Le Cristal Chantant

Chapitre 50 : Chapitre 49 - Ellipse Retour 1/2

Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/03/2010 13:25

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 49 - Ellipse Retour 1/2 

Un homme marcha seul dans l'allée conduisant au campement des croisés, il regarda autour de lui craintivement avant de continuer son chemin. Il entra dans une petite chambre munie de plusieurs lits superposés. Il fixa le lit vide sur lequel il s'installa sans faire de bruit..."Spisth" (On fait ce qu'on peut...). Une lampe s'était brisé sur le sol de la chambre, l'homme qui était un elfe puisque c'était Kraggen regarda tour à tour les occupants des lieux. Il resta figé sur le regard de Volhkar, les yeux grands ouverts dans sa direction...Mais il se souvint que le réprouvé n'avait plus de paupière donc il dormait à la façon Gandalf. Il s'engouffra dans ses draps et s'endormit aussitôt...mais l'un des occupants de la chambre avait quand même été réveillé par le bruit, se réveillant d'un cauchemar rempli de lapins nains cannibales, il jetait des regards angoissés vers le paladin.
Lykaan: Humpf...

Non loin de là (vous commencez à avoir l'habitude), dans une sombre citadelle...

Nataara: *s'incline promptement* Bienvenue ingénieur worgen !
Ingénieur: [Worgen] Le seigneur m'a demandé et me voici. Le service qu'il requiert est complexe et très dangereux. Bien sur j'y arriverai mais il ne faudra m'en tenir responsable si accidents ils pouvaient y avoir.
Nataara: Ouais c'est ça, active toi les poils et en vitesse !
Ingénieur: [Worgen] C'est prêt. *tend de façon worgen un petit cube ressemblant à une boîte de musique
Nataara: *la prend, émerveillée mais aussi terrifiée par cette prise* Que dois-je?
Ingénieur: [Worgen] Ouvrez-la, seulement une fois. Après, détruisez-la.
Nataara: Bien...*se prépare à l'ouvrir*
Ingénieur: Attendez ! Je vais m'éloigner avant ! *cours vers la sortie*
Nataara: Hum...*ouvre la boite qui libère une aveuglante lumière dorée*

Luvenis: Han ! *se réveille brusquement, dans un lit étranger à celui où elle s'était endormie* Où suis-je?
*Quelqu'un frappe à la porte*
???: Demoiselle Luvenis, votre déjeuner est prêt.
Luvenis: Que...quoi?!
Servante: Comme chaque matin je vous prépare le repas, sauf que cette fois-ci je l'ai laissé trop longtemps à la cuisson.
Luvenis: Oh non...c'est pas possible...*regarde ses paumes en se souvenant qu'elle ne savait pas lire les lignes des mains* Mince...

La démoniste sortit de sa chambre et évitant de manger le "repas" préparé avec soin par son odieuse servante. Elle était chez elle, à Lune d'Argent. Sa servante était encore vivante et personne ne semblait la reconnaître malgré sa célébrité apparente...
Luvenis: *avec colère* Ouuh ! 
Elle marcha rapidement vers le lieu saint de la capitale elfique où elle trouva le Révérend...
Révérend: Bonjour mon enfant.
Luvenis: *regarde le visage du prêtre* C'est bien vous?!
Révérend: Oui c'est bien moi, que peut faire le Seigneur pour vous?
Luvenis: Sargeras?!
Révérend: Argh non !
Luvenis: Gardes !!
*les gardes arrivèrent sur le pas de course*
Révérend: Non, ce n'est pas Sargeras que je sers ! Regardez dans le tiroir du haut sombres infidéles !
Luvenis: *ouvre un des tiroirs du haut* Ah ! Des livres sur la magie occulte: "Magie du Démon, tout connaître en trois points"; "Ne faire qu'un avec Sargeras" !
Révérend: Pas ce tiroir, l'autre à coté !
Luvenis: *en ouvre un autre* Oh ! Des accessoires de dominateur !
Révérend: Celui juste à droite !
Luvenis: *ouvre avec lassitude* Ah ! Un cierge, des bougies, de l'encens, une bible elfique et...des livres de nudité masculine?!
Révérend: J'aurai dû les ranger...
Luvenis: Qu'on l'emmène !
Révérend: Noon ! Je promet d'être sage !

Le Révérend maléfique fut conduit aux cachots, Luvenis, fière d'elle, quitta le lieu presque saint et alla voir du coté de l'auberge où il semblait y avoir de l'action...

Luvenis: *entre*
Aubergiste: Je ne suis pas autorisé à vous servir, je refuse !
???: Je veux boire de l'hydromel ! De l'hydromel !!
Aubergiste: Vous n'avez pas l'âge.
Luvenis: *s'avance vers l'altercation en fixant l'aubergiste* Que se passe t-il?
Aubergiste: Je ne peux pas servir de l'alcool à un gamin qui n'a pas la majorité.
???: Ouais et j'ai soixante ans, chez les hommes je suis même à la retraite !
Aubergiste: Ici, c'est majorité à 65 ans.
???: Je vous en volerai !
Luvenis: *se tourne vers le gosse* Mais...
???: *remarque la démoniste* Azrahen pour vous servir !
Luvenis: *tâte les joues de l'elfe* C'est pas possible, vous lui ressemblez ! Vous pourriez être frères !
Azrahen: Mais lâches-moi ! *se débat* Je ressemble à personne, mère a dit que j'étais unique !
Luvenis: Zylpher !
Azrahen: Je connais personne de ce nom.
Aubergiste: *dit sur un ton aigri* Si vous pouviez continuer cette discussion dehors, y'en a qui aimerait bien dormir ! *désigne les clients saouls en plein coma éthylique*
Luvenis: Deux cruches d'hydromel je vous prie.
Aubergiste: Vous n'allez quand même pas lui en donner?!
Luvenis: Bien sur que si, et j'en suis responsable de toute façon.
Aubergiste: Bon d'accord, mais n'allez pas venir me chercher si on le retrouve ivre à un coin de rue. *sert les deux clients* Maintenant allez-vous en !

Ils sortirent et s'installèrent sous l'ombre d'un arbre, juste à coté de l'auberge...

Luvenis: Vous vous appelez Azrahen alors...?
Azrahen: Ouais, Azrahen Brasevol. Et arrêtes de dire "vous", j'aime pas.
Luvenis: Comme tu veux. Tu habites où?
Azrahen: Dans une petite maison deux rues plus loin.
Luvenis: Je ne t'ai jamais vu avant...
Azrahen: *ricane* Comme si que vous, les riches, vous vous souciez de ceux qui sont dans le besoin. Personne ne nous remarque ici, et les gens prennent Lune d'Argent comme d'une ville au mille richesses en nous ignorant complètement.
Luvenis: Alors tu es pauvre?
Azrahen: Ouais c'est ça, moques-toi !
Luvenis: Non...*se met à rire*
Azrahen: *vole en douce la bague de Luvenis* Oui, c'est marrant hein?!
Luvenis: *se calme* J'aimerais vraiment t'aider.
Azrahen: *regarde sa poche* Tu l'as déjà fait...*sourit*
Luvenis: Ce n'était rien !
Azrahen: Euh...Il commence à être tard, je vais retourner chez moi.
Luvenis: Très bien, on se revoit demain?
Azrahen: *semble confus* Demain?!
Luvenis: Oui !
Azrahen: D'accord...*s'en va dans pas nonchalant et tourne au bout de la rue*
Luvenis: *son visage s'illumine, comme si qu'une idée lui était venue à l'esprit* Mais oui !

Elle se leva et courut dans les étroites ruelles vers le centre d'entrainement des paladins.

Luvenis: Kraggen?!
Une grosse institutrice arriva devant elle en la dévisageant du regard.
Institutrice: Vous désirez?
Luvenis: Kraggen. Enfin, je veux le voir.
Institutrice: Il s'entraine pour le moment, il est en train de perdre son vingtième duel à la suite.
Luvenis: D'accord, je vais patienter alors...
Une vive lumière éblouissait les alentours, seule Luvenis semblait la voir.
Luvenis: Qu'est ce que?!!

Dans un cercueil, posé sur la surface, un homme venait de s'éveiller.
Volhkar: *ouvre les yeux et, s'apercevant de son état, se met à hurler* Aaaaah !!

Laisser un commentaire ?