Le Cristal Chantant

Chapitre 70 : Chapitre 69 - Prise de Position

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 07:45

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 69 - Prise de Position 

Zylpher avait quitté la citadelle, mais ceux qui avait assisté à la fin de la scène entre le démoniste et Kruhorn restèrent immobiles en contemplant le plus impitoyable worgen réduit à se lamenter sur son sort. Kraggen décida de partir lui aussi. Il retourna à la petite maison où il avait trouvé Fenrez. Dans l'espoir de retrouver quelques documents il fouilla de fond en comble l'habitation. Jusqu'à ce que...

???: Il n'y a rien ici. 
Kraggen: *regarde autour de lui* Qui est-là?
???: Tu aimerais le savoir hein?
Kraggen: Si vous essayez de me faire peur c'est raté !
???: As-tu peur?
Kraggen: Volhkar?!
???: Non. As-tu peur?
Kraggen: Oui j'ai peur, voila vous êtes content maintenant montrez-vous !
???: *sort de l'ombre* Bouh !
Kraggen: Ah ! *sursaute*
Nataara: Navrée c'était tellement tentant !
Kraggen: Tu m'as suivi?
Nataara: Pas tout à fait non...
Kraggen: Que viens-tu faire ici alors?
Nataara: Bon d'accord, je t'ai suivi. Dans le but de savoir ce qui est arrivé à mon bébé !
Kraggen: Ton bébé...c'est Kruhorn? 
Nataara: Oui ! Il n'a pas voulu que je le touche, ni même me faire voir ce qui le tourmentait à ce point. Il a fait une véritable cacophonie et personne n'en connait les raisons, sauf peut-être toi.
Kraggen: Je suis arrivé bien après, c'est Zylpher. Je ne sais pas comment mais il semble qu'il a eu le dessus sur ton "bébé" cette fois-ci.
Nataara: Idiot d'elfe ! Personne ne surpasse ma tendre peluche !
Kraggen: Ce n'est plus le cas, surtout depuis que tout le monde l'a vu geindre après avoir reçu la correction d'un elfe de sang.
Nataara: Ça suffit ! Vous les elfes, vous êtes si orgueilleux ! Vous pensez tout connaitre, alors que...alors que...bin c'est pas le cas !
Kraggen: Quelle argumentation ! Ça ne peut que venir d'une elfe de la nuit. J'aurai dû te laisser enchaînée au mur dans le donjon d'Utgarde.
Nataara: Et moi, j'aurai dû te donner moi-même la fessée au village worgen.
Kraggen: De quoi?!
Nataara: Pardon?! *lève un sourcil*
Kraggen: T'as pas changée, tu sais jamais ce que tu racontes, faut dire tout le monde s'en fiche de tes petites histoires !
Nataara: Ah ouais? Et toi le...
Kraggen: *embrasse la druidesse*
Nataara: Euh...*son visage prend une très forte teinte rouge*
Kraggen: C'était pour que tu te la fermes.
Nataara: Comment?!
Kraggen: Beh ouais !
Nataara: *pousse le paladin sur le lit et l'attache*
Kraggen: Hey mais qu'est-ce que tu fais?!
Nataara: C'était pour que tu arrêtes de gigoter !
Kraggen: T'as pas changée !
Nataara: Toi non plus !

Non loin de là...

Luvenis: J'en ai marre de marcher !
Volhkar: *se fait porter par Ludwin* Chut et avance ! 
Ludwin: *transpire beaucoup* Monseigneur, s'il était possible de lâcher ce que vous avez mis dans vos poches...
Volhkar: Ah non, j'y tiens à mes pierres ! Ces paladins, toujours en train d'éviter le sport !
Luvenis: Regardez ! Une petite maison !
Volhkar: Ah parfait, un chalet de montagne, nous allons pouvoir nous y reposer !
Luvenis: *frappe à la porte* Y'a quelqu'un?
Volhkar: Il n'y a personne ici, on voit bien qu'elle est abandonnée idiote !

Il ouvrit la porte et entra à l'intérieur. Il trouva Kraggen attaché sur le lit, un sourire gêné aux lèvres, avec plusieurs vêtements en herbe autour de lui.

Kraggen: Salut !
Volhkar: Bonj...C'est quoi ce délire encore?!
Kraggen: Pouvez-vous me détacher? Je suis tombé et mes mains ont atterries pile dans les menottes !
Luvenis: *examine le paladin* Ce sont des jouets !
Kraggen: Hein quoi?!! *regarde les alentours*
Luvenis: Les menottes je parle. Tu peux t'en dégager tout seul.
Kraggen: Ah...*parvient à se libérer* Merci.
Volhkar: Qu'est-ce que...*prend un des vêtements* Kraggen?
Kraggen: C'est des...euh..c'est la pelouse que j'ai trouvé au premier, apparement Fenrez collectionnait les...euh...l'herbe.
Volhkar: Paladin, je crois que je n'ai pas envie d'en savoir plus. 
Kraggen: *pousse un soupir de soulagement*
Volhkar: En fait si !
Kraggen: Quoi?!
Volhkar: Pourquoi vois-je une druidesse nue ramper jusqu'au salon?
Kraggen: Saletée de naturiste !
Ludwin: Monseigneur est clairvoyant !
Luvenis: Monseigneur voit plutôt des obscénités à travers ses lunettes.
Volhkar: Il suffit ! Bien, je dormirais dans une autre pièce !
Luvenis: Je pense que moi aussi...
Kraggen: Je vais rester là pour euh...continuer mes recherches.
Ludwin: Je veux bien t'aider !
Kraggen: Ah non ! Je me suis rendu compte que j'avais fini.
Volhkar: Les recherches de quoi?
Kraggen: Oh ce n'est pas grand chose !
Luvenis: Quand est-ce qu'on revoit Zylpher?
Kraggen: *ricane nerveusement* Je n'ai plus envie de le voir.
Luvenis: Comment ça?!
Kraggen: Après ce que...C'est une longue histoire.
Luvenis: J'ai le temps !
Kraggen: Il a mis à terre Kruhorn, complètement K.O.
Volhkar: Dans la caverne?!
Kraggen: Non, dans la citadelle !
Volhkar: Mais que faisait-il là-bas?!

S'en suivit une petite discussion où Kraggen raconta tout ce qu'il savait sur les évènements récents, l'apparition de son double et la surpuissance soudaine de Zylpher.

Volhkar: Eh bien !
Kraggen: Vous me croyez maintenant ! 
Volhkar: Je commence à comprendre l'utilité de l'herbe ici.
Kraggen: Je ne suis pas fou ! J'ai vu tout ça !
Volhkar: Enfin, si ce que tu racontes est vrai, ce sont plutôt des bonnes nouvelles.
Kraggen: Mais non !
Volhkar: Zylpher est devenu un allié plus puissant et va pouvoir être utile, nous avons un nouvel allié qui te ressembles ce que va peut-être aussi doubler ton utilité très insuffisante, et Kruhorn est hors d'état de nuire.
Kraggen: Sauf qu'il est très possible que mon jumeau soit maléfique puisqu'il a été réanimé pour servir le Roi-Liche, et Zylpher, j'ai senti la Légion Ardente en lui. Kruhorn est très résistant, il s'en remettra et aura surement une envie de tuer multipliée au centuple !
Volhkar: Il n'en fait plus partie, maintenant il m'obéit ! Grâce à cette télécommande ! *sort un petit boitier de sa poche* J'appuie sur un bouton et hop !
Le démoniste apparait devant le réprouvé.
Volhkar: Voila, voyez !
Zylpher: Volhkar. *regarde Kraggen méchamment*
Luvenis: Que s'est-il passé?
Zylpher: Dans les cavernes j'ai combattu Kruhorn, il a contré tous mes maléfices et dans un dernier espoir je suis parvenu à m'enfuir grâce à un portail à la surface. Mais il m'avait blessé et la douleur m'a fait perdre connaissance. Je me suis réveillé dans cette maison en compagnie de Fenrez, il voulait pratiquer une expèrience sur moi, c'est là qu'est apparu Kraggen.
Luvenis: Kraggen?!
Kraggen: Surement mon double maléfique...
Zylpher: Ils m'ont transporté à la citadelle, surement par manque de moyens ici, là-bas je suis resté seul durant dix bonnes minutes. Je suis incapable de dire ce qui s'est passé entre les deux, mais Fenrez était plutôt amical envers Kraggen.
Kraggen: Il fait partie du Fléau, je vous l'avais dit.
Zylpher: Après ce laps de temps, Fenrez est revenu vers moi, mais j'ai senti la présence de Kruhorn.
Volhkar: Un détecteur?
Zylpher: Je savais qu'il était proche. quand j'en ai parlé à Fenrez, il a pris peur et m'a caché de son chef. Il a dit après qu'il s'était protégé et a commencé à poser des fils blancs sur moi.
Volhkar: Tu veux dire que Fenrez t'as...*fait des gestes bizarres*
Zylpher: Non.
Volhkar: Ah d'accord.
Zylpher: Il m'a dit qu'il voulait savoir quand un elfe de sang devenait déshérité, et s'il pouvait redevenir elfe après ça...Alors il m'a injecté une grande quantité de mana dans le corps. La puissance qui m'avait envahi était telle que j'ai pu aisément briser les liens me retenant prisonnier. J'ai ensuite aspiré la puissance arcanique du chaman.
Volhkar: T'es un bon soldat ! Bien !
Zylpher: Je suis sorti de la pièce, et j'ai commencé à marcher vers la sortie. Je savais que Kruhorn n'était pas loin, mais cette fois là, il n'était pas le plus puissant. Je l'ai vaincu et éborgné, signe de sa défaite face à un démoniste plus puissant de la Légion.
Volhkar: Bravo ! Euh...de la Légion?
Zylpher: J'ai vu Kraggen, c'était toi, n'est-ce pas. J'en étais certain à ce moment que ce n'était pas une illusion.
Kraggen: Je...
Volhkar: Houla stop, là je comprends plus rien.
Zylpher: Demandes à ce cher paladin qui sert le Fléau depuis sa récente résurrection au temple troll.
Luvenis: Alors tu étais bien mort?
Kraggen: Hem...Et toi tu sers la Légion Ardente !
Zylpher: J'ai entendu son appel. Je suis resté trop longtemps privé de mes pouvoirs et sa parole n'avait su m'atteindre. Mais maintenant, il veut que je revienne.
Volhkar: C'est moi ton maître ! *appuie plusieurs touches de sa télécommande*
Zylpher: Plus maintenant, Volhkar. C'est fini. Je ne m'opposerai pas à vous de plein gré, mais si vous cherchez à me nuire. Je n'aurai d'autre choix que de répliquer. *disparait dans un nuage de feu*
Volhkar: *se tourne vers Kraggen* C'est quoi ça?
Kraggen: Je n'en fait pas partie ! je vous jure !
Nataara: *se racle la gorge*
Volhkar: Nataara?! Pourquoi ces vêtements d'homme?
Nataara: *habillée en fermier* Sachez que... enfin voila ! *se sauve*

Laisser un commentaire ?