Le Cristal Chantant 2

Chapitre 9 : Chapitre 8 - Crève Vieillard !

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:36

 

Le Cristal Chantant 2 
Chapitre 8 - Crève Vieillard ! 
 


Luvenis venait de découvrir un trésor caché dans la cave du manoir appartenant depuis son mariage à Vanarhost, et l'idée de laisser ses richesses à son époux qu'elle n'appréciait pas énormément ne la réjouissait point du tout. 
Azrahen: Mais qu'est-ce que tu fais?! 
Luvenis: *creuse le sol dans la crypte à l'aide d'une pelle* Je fais la tombe de cet enfoiré de voleur ! 
Azrahen: Volhkar?! 
Luvenis: Non, Vanarhost ! Jamais je ne laisserai l'or de ma famille à un mort-vivant aussi dégoutant que lui ! 
Azrahen: Tu peux divorcer ! 
Luvenis: Et il gardera tout l'or ! Tu es trop jeune pour comprendre et t'approches pas ou tu risques de te faire mal ! 
Azrahen: Pour comprendre quoi? 
Luvenis: Un jour tu comprendra que parfois les grandes personnes sont contraintes de faire certaines choses qui sont très bonnes au final ! 
Azrahen: Bonnes? 
Luvenis: Oui... question de point de vue. Oh et puis arrêtes de poser des questions, va appeler Vanarhost que je lui nique sa race ! 
Azrahen: D'accord... 

Quelques minutes auparavant, au rez-de-chaussée... 
Nataara: Tu as quelque chose à me reprocher?! 
Kraggen: Tout bien réfléchi ouais ! Y'en a toujours que pour toi, toujours ta petite personne ! 
Nataara: Ma petite personne?! De la part d'un elfe de sang ce reproche est vraiment une plaisanterie ! 
Kraggen: Tu ne penses qu'à toi ! Même quand tu me touches ! D'ailleurs tu ne viens me voir que pour ça ! 
Nataara: Et t'aimes pas ça?! 
Kraggen: Là n'est pas la question ! 
Nataara: *se rapproche du paladin et dit d'un ton pleurnichard* Tu n'aimes vraiment pas? 
Kraggen: Euh... Enfin tout ça pour dire que... 
Nataara: Que? Arrête là car c'est parfait... 
Kraggen: Que je ne suis pas un jouet sexuel... hein... 
Nataara: Y'en a plein dans la chambre à côté... 
Kraggen: Tu m'as abandonné... 
Nataara: J'ai été une vilaine elfe, mais je suis prête à rattraper tous ces jours d'abstinence... 
Kraggen: Ah bon? 
Nataara: *pensive* Oui quasiment... 
Kraggen: Alors, on va où? 
Nataara: Prends-moi n'importe où ! En fait non, c'est moi qui vais te prendre ! 
Nozdormu: *à la fenêtre* Hum très intéressant... 

Dans la salle à côté, Vanarhost jouait au Scrabble tout seul. 
Azrahen: Ah te voilà. Luvenis t'attends à la cave. 
Vanarhost: *est tout content* Luvenis?! Elle s'intéresse à moi?! C'est pour une surprise?! 
Azrahen: En quelque sorte, elle veut te défoncer ta race à grands coups de pelle. 
Vanarhost: Ouah trop génial ! *se lève et cours vers la cave, mais tombe dans les escaliers* 
Azrahen: *adresse au mort-vivant un regard d'incompréhension* Bref... 
Azrahen ouvrit la porte de la cuisine, là où se trouvaient les deux autres elfes en pleine action avec des ustensiles... 
Kraggen: Hey mais va t-en ! 
Nataara: Non ! Joins-toi à nous ! 
Azrahen: Argh ! *s'en va à vive allure* 
Nataara: Il est surement parti chercher ses petits copains ! 

Retour sur le personnage clé de l'intrigue, le plus charismatique qui puisse exister: Vanarhost. 
... Non en fait pas du tout.
 
Vanarhost: *dans les quelques dernières marches le menant à la cave* J'arrive dans la cave, j'aime bien visiter cet endroit et je ne m'attends pas du tout à y trouver quelqu'un ! *recoiffe rapidement son crâne chauve en posant fièrement le pied décharné au sol* 
Luvenis: Crève vieillard ! *se jette sur le prêtre et lui donne un coup de pelle en plein visage
Vanarhost: *fait un vol plané en arrière* Oh oui c'est trop bon ! 
Luvenis: La ferme et crèeeeeeeve ! *s'acharne dessus* 
Vanarhost: *est heureux* Oh ! oh ! oh ! Tu me domines, oh oui maitresse ! 
Luvenis: Vas-tu donc mourir?!! 
Vanarhost: *se roule au sol de bonheur* J'aime ça ! Continue ! Ne t'arrêtes pas ! 
Luvenis: Grroooh ! 
Quelques minutes après, Luvenis avait enseveli Vanarhost en petits morceaux dans plusieurs trous de la cave. Contente d'elle, elle remonta les escaliers... 

Après avoir vu une scène des plus traumatisantes, Azrahen s'était enfui du manoir et avait couru dans la rue principale de Lune d'Argent jusqu'à s'arrêter pour reprendre son souffle au coin d' une petite ruelle. 
Il y eut comme un murmure, à peine plus perceptible que les bruissements des buissons avoisinants. Le jeune elfe regarda les alentours mais ne vit rien. La nuit commençait à tomber... 
Azrahen: Mieux vaut que je rentre chez moi...*se relève et reprend son chemin dans la rue principale en marchant calmement* 
Mais un second murmure le fit s'arrêter net: c'était proche, tellement proche qu'il pouvait sentir le souffle chaud provenant de derrière lui. Il regarda au sol et remarqua une énorme tâche noire: l'ombre de la créature engloutissait totalement la sienne. 
Azrahen: Okay... Je vais gentiment me déplacer vers la droite... 
Alors qu'il fit un pas sur le côté les deux ombres, comme liées entre elles, se déplacèrent au même rythme. Par chance, un passant venait d'apparaître à l'angle de la rue. 
Azrahen: Bonjour Monsieur ! 
Passant: Ah bonjour Azrahen, tu feras attention car tu as un immense worgen juste derrière toi prêt à te lacérer de ses griffes effilées. 
Azrahen: Hem.. *se retourne
Kruhorn: [Worgen] Ton odeur pestilentielle te laisse facilement repérable même depuis le Norfendre. Comment as-tu fait pour t'en sortir?! 
Azrahen: Je comprends pas ce qu'il dit ! Aidez-moi ! 
Passant: Je ne suis pas traducteur, je ne peux rien pour toi ! *continue sa marche normalement* 
Kruhorn: Je dévore toi ! 
Azrahen: Mais pourquoi ça? Je suis pas du tout comestible ! 
Kruhorn: Je dévore toi ! 
Azrahen: Ah c'est une idée fixe alors. Mais je sais me défendre ! Prends-ça vil malandrin ! *donne une petite tapette au worgen* 
Kruhorn: *donne une grosse gifle à l'elfe* 
Azrahen: *la main contre la joue* Mais... Mais... *pleurniche
Kruhorn: *ricane
Un individu dans un ridicule costume de chauve-souris sortit de la petite ruelle. 
???: Je suis là ! Je suis l'ombre masquée de la nuit au secours des innocents en détresse ! 
Azrahen: Venez m'aider ! 
???: Azrahen?! C'est moi Lanaé ! 
Kruhorn: Je connais pas ! 
Lanaé: *sort son sabre lumineux et le fait valser devant elle* Viens te battre ! 
Kruhorn: Moi revenir ! *s'enfuit rapidement* 
Lanaé: Une fois de plus, l'ombre masquée de la nuit vainc le crime ! 
Azrahen: Merci Lanaé, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans toi. 
Lanaé: Très simple, tu te serais fait battre puis torturé, à la suite de quoi il t'aurait sauvagement sodomisé puis brûlé pour te dévorer. Après un long séjour dans son estomac il t'aurait recraché et t'aurait donné en pâturage à des vers nécrophages. 
Azrahen: *grimace de dégoût* Ah... J'ai évité le pire alors... 

Mais alors que Lanaé rengainait allègrement son sabre, une ombre s'approchait d'eux... 
???: Bravo Lanaé, toujours aussi persuasive. 
Lanaé: Sinéa ! 
Sinéa: Tu n'es donc pas auprès de ton cher seigneur? 
Lanaé: La nuit c'est calme. 
Sinéa: Ah bon? Pourtant cette nuit est particulière, c'est la dernière que vous passerez. 
Lanaé: Oh non ! 
L'elfe rentra au plus vite qu'il lui fut possible au manoir, laissant derrière elle Azrahen. Ce dernier et Sinéa se regardèrent, ne sachant comment finir cette conversation... 
Azrahen: Euh... 
Sinéa: Hem... Ça va? 
Azrahen: Oui, bien. Mais je connais pas le chemin pour retourner... 
Sinéa: Ah... J'y vais aussi... Je vais te guider...

Laisser un commentaire ?