Le Cristal Chantant

Chapitre 86 : Chapitre 85 - Sauvetage Draconique

Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/07/2010 16:50

 

Le Cristal Chantant 
Chapitre 85 - Sauvetage Draconique 

Dans le couloir cramoisi, peu après l'explosion. Les débris des colonnes de pierre s'étaient écroulés sur le sol et un corps gisait sur le sol, des taches de sang partout autour de lui, inerte.
???: Hi hi hih ! Relèves-toi mon tendre champion et affrontes les une nouvelle fois ! Je t'offre une dernière chance de te racheter !
Il ouvrit un œil, puis l'autre et s'aida de ses bras pour se relever. Il n'avait plus l'air d'avoir mal malgré ses blessures. Il escalada la montagne de ruine et se précipita vers la sortie de l'aile.

De retour à la croisée des ailes, le petit groupe prit quelques instants de repos avant de reprendre sa marche vers l'aile bleue où retentirent des rires sadiques en provenance du fond du couloir. A peine était-il arrivé à la moitié du chemin qu'une imposante silhouette recouverte entièrement d'un voile leur barrait la route. Le fin tissu retomba sur le sol, c'était...
Nataara: Kruhorn?
Carabosse: Non ! C'est moi !
Nataara: Erk, elle est encore plus moche qu'avant !
Carabosse: Ton changement de coté m'a été très déplorable druidesse. Mais tu ne faisais rien de bien alors mieux vaut que tu périsses avec tes petits copains.
Nataara: Bla bla ! Tu ne peux rien nous faire, tu es désincarnée.
Carabosse: Oui, c'est la vérité. Mais j'ai encore des pièces à utiliser sur mon puzzle.
Volhkar: Puzzle? *lève un sourcil* Pas plutôt échiquier?
Carabosse: Échiquier ! Puzzle ! Ça revient au même j'ai jamais rien compris à ces jeux stupides !
Volhkar: Bon d'accord, on peut passer?
Nataara: Oui, elle ne peut rien contre nous !
Carabosse: Moi non, lui si !
Kruhorn les avait rattrapés , il était immobile derrière eux, prêt à bondir.
Carabosse: Allez Kruhorn, étripes-les ces blasphémateurs du Roi ! Après tu auras un os !
Nataara: Non Kruhorn, rappelles-toi, quand tu étais petit et que j'étais là, prêt de toi pour t'élever. Quand je mangeais ton repas devant toi pour ne pas que tu prennes du poids, quand je te forçais à faire tes devoirs même ceux qui n'étaient pas utiles.
Kruhorn se mit à grogner.
Volhkar: Euh...Je suis pas sur que ça l'apaise.
Nataara: Rappelles-toi comme nous rions gaiement moi et Fenrez la première fois où tu as failli te noyer dans la mer gelée, et que tu t'es mis à nager comme un petit chien affolé jusqu'à la rive !
La respiration du worgen s'intensifia en longs soufflements de colère.
Nataara: Rappelles-toi...
Volhkar: Non c'est bon, il ne se rappelle plus de rien !
Nataara: Mais si !
Volhkar: Tu veux qu'il nous attaque ou quoi?!
Nataara: Je tente de lui faire raviver des vieux souvenirs pour qu'il voit tout ce que j'ai fait pour lui !
Kraggen: Je comprends mieux maintenant pourquoi il a autant envie de tuer tout ce qui bouge...
Kruhorn: [Worgen] Où est l'elfe?
Kraggen: Que dit-il?
Volhkar: Qu'il a envie de tuer Nataara devant nos yeux et que c'est inutile de tenter de la sauver.
Nataara: Mais non, il demande où se trouve l'elfe. Il doit parler de Zylpher.
A peine la druidesse avait-elle prononcé ce nom que Kruhorn avait déjà chargé le groupe. Il fut interrompu dans son élan par Volhkar, qui lui avait fait perdre l'équilibre d'un coup de dague. Le worgen se releva, la fatigue revint à lui quand soudain, Nataara s'approcha de lui avant de lui parler dans un langage étrange.
Nataara: [Worgen] Zylpher est parti, et ton clan est détruit. Tu n'as plus aucune raison de te battre. Laisses nous continuer notre marche. Nous allons vaincre le Roi-Liche, ça ne sera que justice. Si tu ne veux pas nous aider, alors pars.
Carabosse: Ne l'écoutes pas, ils ont peur de toi, tu les domines ! C'est ta chance de les annihiler et prouver au Roi toute la valeur de ton clan.Kruhorn poussa un dernier grognement avant de s'enfuir.
Carabosse: Non ! Reviens !!
Volhkar: Ah ah ! C'est qui celle qui sert à rien?
Carabosse: La ferme Volhkar ! Vous n'êtes rien ! J'en ai pas fini avec vous ! *se téléporte*
Volhkar: Continuons !

Le quatuor entra dans une salle au plafond haut, avec quatre grandes cages des deux cotés, la prochaine salle était loin derrière un énorme dragon vert au centre de la salle. Il avait l'air mal en point et quatre liches étaient en train de canaliser une sorte d'entrave sur lui. C'est là qu'une vieille femme aux longs cheveux grisonnants apparut.
Carabosse: Je vous attendais vermisseaux !
Volhkar: Vingt secondes, l'attente à dû t'être épouvantable !
Carabosse: Chut chut ! Regardez ! Saurez-vous secourir ce dragon?
Volhkar: Pour quelle récompense?
Carabosse: Ah ah ah ! Ouvrez les cages et faites entrer les hordes de morts-vivants !
Rien ne se passe, la salle reste silencieuse.
Carabosse: Humpf ! 
La vieille femme trotta d'une démarche boiteuse jusqu'à la cage la plus proche et tira sur la corde qui la maintenait fermée.
Carabosse: Vous...*tire la corde* allez...*recommence son geste* voir...
Volhkar: C'est d'un ridicule !
Carabosse: En voila une de faite ! Ah ah ah ah !
Alors que la sorcière s'amusait à ouvrir la deuxième prison, une voix résonna dans la tête du quatuor...
???: Je suis Valithria, j'appartiens au vol draconique émeraude. Je suis blessée, soignez-moi et je vous aiderez à atteindre le trône d'Arthas.
Volhkar: Hum, voila que je me met à entendre des voix dans ma tête.
Kraggen: Je l'ai entendu aussi !
Volhkar: Me voila rassuré...
Nataara: Il faut sauver cette créature ! Elle profitera des soins druidiques. Kraggen, viens avec moi et aidons-la !
Kraggen: Euh, d'accord.
Nataara: Volhkar et Luvenis, faites en sorte qu'aucune monstruosité du Fléau ne l'atteigne !
Volhkar: Ouais ouais, Luvenis, occupes toi du coté gauche et puis... du coté droit. Je m'occupe de l'arrière.
Luvenis: Elles sont fermées les cages à l'arrière !
Volhkar: Je préfères être prévoyant !
Carabosse: *ricane* Niaha haha ! Vous ne la sauverez pas cette grosse dinde !
Nataara: Allez, viens Kraggen ! Suis la lumière verte !
. . .
Valithria: Par pitié ! Occupez vous de récupérer les sphères au lieu de vous peloter !
Nataara: Hem, navrée. *lâche le paladin et retourne à ses devoirs*
Volhkar: Saloperie elfique !
Carabosse: Allez-y mon armée terrible !
Des dizaines et des dizaines de gnomes habillés et peints tout en rose avec des froufrous roses sur la tête arrivèrent et se dirigèrent vers le dragon.
Luvenis: Erck, c'est affreusement laid, c'est quoi?!
Volhkar: La pire espèce qu'il existe en ce bas-monde: les bisougnomes.
Luvenis: Je m'en occupe !
Petit passage musical...
Moi à mon bisougnome
Je lui fout des trait de feu
Des pyro et des chocs
Avec mon grand bâton
Un coup en pleine figure
Un coup dans l'entrejambe
Car mon p'tit bisougnome

Il adore les tatanes.

Quelques minutes passèrent. Nataara et Kraggen soignaient la dinde de Valithria, Luvenis s'occupait de garder à distance lesbisougnomes. Quand soudain, les entraves cédèrent et Valithria se releva et lança un sort d'éradication massive anti-bisougnome. Ils crevèrent tous après un petit bond. Valithria se retourna vers le groupe et s'avança vers eux. Elle reprit sa concentration, elle incantait un nouveau sort et la cible ne pouvait être que le groupe...

Laisser un commentaire ?