Le Sixième Elément

Chapitre 34 : Chapitre XXXIII Le Dragon du Métal

1841 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:04

           CHAPITRE XXXIII : LE DRAGON DU METAL

 

           Sanryu attendait les ordres de son maître. Il savait déjà ce qu’il adviendrait de lui une fois que Takeshi l’aurait fait. Mais il lui resterait fidèle jusqu’à la fin. C’était ça, son seul et unique but dans la vie. Servir. Dans une vie antérieure, il était peut-être un samouraï. Après tout, le mot « samouraï » signifie « celui qui sert ». Mais le destin s’était montré railleur avec lui. Il n’était pas devenu samouraï, il était devenu ninja du clan des « Guerriers de l’Ombre ».

           Takeshi se tourna vers lui. Sanryu savait que son temps était venu de combattre à son tour.

« Ils sont tous tombés maintenant, dit Takeshi. Et Goryu m’a trahi. Il ne reste plus que toi parmi les cinq Dragons. Iras-tu jusqu’au bout de ton engagement pour moi ?

-J’irai où vous me direz d’aller maître, répondit Sanryu. Je suis votre humble serviteur. Même si vous m’ordonnez d’aller en Enfer, j’irai.

-Ce ne sera peut-être pas si éloigné. A ton tour d’aller combattre Eric. Montre-moi le chemin vers la Lumière.

-A vos ordres, maître. »

 

           Will était parvenue à faire en sorte que sa mère l’autorise à dormir chez Hay Lin. Mais, bien sûr, ce n’était pas vraiment Hay Lin avec qui elle voulait dormir. Enroulée dans le drap avec Eric, elle souriait en appréciant la chaleur qui émanait de son corps. Elle pensait déjà à la suite de la nuit alors que le début avait déjà été torride. Mais ce soir, elle se sentait à fleur de peau. La moindre caresse lui prodiguait tant de plaisir qu’elle ne pouvait plus s’en passer. Elle laissait juste à son homme le temps de souffler un peu.

           « Hay Lin est bizarre en ce moment, dit-elle pour faire passer le temps. Je me demande ce qui lui arrive.

-Elle a peut-être des soucis et elle attend pour en parler. Tout ce que nous pouvons faire, c’est attendre qu’elle se confie à nous. Elle le fera, j’en suis sûr. Elle sait qu’elle peut compter sur nous et surtout sur vous autres.

-Je suis sûre qu’elle a autant confiance en toi et Hanabi qu’en nous maintenant. Même Cornelia était contente qu’Hanabi soit rétablie. Et depuis, Irma ne la lâche plus du tout. A part pour le lycée. Et encore, elle pense à elle toute la journée et court dehors dés que la cloche sonne.

-Et Hanabi l’attend toujours à la sortie. Elle aussi a besoin de la présence d’Irma en ce moment.

-Elles sont assez fortes toutes les deux pour se remettre de cette dernière épreuve. Par contre, j’ai l’impression qu’Hay Lin ne l’ait plus autant qu’avant.

-Comme je disais : nous ne pouvons qu’attendre.

-Oui, fit Will en se relevant un peu pour se placer sur Eric. Mais moi je ne peux plus attendre une seconde de plus. C’est pas vraiment le même sujet mais j’ai envi tout de suite.

-Je me disais bien que tu étais en feu tout à l’heure. Ça me semblait bizarre que tu t’arrêtes à une seule fois.

-J’espère que tu es en forme car ce ne sera pas la dernière non plus. »

Pour toute réponse, Eric s’assit dans le lit pour étreindre sa petite amie. Et alors qu’ils échangeaient un baiser passionné, les hanches de la jeune fille commencèrent à onduler.

 

           Le lendemain matin, Will avait les yeux gonflés par la fatigue en allant prendre son petit-déjeuner avec Hay Lin. Mais sous cette fatigue, on pouvait y lire le bonheur. Hay Lin ne posa pas de questions pendant qu’elle lui servait un bol de café.

« Où est Eric ? finit par demander la chinoise.

-A la douche, répondit Will d’une voix éthérée.

-C’est bizarre que tu ne sois pas avec lui !

-J’y étais. Mais il y est resté un peu plus. Il ne devrait pas tarder à arriver. »

Effectivement, Eric arriva quelques instants plus tard, la mine également fatiguée.

« Bonjour Hay Lin, fit-il en s’asseyant à côté de Will. Bonjour charmante demoiselle, ajouta t-il à l’adresse de Will en posant délicatement ses lèvres sur les siennes.

-Vous savez, pour se dire bonjour, il faudrait déjà que vous ayez dormi, dit Hay Lin.

-On a l’air si fatigué que ça ? questionna Will.

-Oui. Mais c’est surtout que tu as l’orgasme bruyant ma vieille. Heureusement que mes parents ne sont pas là ce week-end. »

Will essaya tant bien que mal de se cacher derrière son bol de café. Mais on pouvait encore voir ses oreilles écarlates.

« Et ta grand-mère ? demanda t-elle d’une petite voix. Tu crois qu’elle a entendu ?

-Heureusement qu’elle n’a plus toute son ouïe. »

           Le reste de la journée fut assez calme. N’ayant pas dormi de la nuit, Will et Eric s’endormirent sagement dans les bras l’un de l’autre sur le divan de la cave. Même l’arrivée des autres gardiennes et d’Hanabi ne les réveilla pas.

« Une longue nuit romantique, fit Irma de nouveau en pleine forme. Ça fait rêver. On devrait essayer mon cœur.

-C’est vrai que c’est tentant, sourit Hanabi en embrassant sa petite amie.

-Vous ne pensez qu’à ça, soupira Taranee.

-Comme ci toi tu ne t’étais pas imaginé dans les bras de Nigel toute une nuit peut-être ? ironisa Irma. Fais attention, ta culotte doit être trempée.

-Irma ! Tu devrais parfois faire comme Cornelia et ne rien dire. »

La blonde regardait rêveusement ailleurs. En soupirant, elle murmura le prénom de son homme.

« Je crois qu’elle ne dit rien parce qu’elle aussi fantasme à mort, sourit Irma.

-Y’en a vraiment pas une pour racheter l’autre, dit Taranee.

-Si, heureusement pour nous, il reste Hay Lin dans le camp des vierges effarouchées. »

La chinoise ne leva pas les yeux vers son amie. Mais cette dernière ne le remarqua pas, ayant reporté son attention sur Hanabi.

           Il fallut attendre le soir pour que les deux amoureux se décident de se réveiller. La grand-mère de Hay Lin avait invité tout le monde à dîner. Le repas fut détendu. Hay Lin faisait des efforts pour ne rien laisser paraître. Mais quand sa grand-mère monta se coucher, laissant les amis entre eux, elle se décida à parler. Elle se leva d’un coup.

« J’ai un truc important à vous dire, annonça t-elle. C’est quelque chose de très important dont je n’ai même pas encore parlé à mes parents. Mais je…

-Tu peux tout nous dire, assura Will. Nous garderons le secret.

-Je sais. Mais j’avais besoin de temps. Je ne sais pas si je suis prête à en parler maintenant mais si je ne le fais pas, ce ne sera sûrement jamais. »

           Hay Lin prit une profonde inspiration. Tous les yeux étaient tournés vers elle. Elle jeta une œillade à Taranee qui lui sourit légèrement pour l’encourager.

« Voila, il y a un peu plus de deux mois, au camp dans lequel je suis allée pour les vacances, j’ai… »

La baie vitrée donnant sur la rue vola en éclat. Des bris de verre se répandirent sur le sol et les tables. Eric avait jaillit d’un coup, le sabre à la main et l’avait fait tournoyer pour protéger ses amies des éclats tranchants. Une ombra l’entoura lorsqu’il revêtit sa tenue de ninja. Il ne bougeait plus mais gardait le sabre au clair, pendant le long de sa jambe. En face de lui, sur le trottoir de l’autre côté de la vitre brisée, se tenait un autre ninja dans la même tenue, les yeux d’une couleur gris fer. Il tenait dans sa main un sabre quasiment identique au Kuroken, mis à part la lame couleur acier.

« Sanryu, dit Eric. C’est donc à ton tour de venir combattre.

-Oui, fit Sanryu. Et c’est à ton tour de mourir.

-Je ne peux pas te laisser vaincre. Je ne laisserais pas Takeshi aller vers la Lumière.

-Tu ignores ce qu’est la Lumière.

-Tout comme Takeshi.

-C’est ce que tu crois. Mais je ne suis pas venu pour perdre mon temps en palabre. Viens Gardien de l’Ombre. Viens décider qui doit vivre ou mourir. Arriveras-tu à protéger la Lumière et tes amies ? Ou ferais-je honneur à mon engagement envers Takeshi-sama. Je t’attends. »

Eric ne se fit pas attendre. Il bondit à travers le trou béant qu’occupait avant la vitre. Les deux sabres s’entrechoquèrent violement. Sanryu bondit en arrière après le choc et se mit à courir au milieu de la rue. Eric lui emboita le pas. Ils se fichaient des voitures qui venaient en tout sens en klaxonnant. Ils se contentaient de les esquiver allègrement par des changements des écarts ou des bonds au dessus.

           Les filles avaient accouru dans la rue, suivant du regard les deux guerriers. Hanabi avait déjà revêtu sa tenue.

« J’y vais, dit-elle. Tetsu est le plus fort des cinq Dragons, même quelqu’un comme Eric va avoir besoin d’aide pour le combattre.

-Alors nous venons aussi, lança Cornelia, prenant Will de vitesse. »

Les filles se rendirent dans une ruelle proche pour s’y transformer en Gardiennes loin des regards des passants. Elles s’envolèrent pour suivre les deux combattants. Hay Lin resta quelques instants en arrière. Pourquoi fallait-il qu’il vienne maintenant ? Juste au moment où elle allait tout avouer à ses amis. Elle rejeta cette pensé et rejoignit les autres. Ce n’était plus le moment de penser à ça.

Laisser un commentaire ?