


Elles commencèrent à se chamailler, jusqu'à utilisé leurs pouvoirs pour se battre !


- Les enfants ! Sa suffit, sil vous plait !


Elink et Clamiroyal cessèrent immédiatement leur combat et se mirent à rire.


- Hahahahaha !!! Tu est plutôt forte avec tes jets d'eau !


- Hahahaha !! Ce n'est rien face à tes os !


Elles continuèrent à rire pendant un moment et elles s'assirent à une table pour ce reposer. Soudain, le téléphone se mit à sonner et Toriel répondit :


- Halo ? Oui ?................................... De quoi ? Parler moins vite, je ne comprend rien !........................... Oui. Comment ?! Vraiment ?! D'acore ! Au revoir !


Elles reacrocha et se tourna vers Elink et Clamiroyal :


- Vous devez aller au labo d'urgence... toute les deux !







Laisser un commentaire ?