Le Cristal Chantant

Chapitre 80 : Chapitre 79 - Intoxication

Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2010 13:12

 

Le Cristal Chantant
Chapitre 79 - Intoxication

Kruhorn: [Worgen] Gentils elfes, vous me servirez de diner.
Kraggen: Restes derrière moi Nataara !
Nataara: J'avais pas l'intention d'aller lui faire un bisou !
Kruhorn: [Worgen] J'aime quand une proie se fait désirer. Elle se débat, ça rend la chair encore plus savoureuse.
Kraggen: C'est toi qui va mourir ! *tend sa lame devant lui*
Kruhorn: [Worgen] Le faible paladin serait bien plus convainquant s'il n'était pas rempli de peur.
Kraggen: Qu'est-ce qu'il dit?!
Nataara: Il dit que t'es pas crédible à cause de ta tremblote.
Kraggen: Hey mais il m'a compris !
Nataara: Euh...ouais. Toi mourir, mourir toi.
Kraggen: Crève ! *avance d'un pas*
Un coup de patte du worgen avait suffit à ce que le paladin lâche prise sur son arme, qui virevolta jusqu'à s'encastrer dans un mur. Kraggen recula et remarqua l'absence de Nataara derrière lui. Kruhorn combla le peu de distance qui restait entre eux et repoussa le paladin contre le mur. Le choc fut brutal et Kraggen retomba lourdement sur le sol. Il ouvrit un œil et remarqua la présence de la druidesse juste derrière Kruhorn.
Kraggen: Nataara...
Nataara: Ne touche pas à mon petit ami vilaine bête ! 
La druidesse en appela à ses pouvoirs de la nature pour faire apparaitre de grosses racines qui étreignirent les jambes et les poignets du worgen. Le paladin en profita pour se relever et courut rejoindre Nataara. Tous deux fuirent dans les couloirs, l'emprise sylvestre n'allait pas durer longtemps avec la force de Kruhorn, il leur fallait se dépêcher...

Durant ce temps, dans l'aile opposée qu'avait choisie Luvenis, les deux démonistes marchaient silencieusement. Le regard fixait au lointain de Zylpher ne croisa pas une seule fois celui de Luvenis, malgré les efforts de celle-ci pour se faire remarquer...

Luvenis: Votre lacet est défait !
Zylpher: Attendez ! *s'arrête*
Luvenis: *pense* Enfin quelque chose qui marche...
Zylpher: J'entends quelque chose, plus loin dans le couloir.
Luvenis: Savez vous de quoi il pourrait s'agir?
Zylpher: [Thalassien] Oui, des worgens. Ils sont tout autour de nous et nous empêchent de repartir. Il faut continuer, c'est un piège mais aussi le seul moyen d'en réchapper.
Luvenis: [Thalassien] Combien sont-ils?
Zylpher: [Thalassien] Difficile à dire avec tout ce boucan. Mais préparez-vous à affronter une armée entière.
Luvenis: [Thalassien] D'où l'expression se jeter dans la gueule du loup !
Zylpher: . . .
Luvenis: *se racle la gorge*

Ils continuèrent à marcher. Luvenis lança quelques rapides regards sur les murs où étaient installée d'énormes tuyaux, manque de bol ils étaient transparents et Luvenis aperçut plusieurs worgens "dissimulés" derrière. Mais suivant les directives de Zylpher, elle continua sans se soucier du piège qui les guettait. Jusqu'à arriver dans une pièce d'assez moyennes dimensions. L'énorme portail de fer tomba, la seule issue était close et à présent, on pouvait voir nettement les bêtes affamées sortirent de leur planque, des filets de bave coulant de chaque coté de leurs mâchoires grandes ouvertes.

Zylpher: Luvenis, vous ne devez pas rester ici.
Luvenis: Je souhaite vous aider.
Zylpher: Ce risque est inutile.
Luvenis: J'insiste.
Zylpher: J'ai dis non ! *repousse la démoniste contre la cloison massive* C'est pas quelque worgens qui vont m'impressionner.

L'une des bêtes sauta vers l'elfe, elle fut très vite mis à terre par la puissance arcanique logée en Zylpher. S'en suivit un terrible combat et, malgré la certaine aisance du démoniste à abattre ses cibles une par une très rapidement, il tomba très vite à genou. Les worgens restant profitèrent de ce moment de faiblesse pour redoubler leurs assauts, mais furent une nouvelle fois repoussés: la démoniste s'était avancée jusqu'à l'elfe.
Luvenis: Prenez ma main, Zylpher.
L'elfe obeit sans rien dire, la puissance conjuguée des deux êtres permit de venir à bout des worgens, ceux qui restaient s'etait déjà enfuis dans les conduits, la porte s'ouvrit enfin. Puis vint un long silence, Zylpher n'avait pas bougé...
Luvenis: On a réussi, Zylpher !
Le démoniste fut en proie à une toux sèche, il suffoqua.
Luvenis: Zylpher...Vous n'allez pas bien?! *se penche vers lui*
Zylpher: Luvenis...
Luvenis: Qu'y a t-il?! Répondez !
Zylpher: Luvenis...
Luvenis: De quoi?!
D'un geste de Zylpher, Luvenis tomba à la renverse. Le démoniste bloqua les poignets de la femme au sol, et bien qu'elle ne pouvait plus bouger, elle ne se débattit pas pour autant. Le regard d'un vert flamboyant de Zylpher sembla plonger dans le sien. 
Luvenis: Que faites-vous?!
Zylpher: Vous êtes très belle. Et je sais que vous ne diriez pas non de ne faire qu'un avec moi.
Luvenis: Comment ça?!
Il pencha sa tête et inspira lentement.
Zylpher: Vous sentez bon.
Luvenis: Vous...Vous aussi.
Zylpher rapprocha un peu plus son visage, jusqu'à ce que ses lèvres frôlent celles de Luvenis.
Zylpher: Accepterez-vous de me donner votre pouvoir?
Luvenis: Mon...pouvoir?
Zylpher: Ce ne sera pas long.
Luvenis: Non ! 
La démoniste commença à se débattre, elle venait de comprendre les véritables intentions de Zylpher. Celui-ci lâche enfin prise. Il recula de quelque mètres en marche arrière, son regard effrayé balayant la pièce confusément.
Zylpher: Je ne voulais pas...Pardonnez-moi, Luvenis.
Luvenis: Que vous arrive t-il?!
Zylpher: Je ne sais pas...*se relève promptement* Nous devons partir rejoindre les autres.

Il commença à marcher d'un pas rapide vers la sortie, suivi par Luvenis. Ils retrouvèrent le reste du groupe au carrefour des ailes: Volhkar, regardant d'un air mécontent le reste des troupes, Kraggen, semblant essoufflé et apeuré et...

Luvenis: Nataara?!
Nataara: C'est moi !
Luvenis: Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'elle fiche ici?!
Kraggen: Elle m'a aidé à m'enfuir. Sans elle je serai mort !
Volhkar: Faut-il préciser que sans elle tu n'aurais pas courut partout comme une cible facile?!
Kraggen: Je l'ai entendu crier !
Volhkar: C'est vrai que généralement, quand on entend un ennemi crier faut s'inquieter et le secourir.
Kraggen: Ce n'est plus notre ennemi. Elle est avec nous !
Volhkar: Qu'est-ce qui nous le prouve?
Nataara: Je suis avec vous !
Volhkar: Me voila rassuré.
Kraggen: Elle nous sera d'une aide très précieuse !
Volhkar: C'est génial ça ! J'ai déjà pas assez d'elfes à m'occuper, voila qu'une quatrième arrive, c'est un véritable cauchemar. Bon assez parler pour aujourd'hui, nous dormirons ici, ce n'est pas très confortable alors je prendrai le reste de couvertures. Faites comme vous voulez mais ne faites pas de bruit, pas envie d'entendre vos...vos trucs.
Kraggen: Il se ne passera rien.
Volhkar: Mouais, disons ça comme ça.
Nataara: Il se ne passera rien !
Volhkar: *soupire* Sombre nuit.

Laisser un commentaire ?