Le Cristal Chantant 2

Chapitre 7 : Chapitre 6 - Rêveries

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:13

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 6 - Rêveries 
 


???: Mais tu vas te réveiller oui saleté de fainéant de mes couilles?!! 
Volhkar: La ferme truie ! *se réveille brusquement* 
Volhkar sortit de son lit, il était à Lordearon...dans l'ancienne Lordaeron ! Sa mère était là, à côté de lui en train de le regarder farouchement. 
Volhkar: Môman?! 
Mère: Ta gueule petit enfoiré ! Tu es encore en retard à ton entretien d'embauche ! 
Volhkar: Oh putain ! Quel jour nous sommes?! 
Mère: Le jour où tu as ton entretien ! Alors tu vas bouger ton gros cul et vite filer dans la minute sinon ça va chier ! *lève le poing
Volhkar: Ah ! D'accord môman j'y vais ! Je m'habille vite et... et j'y vais ! 
Mère: T'as intérêt petit con ou je lâche les chiens ! 
Volhkar: Oui môman c'est promis je me dépêche ! 
Il enfila son costume tout neuf et quitta sa maison. Il se dirigeait à présent vers le port afin de prendre un bateau le conduisant plus au sud et bien qu'il marchait très vite, son retard ne fut pas totalement rattrapé et à son arrivée, le bateau était sur le point de partir... 
Volhkar: *crie* Non ! Attendez !! 
Capitaine Gobelin: Non ! T'es en retard ! 
Volhkar: Toi !?! Je t'avais jeté par dessus bord !! C'est quoi cette merde?! 
Capitaine Gobelin: *rire sadique* Ah ah ah ah ah ! *pousse le levier
Volhkar: Non je l'aurai cette fois ! *se met à courir aussi vite qu'il peut* 
Capitaine Gobelin: C'est TROP TARD !! Niahahaha ! 
Alors que le bateau avait débuté son avancée, Volhkar ne semblait pas lâcher l'affaire et continuait à sprinter jusqu'à arriver au bout du ponton et s'élancer vers l'échelle métallique sur le côté du navire. Il sauta et...rata à quelques centimètres la dernière barre, il tomba dans l'eau et au passage se prit les hélices... 

Il se réveilla au manoir et regarda les alentours: une atmosphère étouffante emplissait le salon. Volhkar se sentait observé... 
Volhkar: C'est bon Sinéa, tu peux te montrer. 
Sinéa: Argh et chiottes ! Je suis repérée ! 
Volhkar: J'ai mes lunettes de détection de l'invisibilité cette fois ! 
Sinéa: Si je ne peux pas t'avoir, alors j'aurai ceux qui comptent le plus pour toi ! *s'en va par la porte
Volhkar: J'ai pas trop à m'en faire alors... Bien allons réveillez les larbins ! 
Quelques minutes plus tard... 
Volhkar: J'ai fait un mauvais rêve cette nuit ! 
Nataara: Oui mais aussi, j'ai rêvais que j'étais poursuivie par un affreux troll des cavernes ! Alors je me suis cachée dans une petite cabane au fond du jardin mais le troll savait où j'étais et c'est à ce moment là... 
Volhkar: On s'en fout ! Je parle très sérieusement d'un cauchemar et pas d'un fantasme sexuel d'une elfe en chaleur ! 
Nataara: Mais c'est... 
Volhkar: Ta gueule ! Je suis un réprouvé, alors je ne dors pas, ce qui veut dire que je ne rêve pas. Savez-vous quand était la dernière fois où j'ai fait un rêve?! 
Kraggen: Euh... 
Volhkar: Peu après notre départ de Dalaran, et c'était Carabosse qui était derrière tout ça. 
Azrahen: Moi aussi. 
Volhkar: Toi t'étais pas là ! 
Azrahen: Non mais j'ai fait un rêve cette nuit aussi ! 
Volhkar: J'ai dis qu'on s'en foutait de vos putains de fantasmes elfiques !! C'est pas possible que vous pensiez à autre chose?!!
Azrahen: C'était une grosse femme se disant être la fée des rêves, elle m'a dit qu'elle était ma gardienne comme Vanarhost l'a été pour Luvenis. Elle a dit aussi qu'elle était le reflet de mes fantas... 
Volhkar: NOOON !! Le reste on s'en fout ! 
Azrahen: Mais... 
Volhkar: Ta gueule ! Ferme ta putain de gueule !! 
Nataara: *chuchote à Kraggen* Il est remonté aujourd'hui. 
Volhkar: HIYA ! *balance le pot de fleur vers Nataara, qui l'esquive de peu
Lanaé: Donc seigneur... 
Volhkar: *ton doucereux* Oui ma chère Lanaé? 
Lanaé: Vous pensez que c'est donc une espèce de sorcière qui est la cause de vos mauvais rêves? 
Volhkar: Oui, c'est évident. Quelqu'un cherche à nous déstabiliser. Et ce n'est ni Sinéa ni même Kruhorn, mais bien un être manipulant la sorcellerie ! 
Luvenis: J'ai peut-être la réponse ! 
Volhkar: J'écoute... 
Luvenis: Eh bien, Vanarhost avait été envoyé par le Révérend, de Lune d'Argent n'est-ce pas. Et comme la gardienne d'Azrahen s'est manifestée à quelque chose près au même moment environ... 
Volhkar: Tu vas la chier ta chiasse !! 
Luvenis: *parle plus rapidement* Je dis seulement que c'est possible que tout soit lié et que l'origine est l'actuel révérend de cette ville ! 
Volhkar: Qui est-ce? 
Kraggen: Personne ne sait, il ne sort jamais de son église et refuse même tout contact avec ce qui est extérieur. 
Volhkar: Génial... Bon on y va alors ! 

Le groupe se rendit devant la fameuse église entourée d'une espèce de gigantesque bouclier de protection. 
Volhkar: Ah ouais quand même ! 
Luvenis: Pas d'inquiétude, je pense savoir comment passer ! J'ai appris beaucoup de truc sur la magie du feu pour arriver à casser un bouclier comme celui-ci ! 
La démoniste commença une série d'incantations dans une langue étrangère. Une énorme boule de feu se formait au dessus de sa paume, puis fut projetée vers le bouclier et s'éclata dessus dans un petit "pscht"
Volhkar: Intéressant... 
Kraggen: Regardez ! Y'a un petit passage ici ! 
Il désigna un passage dans le bouclier menant tout droit à la porte secondaire de l'église. Le groupe put donc rentrer et l'intérieur ressemblait vaguement à l'aspect extérieur: les piliers de la nef étaient entourés d'un halo lumineux, ainsi que les bougies et tout objet se trouvant là. Au fond de l'église, une silhouette était à genoux devant une effigie d'un immense dragon aux ailes de feu. La tête de l'individu semblait remuer et définir des mouvements d'avant en arrière identiques, surement était-elle en pleine prière...ou bien... 
Luvenis: Aile-de-Mort?! 
???: Ahem ! *se relève vite fait et cache le bas de la statue avec un long drap* Je savais qu'après avoir envoyés de tels messages vous vous précipiteriez jusqu'à moi ! 
Luvenis: Qui êtes-vous? 
???: Aile-de-Mort surgira bientôt des abysses de ce monde, et il balayera tout ce qui s'y trouve. Le seul moyen d'en échapper et de se rallier à lui, et chaque jour lui faire des prières. 
Nataara: Hmm j'en veux une de cette taille ! 
???: Je suis Ezhun, prêtresse elfique lumineuse qui se bat pour le bien du peuple ! 
Volhkar: Pourquoi avoir utilisée votre magie contre nous? 
Ezhun: Au début je trouvais l'idée plaisante. Et puis je me suis dit que tant qu'à faire un truc marrant, autant trouver une explication rationnelle. J'ai fait ça au nom de notre futur souverain ! Neltharion viendra à nous et saura reconnaître ses pairs !! Car je suis un dragon hahaha ! Oui, un dragon ah ah ! 
Volhkar: Je pense qu'elle est complètement dingue... 
Ezhun: Regardez comme je vole ! *fait apparaître des ailes de lumière et sautille partout
Kraggen: Elle vole aussi bien qu'un trotteur des plaines ! 
Volhkar: Lune d'Argent recrute vraiment les révérends les plus dingues... 
Luvenis: Et pourquoi avoir envoyé une gardienne à Azrahen? Il n'en veut pas ! 
Ezhun: Car il combattra de notre côté le moment venu ! Je l'ai vu dans la bulle de cristal ! 
Luvenis: Je ne comprends rien de ce qu'elle raconte ! 
Ezhun: Vous ne pouvez rien faire contre moi ! J'ai une bulle protectrice autour de moi et les deux énormes bulles d'Aile-de-Mort me protégeront ! Sortez maintenant ou bien je serai dans l'obligation d'utiliser la violence ! 
Volhkar: Je m'y perds avec toutes ses bulles... 
Ezhun: Par le pouvoir des bulles je vous banni ! *souffle dans un jouet, plein de petites bulles en sortent et se dirigent de façon très menaçante vers le groupe
Nataara: Oh non pas des bulles ! Vite sortons !! 
Mais l'énorme bouclier autour de l'église se referma, la dernière issue possible venait de disparaître. Le groupe était bloqué à l'intérieur et le flot incessant de bulles lancé violemment dans leur direction se rapprochait de plus en plus, il allait bientôt les atteindre, c'était imminent... 

Laisser un commentaire ?