Le Cristal Chantant

Chapitre 49 : Chapitre 48 - La Rage de Vaincre

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 11:28

Le Cristal Chantant 

 

Chapitre 48 - La Rage de Vaincre 


Dans les épisodes précédents, Suzette avait réussi à jouer du trombone, séquestrée son chien dans les toilettes et fait ses devoirs d'écoles. Sa grosse dinde de maîtresse allait être contente et pas la taper comme la fois d'avant, ce qui lui avait valut, revenue chez elle, de se faire taper de l'autre coté par son père. Ainsi avait-elle appris le sens du mot douleur. Mais je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'histoire...

Volhkar: *frappe son pied contre le sol d'impatience* Bon alors, il est prêt l'autre?!
Ludwin: Bientôt fini !

À quelques pas de l'atelier, Lykaan s'était éloigné afin d'admirer les miracles de la nature...

Lykaan: *fixe une petite fleur en train d'éclore*
Luvenis: Lykaan ! *s'approche du tauren*
Lykaan: Chut ! Petite pousse grandit.
Luvenis: *s'assoit aux cotés du druide et regarde à son tour la plante* C'est toi qui fait ça?
Lykaan: Oui, mes pouvoirs druidiques s'améliorent, mais c'est très difficile de faire naître la vie sur ces terres où la flétrissure du Fléau est passée.
Luvenis: Elle va bientôt s'ouvrir !
Lykaan: Elle va être bleue si mes connaissances en flore sont exactes.
Luvenis: Je me demande pourquoi la vie a t-elle autant de mal à pousser...
*Petite fleur est en train d'éclore*
Luvenis: *s'émerveille devant la scène*
Volhkar: *écrase la fleur par inadvertance*
Lykaan: Nooon ! *pleure*
Volhkar: *regarde méchamment le tauren* Venez, Ludwin a enfin fini de jouer à la poupée avec Kraggen.
Luvenis: Ah parfait ! J'arrive !

De retour devant l'atelier, Kraggen était dehors, une lourde armure en plaque lui recouvrant une bonne partie du corps.

Luvenis: Kraggen? C'est bien toi?
Kraggen: J'ai du mal à marcher...
Ludwin: Un paladin doit avoir l'habitude de porter des armures lourdes !
Kraggen: Je préfère encore être...
Luvenis: Ça suffit !
Ludwin: Puisque tout est en ordre, allons à la rencontre de ton premier adversaire !

L'elfe en plaque fut conduit à un terrain d'entrainement où était rassemblé un certain nombre de montures disposées en cercle autour des clôtures délimitant la zone de combat. Un autre combattant était déjà installé sur son cheval, lance à la main et regardant férocement le nouveau venu.

Kraggen: C'est qui?!
Ludwin: Jendan Norris, le fils caché d'une célébrité. On le surnomme "l'arrache-membre"
*le visage de l'elfe exprime une grimace apeurée*
Ludwin: *remarque le rictus de Kraggen* Mais pas d'inquiétude, ça n'a pas beaucoup de sens !

Le paladin grimpa sur un cheval loué pour l'occasion. Ludwin accompagna le reste de la troupe vers des gradins où était visible l'ensemble du terrain de duel...

Kraggen: *murmure à lui-même* Tu peux le faire, tu vas y arriver...
Office: Trois deux quatre c'est pétri ! *son de cloche*
Commentateur: Eh oui, me revoilà. Saint'Jean le commentateur le plus populaire en Azeroth pour vous présenter cette fois-ci un duel entre deux novices de l'épée, deux débutants de l'art du duel, deux êtres un peu glands sur les bords: Kraggen contre Jendan !
*applaudissements enregistrés*
Commentateur: Houla attention, Jendan charge Kraggen qui en fait de même après quelques secondes de pseudo réflexion dans lequel il imaginait surement un pré, avec des épis de blés et une porte en pierre, la porte en pierre de chez Hooligans, pour tout achat d'une porte en pierre, service très professionnel nécessitant tout de même d'avoir la majorité elfique de 64 ans. Attention, coup de charge et PAF, Kraggen se prend la lance en plein dans l'épaule, et de ce fait, il foire complètement son offensive sur Jendan qui se réjouit d'avoir prit un terrain d'avance, location de terrain et achat à la demande, c'est chez nos sponsors Fletricide qu'il faut demander. Et oohh, Kraggen s'effondre sur la pelouse du terrain, une pelouse fraichement coupée grâce aux techniques humaines, précipitez-vous sur leur toute nouvelle tondeuse à gazon. Le paladin semble avoir mal quelque part. Effectivement il est recroquevillé sur lui-même en se tenant les bijoux de famille, commandez-dès maintenant la joaillerie Flakheum et recevez des bons d'achats. Le duel semble fini, Jendan a vaincu Kraggen !

Dans les coulisses où Kraggen fut emmené après un petit passage à l'infirmerie, Ludwin regardait prestement la blessure superficielle à l'épaule du paladin...

Kraggen: Argh, ca fait mal !!
Ludwin: C'est rien, il t'a à peine écorché...
Kraggen: Je souffre le martyr ! 
Ludwin: Hum...
Volhkar: *écarte Ludwin du paladin* C'est pire qu'avec Lykaan.
Ludwin: Oui...mais j'ai une idée qui pourrait nous faire gagner bien plus.
Volhkar: *a un sourire sadique* Oui...je pense deviner.
Ludwin: *aide Kraggen à se mettre debout* Prêt pour un autre duel?
Kraggen: Non ! J'ai encore très mal !
Ludwin: Le prochain adversaire sera moins fort. Et rappelles-toi, ton or !
Kraggen: Oui mais...*prend un air songeur*
Volhkar: Nous reprendrons ça demain. J'ai très sommeil d'avoir fait autant de stupi...de courage de la part de ce brave elfe. Allons dormir. La nuit porte conseil !

Ils allèrent donc tous dans leur petite chambre s'endormir. mais durant la nuit, quelqu'un se leva et sortit dehors...

Kraggen: *pose sa main contre sa poitrine* J'ai si mal...*cours en direction des montagnes*
Garde: *ronfle bruyamment*

Au cœur du froid, la citadelle de glace dominait l'horizon, et à l'intérieur, on pouvait entendre les hurlements de fureur de ses occupants...

Kruhorn: [Worgen] J'en peux plus d'attendre, quand est-ce qu'on va manger?!
Nataara: Nous mangerons quand je le dirais.
Fenrez: Maitresse, situation,...dangereuse.
Nataara: Oui j'en ai pleine conscience. Mais il n'y a aucune inquiétude à se faire...
Kruhorn: *pousse un hurlement rauque d'une bête affamée*
Nataara: Bla bla !
*quelqu'un entre dans la petite salle de glace*
Nataara: Ah, te voila enfin !
Kraggen: C'est pas comme si j'en était pas forcé.
Nataara: *ricane* Tout est prêt alors?
Kraggen: J'ai fait ce qu'il fallait, ma récompense !
Nataara: *tend un petit flacon à l'elfe qui le prend et avale son contenu de façon hystérique*
Kruhorn: [Worgen] Les elfes ont la chair tendre. Les elfes sont maigres mais goûteux !
Nataara: Non, pas celui-là. Il n'est pas comme les autres. *a un petit sourire malsain*
Kraggen: *regarde l'énorme worgen* Que dit-il?
Nataara: Oh, il a juste très faim et il souhaiterait bien goûter ta chair. *met sa main devant sa bouche* Oups...
Kraggen: Hmm...*s'approche du worgen et passe sa main sur son museau*
Kruhorn: *éternu*
Nataara: Tu as ta réponse?
Kruhorn: [Worgen] Comment?!
Nataara: *se met à rire de plus belle*

 

Laisser un commentaire ?