Le Cristal Chantant

Chapitre 7 : Chapitre 6 - Indécision

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:39

Le Cristal Chantant   

Chapitre 6 Indécision  



Après que Volhkar ait voulu arracher la chevelure de Kraggen et que Lykaan se soit fait poursuivre par un rocher en plastique que poussait un nain diabolique, Luvenis a fait la découverte d'une salle éclairée à la lueur du livre qu'elle a fait flamber...

Luvenis: Qui est là?  *donne un coup de pied dans le livre pour qu'il éclaire davantage la pièce*
???: Argh je brule je brule ! A moi !
Luvenis: Oh non ! Où êtes vous?
???: Dans le feu ! J'agonise !
Luvenis: Mais quelle maladroite je suis ! *sors sa baguette* Lumos !
*rien ne se produit*
???: Mais venez m'aider bon sang !
Luvenis: Oui beh je fais ce que je peut ! *ton insistant* Lumos !
???: Vous avez trop vu harry pot d'fleur ! Ça ne marchera jamais grande conne !
Luvenis: Mais je ne vois pas ou vous êtes !
???: Dans les flammes !
Luvenis: Ah mais non ! Je ne vois rien...Vous ne parlez plus?
*long silence*
Luvenis: *pensive* Il a du s'en sortir de lui même... *repart*


Plus dans le passé...

Volhkar: Je veux ta chevelure ! *empoigne les mèches du paladin*
Kraggen: Mais arrêtes ! T'es devenu barje, ça te va très bien ce que tu as ! Cette chose !
Volhkar: Ah tu te moques encore de moi?! J'ai toujours rêvé d'avoir une coiffe de rockeur ! Mais il a fallu que je meurs avec une abomination sur le crâne, depuis je suis obligé de porter le fardeau de ma coiffure.
Kraggen: *repousse le voleur et dégaine son épée*
Volhkar: Hahah ! Tu ne m'auras pas ! *se camoufle*
Kraggen: *cours pour rejoindre les autres*


Quelques minutes après...

Kraggen: *regarde derrière lui* Il ne peut pas m'avoir suivi. Bon où je suis? *observe le long corridor* Une porte ! Volhkar ne pensera jamais à la prendre sans l'examiner pendant plus d'un quart d'heure ! *entre dans la pièce en prenant soin de refermer la porte*
??? : *derrière* Salut bel étalon.
Kraggen: Hein? *se retourne et voit une femme attachée par des menottes*
???: *voix qui se veut sexy* C'est quoi ton petit nom?
Kraggen: Kraggen, et vous?
???: Je me prénomme Nataara, ça fait beaucoup de "aah" tu ne trouves pas?
Kraggen: Euh oui un peu...Je vais te libérer si tu permet.
Nataara: T'as pas plutôt envie de t'amuser un peu avec moi pendant que je suis encore attachée?
Kraggen: Ah non, chez moi je porte d'abord secours.
Nataara: Oh très bien, rien ne presse de toute façon, nous sommes encore là pour un bout de temps. *clin d'œil*
Kraggen: Tu es seule? *la détache*
Nataara: Non je suis venue avec mon mari, mais ça fait quatre jours que je ne l'ai pas vu, je le considère comme un ex maintenant.
Kraggen: Bon très bien, je dois retrouver les autres. *pense à voix haute* Le révérend va me tuer si je lui ramène Luvenis en pièce.
Nataara: Qu'est ce que tu dis?
Kraggen: Euh...rien, viens avec moi. *lui prend la main pour l'aider à se relever*
Nataara: Attend ! *prend les menottes* On en aura surement besoin !


Retour au présent...

Lykaan: *crie en courant partout*
Luvenis: Lykaan?!
Lykaan: *continue de crier en se dirigeant vers Luvenis*
Luvenis: Qu'est ce qui t'arrives?
Lykaan: J'ai croisé un nain, il voulait me tuer en poussant un rocher pour m'écraser, mais il s'est encastré dans un mur et j'ai pu voir que c'était du plastique, alors là le nain a fait un sort de disparition et pouf, plus de nain !
Luvenis: *regarde le tauren avec de gros yeux*
Lykaan: Mais pourquoi personne ne me croit quand je dis un truc, il a dit être le nain effrayant.
Voix: Effrayant !
Lykaan: *crie*
Luvenis: Mais tu vas te calmer !
Lykaan: Je suis sur que tu as vu quelque chose de bizarre toi aussi !
Luvenis: Hum...*pensive* Non pas vraiment...
Lykaan: Cet endroit n'est pas normal ! Il faut partir ! J'ai peur ! *se recroqueville*
Kraggen: *au loin* Il y a quelqu'un?!
Lykaan: C'est Kraggen?! Nous sommes sauvés !
Luvenis: *roulement d'yeux* Il semblerait...
Kraggen: Ah vous voila !
Lykaan: Kraggen ! Tu m'a manqué !
Luvenis: Où est Volhkar?!
Kraggen: Je ne sais pas, j'ai réussi à lui échapper...
Luvenis: C'est dommage...
Nataara: *apparait devant tout le monde* Bonjour à vous !
Lykaan: *sursaute* Ha !
Nataara: Désolée si je vous ai fais peur ! *prend Kraggen par la taille* Moi et l'elfe on se baladait quand on a entendu du bruit par içi.
Luvenis: On n'aurait peut être pas dû parler aussi fort...
Nataara: Je suis Nataara ! Je suis une mage !
Lykaan: Une mage qui a passée la date de péremption..*se bouche le nez*
Nataara: Avant j'étais une très belle humaine, mais que voulez vous, l'age ce me va plutôt bien !
Kraggen: *air gêné* Euh..il faut retrouver son mari. Il doit être quelque part par là !
Nataara: Ex mari ! Maintenant je t'ai mon lapin !
Luvenis: *grand sourire* Kraggen a enfin trouvé une personne qui soit comme lui !


Pendant le trajet...

Lykaan: Vous ne trouvez pas que ça sent le brulé?
Luvenis: *renifle* Ah non, ça doit être les vrykuls qui préparent un barbecue.
Lykaan: Ça viens de par là !
Luvenis: Attention !! Il y a surement un piège qui pourrait te tuer !
Lykaan: *stoppe net* Arrêtez de me faire peur...
Kraggen: *dépasse Lykaan* Pousses toi, c'est dans cette chambre ! *entre dans une pièce* On y voit rien là dedans...
Nataara: *toute excitée* Attends moi ! C'est parfait ! *rejoins Kraggen*
Lykaan: Attendez moi, j'ai peur tout seul !
Luvenis: Humpf....*entre dans la chambre à son tour*
Kraggen: Quelqu'un peut trouver un moyen d'éclairer ?! Ça pue comme pas possible ici !
Nataara: Tout de suite ! *allume son bâton*
Kraggen: Quelqu'un connait-il cette personne?
Luvenis: C'est le type que j'ai cramé !
Kraggen: De quoi?!
Luvenis: Ce con était dans le noir et il se cachait, j'ai pas arrêté de lui demander où il était mais a chaque fois il me répondait vaguement !
Nataara: Oh non ! *s'assit à coté du défunt et commence à pleurer* On s'était rencontrés par le biais d'une bonne agence de rencontre, ils proposaient des bas prix pour de la qualité. Ils disaient que ça tiendrai au moins un mois garanti. *arrête de pleurer et affiche un large sourire* Mais oui ! La garantie, je vais me le faire rembourser, ce mari était détestable il est resté là jusqu'à crever telle une bouse se faisant rôtir sur le sable chaud d'une plage !
Kraggen: C'est...effrayant...
Voix: Effrayant !!
Kraggen: Nous devons partir vite !
Nataara: Il faut emmener le corps.
Kraggen: De quoi?!
Nataara: Pour les preuves, sinon je pourrais pas faire valoir la garantie !
Kraggen: Mais t'es timbrée ! On ne peut pas le transporter...c'est...de la poussière...
Nataara: Oui...oui bon on s'en tape, partons de cet endroit !


Ils prirent le chemin du retour, jusqu'à ce que...

Nataara: Attention, il y a des trous ici !
Kraggen: Comment tu sais ça?
Nataara: Intuition de mage féminine !
Lykaan: Devant toi Luvenis !
Luvenis: Haaa ! *tombe*
Kraggen: Est-ce que ça va?!
Luvenis: C'est tout vaseux ! Aidez moi !
Kraggen: C'est Volhkar qui a la corde, on ne peut pas te sortir de là !
Nataara: C'est les catacombes, il y a forcement un chemin menant au rez de chaussée.
Kraggen: T'as entendu?! Essaie de trouver un autre chemin pour remonter ! Nous on va continuer !
Luvenis: Ah bin merci ! Je fais quoi moi maintenant?
Kraggen: On pensera à toi ! *continue de courir vers la sortie avec les autres*


Une des portes de la cellule à Luvenis s'ouvrit...

Luvenis: Hein?! Il y a quelqu'un?
Morts-vivants: Cerveaux !
Luvenis: Oh mon dieu !
Morts-vivants: *se ruent sur la démoniste*
Luvenis: Aidez-moi ! N'importe qui !
*Une ombre apparait...*
Luvenis: *en voyant la forme* Ha je vous attendais !
Inconnu: Repoussons ces créatures !


Dans une tempête de sorts et de maléfices des ombres, l'inconnu repoussa les morts-vivants.

Inconnu: *se retourne vers Luvenis* Vous n'avez rien?
Luvenis: *simule une blessure* Si ! Je me suis foulée la cheville en tombant !
Inconnu: Faites moi voir..*se penche vers Luvenis*
Luvenis: Ça suffit votre petit jeu ! *retire le capuchon de l'individu*
Inconnu: *se cache le visage avec ses mains* Vous n'auriez pas dû faire ça !
Luvenis: Mais ! Vous êtes...


J'ai décidé de couper là pour des raisons techniques. La suite dans le prochain chapitre !
 

Laisser un commentaire ?