Undertale

Chapitre 14 : La vérité sur la boite.

978 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/04/2017 18:41

Undertale :


Chapitre 15 :


La vérité sur la boite :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Raconté par Clamiroyal :


On étaient tout les trois planquer dans cette armoire, pour échapper à quelque chose qu'ils appellent la HAINE. J'avoue que quand je les vu juste devant nous, j'avais failli crier, mais Elink avait plaquer sa main su ma bouche. Sans, qui devait être son petit frère, avait lui aussi l’œil totalement bleu. Je pense que c'est pour activer leurs pouvoirs qu'ils font sa. La HAINE est en train de nous renifler, je crois. Elle racler les mur avec ses griffes géantes et fines, parfaite pour trancher n'importe quoi. Soudain, je vu ses yeux... ils sont... rouges ?! J'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque part, mais si c'est le cas, alors cette chose pourrait être... non, ce n'est pas possible, je l'ai détruit ! Ou plutôt, je l'ai enfermé dans ma boite. Oh non... elle a du se développer ! Mais comment ? Soudain, on entendit quelque chose :


- Bip-bip-bip-bip-bip-bip...


Je ne sais pas ce que c'est, mais on aurait dit le bruit d'un téléphone. La chose sortit vite de la salle sans même s'en rendre compte. Elle se dirigeait à tout vitesse vers le bruit ! J’espère qu'il n'y a personne là ba...


- On peut sortir ! nous dit Sans.


Il ouvrit la porte de l’armoire et on p'eu enfin respiré de l'air frais !


- La vache, j'en pouvais plus, moi !


- Crie pas trop fort ! me dit Elink.


Heureusement pour nous, cette chose ne nous avait pas entendu ! Je sentit ensuite quelqu'un me prendre par le bras, c'était Sans !


- Bon, maintenant, toi qui est sortit de cette boite, es que tu sais quelque chose sur cette HAINE ?


- Et bien, oui, un peu... en faite, comme je l'ai dit à ta sœur, je suis la propriétaire de la boite. Et cette chose, je n'appelle pas sa la HAINE comme vous. Moi, je l'appelle l’âme noir !


- Pourquoi l’âme noir ? me demanda Elink.


- Et bien, par rapport au humains et aux monstres, cette chose est la seul à possédait une âme noir. Mais, se n'est pas l’âme de la HAINE. En faite, je ne sais pas...


- Mais elle nous a dit qu'elle était la HAINE de Chara. me dit Sans.


- Quoi ?! Vous parlez du premier humain tombé aux Mont Ebott ?


- Comment sais tu sa ? me demanda Elink.


- Et bien, je..


Mais je ne p'eu finir ma phrase, l’âme noir se dirigeait de nouveau vers nous ! On allait se cacher dans l’armoire mais elle... elle avait disparut !!!


- Oh non !


Maintenant, l’âme noire se tenait juste devant nous, c'est longue griffes traînant sur le sol. Elles nous regardais de ses yeux rouges sang, un par un, puis elle se stoppa net sur moi. Oups, je pense qu'elle se souvient de se que je lui ait fait !


- Toi ! Tu m'a enfermé pendant des années ! Veux tu que je te fasse vivre cette enfer ou préfère tu mourir maintenant ?


Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle se jeta sur moi !


- Trop tard !


Mais avant même qu'elle ne me touche, je me transforma vite entièrement en eau et ses griffes me passèrent au travers ! Mais je ne sentais rien ! L’âme noire me dévisagea et je l’aspergea d'eau bouillante !


- Aaaaaaaaaaah !!! Espèce de sale petite...


Je vis Sans et Elink invoquer des Gasters Blasters et lui tirer dessus ! Mais l’âme noire était déjà partit !


- Wahou ! On a eu chaud !


- Sans, c'est pas le moment de faire des jeux de mots pourries !


Je l'ai regardé en train de se chamailler. C'est marrant, il me rappelle quelqu’un...


- Euh... Clamiroyal ?


- Oui, Sans ?


- Sais tu se qu'est exactement la boite ? A quoi sert elle ?


Sa question me surpris. Je ne savais pas quoi répondre, mais il fallait que je leurs disent... ou sa mettrait toute la ville en danger !


- La boite... servait à contenir l’âme noire. Autrefois, je l'y avait enfermé, mais elle n'était pas aussi puissante qu'elle l'ait maintenant. Mais... elle a sans doute du se développer...


- Comment ?!


- Je ne sais pas encore... mais j'ai une théorie. Il se peut que l’âme noire ait... absorber des âmes de monstres pour devenir ce qu'elle ait maintenant.


- C'est pour sa, alors... dit Elink.


- De quoi ?


- Quand j'ai trouvé la boite, elle était entre les mains d'un monstre. Tout noire, comme la... l’âme noire. Il enlevait l’âme des monstres pour les enfermer dans la boite. Tout comme Sans.


- Attendez, quoi ? Un monstre comme l’âme noire ? Et ton frère à survécu à cette chose ?


- C'est sa.


- Mais... c'est impossible...Cela voudrait dire... Luna avait raison...


- Pardon, qui est Luna ?


- C'est une amie à moi, elle a établie plusieurs théorie sur l’âme noire. On pourra lui poser des questions !


- Bonne idée ! On y va !


Mais a peine avait on quitté la pièce que j'entendit Sans gémir :


- Aie !!!


- Sans !!


Sa soeur courut jusqu'à lui et le porta sur ses épaules :


- Que t'arrive t'il ?


Soudain, je vis une tache rouge sur son manteau :


- Il a été griffais !


Elink regarda de plus prés et Sans failli s'évanouir :


- Hé, reste avec moi, reste avec moi !!!


Sans avait a peine les yeux ouvert ! Il a été griffais ! C'est très, très mauvais quand on se fait griffait ! J'aida vite Elink à le porter. Je déteste voir les autres souffrir !


- Mon amie Luna a des pouvoirs de guérison, elle pourra l'aider !


- J’espère bien !


Aller, Sans, accroche toi ! Direction : La maison de Luna !





Laisser un commentaire ?