Le Cristal Chantant

Chapitre 63 : Chapitre 62 - Silence de Mort

Catégorie: T

Dernière mise à jour 27/04/2010 08:53

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 62 - Silence de Mort 

Dans une église profanée, au nord-ouest de la citadelle...

Goule: Saigneur, les armées du Fléau sont prêtes à attaquer celles de la Horde.
Vanarhost: Ainsi, Volhkar veut vraiment défier notre suprématie, sur nos terres.
Goule: Il a déjà vaincu les armées du Fléau par le passé.
Vanarhost: *se met à rire comme un damné* Il a battu Atras, mais je ne suis pas comme ce vaurien. Volhkar aura à faire à la ruse et à la technologie cette fois-ci. Leurs armes archaïques ne leur seront d'aucune utilité dans ce combat.
Goule: Nous n'avons aucune arme de ce type en notre possession mon Saigneur.
Vanarhost: Bien sur que si !
Goule: C'est vous le patron.
Vanarhost: Oui. Ils seront désintégrés !

Volhkar, Luvenis, Lykaan et Ludwin furent conduits à un campement avancée de la Horde, situé sur un zeppelin. Ils entrèrent dans une petite salle où était installée, sur une table basse, une carte de la région, avec quelques pions représentant la position des différents régiments.

Commandant du Zeppelin: Bienvenue, installez-vous je vous prie. Nous voici réunis...pour le conseil de guerre !
Quelques péons lancèrent de l'alcool dans les braseros ce qui les fit flamber plus intensément, parait-il que ça donne un effet...
Volhkar: *examine la position des pions* Vous avez déjà des armées aussi proches de la citadelle?
Commandant du Zeppelin: Hein? *regarde la carte* Ah non, je me suis amusé à jouer avec tout à l'heure. replacez tout ça comme il faut !
Deux péons vinrent déplacer une bonne majorité des forces de la Horde dans la douzaine présente.
Volhkar: Nous dominons clairement si on en croit ce plan. *désigne la dizaine de régiment du Fléau*
Commandant du Zeppelin: Attendez, un servant est parti chercher les pions du Fléau.
Volhkar: C'était prévisible...
Un péon arriva en trainant un sac apparemment lourd. Et jeta son contenu sur la carte.
Commandant du Zeppelin: Voila, les quelques trois cent régiments du Fléau. Comme nous pouvons le voir, on ne va pas se faire chier à tous les placer.
Volhkar: Comment voulez-vous arriver à pondre la moindre cohérence si les pions ne sont pas mis correctement?!
Commandant du Zeppelin: Beh...bin...Je sais pas, ça illustre parfaitement l'esprit du Fléau. Ils n'ont pas besoin d'être organisés pour nous piétiner.
Volhkar: Mais nous si, surtout si on considère le fait que sur la douzaine de nos régiments, seulement quelques uns seront vraiment utiles.
Commandant du Zeppelin: Expliquez-vous.
Volhkar: D'après ce que je sais, sont présents un régiment de kor'krons ainsi qu'un de chevaucheurs de loups, tout deux venus d'Orgrimmar. Fossoyeuse nous a fait parvenir ses forestiers sombres, ses nécrogardes ainsi que ses bombardiers sur chauve-souris. Les Pitons du Tonnerre ont livrés des kodos, des marteleurs et un régiment de marcheurs astraux. Lune d'Argent nous a légué ses kikou-paladins et ses arcanistes. Pour finir, Sen'jin a mobilisé ses docteurs vaudous et ses berserkers. Voila nos douze régiments.
Commandant du Zeppelin: C'est exact.
Volhkar: La clé de la victoire repose sur la vitesse. Les armées du Fléau se reformeront sans cesse si nous ne parvenons pas à percer leurs lignes. C'est pourquoi, je propose une première attaque composée des kor'krons et des marteleurs taurens, ils forment une très bonne mêlée. Notre seconde ligne sera l'attaque rapide, quand le front de l'ennemi sera réduit: chevaucheurs de loups et les kodos. Leur avancée devra être soutenue par les bombardiers chauve-souris. Nous utiliserons les capacités de régénération des marcheurs astraux pour faire revivre les marteleurs tombés au combat après le passage de notre cavalerie, ils seront protégés par les nécrogardes pour leur laisser le temps de réinvoquer les morts. Durant ce temps, les forestiers sombres attendront mon signal pour se placer sur le premier mur. L'ennemi sera coincé et subira nos tirs, cumulés aux raids aériens. Et si jamais le Fléau s'épuise trop vite, nous lui enverrons les régiments trolls et elfes de sang pour qu'il récupère un peu de troupes.
Commandant du Zeppelin: Brillant !
Volhkar: Oui, je le suis tous les jours à tout moment.
Commandant du Zeppelin: Je vais signaler aux troupes de se mettre comme ceci. Avec une telle stratégie, nous ne pouvons que l'emporter ! *sort de la salle en chantonnant gaiement*
Volhkar: C'est pas gagné...

Le voleur quitta la salle d'un pas nonchalant, surtout pour aller rejoindre les autres qu'il avait trop vu.

Ludwin: Qu'en est-il de la stratégie?
Volhkar: Bof.
Luvenis: C'est un bof positif?
Volhkar: Si on considère le fait que des elfes et des trolls vont périr, oui. C'est plutôt pas mal même.
Ludwin: Si nous réussissons à vaincre le Fléau, nous aurons enfin accès à la citadelle.
Volhkar: *se détourne et se dirige vers ses appartements*
Luvenis: *parle assez fort pour être entendue* J'ai eu vent des bruits qui courraient, comme quoi Volhkar ne serait plus apte à commander.
Volhkar: *ne réagit pas, et continue à marcher*
Luvenis: Je n'avais jamais vu Volhkar comme ça.
Ludwin: Il a besoin de réconfort, comprenez-le ! C'est une dure responsabilité de gouverner autant de troupes, et puis c'est tout ce poids qu'il traine sur ses épaules !
Luvenis: C'est pas fini de lui lécher les bottes?!
Ludwin: Je préfère lécher les bottes d'un réprouvé, c'est toujours mieux qu'un elfe démoniste.
Luvenis: Comment?! Je vais me fâcher et ça va faire mal !
Ludwin: *incante son bouclier divin, et part en trottinant*
Luvenis: Enfoiré...

Laisser un commentaire ?