Le Cristal Chantant

Chapitre 82 : Chapitre 81 - L'Ombre Obscure

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:14

 

Le Cristal Chantant
Chapitre 81 - L'Ombre Obscure

C'est par une belle nuit d'hiver que cinq compagnons vont s'unir afin de triompher contre le mal absolu. Oh oui le mal ab-so-lu. Mais en vérité, ils ne savent pas s'il fait nuit, ni s'ils sont bien en hiver, ni même s'ils sont cinq...

Volhkar: Qu'y a t-il de ce coté là?
Nataara: Des créatures de la nuit, les pires de toutes. Une espèce ancienne terrée dans l'ombre de la nuit sombre aux soirs de pleine lune éclairée par les treize chandelles d'un lustre en cristal...
Volhkar: Ça suffit !
Nataara: Je me suis laissée emportée, désolée. J'ai juste réuni tous les mots qu'ils aiment utiliser dans leurs discours...
Volhkar: Qui ça "ils"?
Nataara: *recule de plusieurs pas en voyant Volhkar*
Volhkar: Hum?! Je ne suis pas bien coiffé?!
Nataara: C'est derrière vous !!
Une ombre s'approche de Volhkar.
Volhkar: *murmure* Ne faites aucun mouvement, surtout, restez calmes...*parle à voix haute* Qui êtes-vous?
Deux mains cachèrent la vision de Volhkar en recouvrant ses orbites vides.
???: Devinez !
Volhkar: Ah ah, vous voulez jouer à ce petit jeu...Hum...Maman?
???: Non !
Volhkar: Popa?
???: Non plus.
Volhkar: Vous me posez une colle.
???: Argh imbécile ! 
L'ombre se déplaça rapidement jusqu'au centre de la pièce, où deux autres vinrent la rejoindre. Puis trois individus apparurent...
Volhkar: Des elfes de sang?!
Keleseth: Imbécile ! Nous sommes les plus terrrrribles monstres de tout Azeroth et bien au-delà !
Valanar: Oh ça oui ! Nous avons fondé depuis des lustres déjà...
Nataara: Voyez, je vous l'avais dit !
Taldaram: Cessez d'interrompre Lord Valanar sale catin !
Valanar: Merci Prince Taldaram. Comme je le disais donc, Nous avons fondé depuis des lustres déjà notre propre culte de la nuit, nous sommes l'espèce la plus sombre que même des chandelles ne pourraient éclairer. La lune a prédit votre arrivée le treize de ce mois-ci, une nuit absolue d'hiver vous vous confronterez au Mal et périrez tel du cristal qu'on broie sous notre pied. *fait un signe de main vers Keleseth*
Keleseth: Voyez ma puissance mortels !! *pose un cristal par terre* Ca, c'est vous ! *écrase le minerai d'un coup de pied, mais ce dernier reste intact*
Taldaram: Keleseth ! *aide son ami à casser le cristal* Ouch ! Je me suis fait mal au pied...
Volhkar: C'est ça les impitoyables créatures de la nuit?
Keleseth: Imbécile !
Valanar: Nous sommes les plus imprévisibles et nocturnes chasseurs. Vous êtes traqués dorénavant par notre culte: les saiyens !
Taldaram: *chuchote à Valanar* Non, rappelles-toi que ce nom nous avait été refusé car on ne voulait pas faire d'histoire avec un certain monsieur Toriyama.
Valanar: *murmure* Hum oui exact...
Volhkar: Vous allez accoucher? J'ai pas que ça à faire d'écouter des pitoyables elfes de sang !
Valanar: Nous sommes les San'layn ! Et nous ne sommes pas des elfes de sang, mais de puissants vampires !
Volhkar: Oh ça y est, ça recommence... 
Keleseth: Imbécile ! 
Volhkar: *se retourne vers le groupe* Vous inquiétez pas, ce ne sont que des elfes prépubères se prenant pour des suceurs de sang, j'ai déjà vu ça avant !
Valanar: Nous sommes des véritables vampires !
Volhkar: Ça reste à prouver...
Valanar: Nous avons un préfixe à notre nom pour montrer notre grandeur dans la hiérarchie de la noblesse, et par dessus tout, nous buvons du sang !
Keleseth: *se désaltère grâce à une fiole remplie d'un liquide rougeâtre*
Nataara: Il faut faire attention ! Ils sont dangereux !
Volhkar: Ok, alors si vous êtes des "vrais vampires", voyons voir...ça ! Ingénierie de Volhkar à l'attaque ! 
Le réprouvé balança une petite grenade qui explosa en éclairant la pièce de puissants rayons solaires.
Taldaram: Argh la lumière ! *se cache les yeux*
Volhkar: Ça ne vous fait rien?!!
Valanar: Si, la lumière du jour dévoile notre véritable nature, regardez notre peau comme elle brille !!
Volhkar: C'est pas des vampires ça?!
Keleseth: Imbécile ! Bien sur que si !
Luvenis: Arrivera t-on à les vaincre?
Valanar: Vous n'avez d'autres choix que de vous rendre ! 
Volhkar: Bof...non...Pas trop envie.
Taldaram: Alors vous subirez notre assaut vampiresque ! Keleseth en avant !
Le prince se téléporta derrière Kraggen et pressa ses dents sur le cou de celui-ci en faisant mine d'aspirer.
Kraggen: Hey !! *se débat*
Keleseth: Je t'ai mordu ! T'es un vampire maintenant !
Kraggen: C'est dégoutant ! Il m'a fait un suçon ! *essuie la salive*
Keleseth: Imbécile tu es un des nôtres à présent !
Taldaram: *balance ses bras d'avant en arrière* Il est des nô-o-treuh.
Volhkar: C'est bien pire que je ne l'aurai imaginé. Ces trois-là sont gravement atteint par la Twillightite aigue.
Luvenis: Que peut-on faire?
Volhkar: L'épidémie s'était déjà amorcée il y a quelques temps au sein de Lune d'Argent, au début, les forces de défenses ont cru à une mauvaise plaisanterie, jusqu'à ce qu'un jour une elfe de sang à moitié dénudée s'était jeté sur Thrall pour le mordre durant une de ses expédition aux Tarides.
Kraggen: C'était Jaina Portvaillant, rien à voir avec un vampire !
Volhkar: Ah bon?! Oui bon ça ne change rien à l'histoire. Après ça, l'alerte à été sonné dans toutes les grandes villes d'Azeroth. Mais c'était déjà trop tard, Lune d'Argent était infestée de ces immondices que même la lumière du jour ne pouvait repousser.
Nataara: Qu'ont-ils fait alors?
Volhkar: Le dernier espoir résidait dans une ancienne prophétie disant qu'à chaque génération une fille était l'élue afin de vaincre les vampires. Nous avons donc cherché cette fille et nous l'avons lâché dans une ruelle de la capitale elfique, la carnage commença alors et plus du tiers de la population d'elfes de sang a succombée. Peu de temps après, Arthas passa par la capitale et les autorités de Lune d'Argent firent passer la baisse énorme de la population pour un acte du Fléau, mais il n'en est rien...
Valanar: Oui bon, on pourrait revenir à nous? C'est quand même nous qui sommes les princes vampires ! Rien à voir avec ces vermines qu'on peut laisser derrière nous !
Nataara: Fermez-la !
Volhkar: Il dit pourtant vrai, l'élue est devenue folle et a été internée dans l'hôpital psychiatrique dans les contreforts de Hautebrande. Mais de toute façon, aucun pieu ne peut venir à bout de ces trois là.
Valanar: Tout à fait !
Volhkar: Je n'ai pas d'autre choix. Éradication !
Le seigneur réprouvé sorti une carabine à répétition qu'il actionna devant les trois vampires. Ces derniers furent propulsés en arrière par la puissance de feu de l'arme. Il tira jusqu'à ce que sa carabine n'ait plus de munition, puis la jeta par terre. Les trois princes gisaient par terre, apparemment morts...
Volhkar: Et voila le travail !
Nataara: Impressionnant...
Zylpher: Vite, il faut continuer. *marche vers le couloir que protégeaient les princes* 
Luvenis: Je vous suis !
Volhkar: *s'arrête devant la petite fiole laissée par Keleseth, la prend puis lèche le fond* Hum...Ketchup !
Et le groupe repartit, la distance entre lui et le Roi-Liche se rétrécissait de minute en minute, mais il n'avait plus beaucoup de temps...

Laisser un commentaire ?