Le Cristal Chantant 2

Chapitre 10 : Chapitre 9 - Rancœurs Passées

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:21

 

Le Cristal Chantant II 
Chapitre 9 - Rancœurs Passées 
 


La nuit venait de tomber. Éclairé aux lueurs des lumières de la rue, le manoir semblait paisible... peut-être un peu trop... 
Dans la cave, un bovin descendait les escaliers lentement...
 
Lykaan: *ton très lent* Sei-gneur. Je viens à vous. Je viens vous libérer de vos chaines qui vous oppressent depuis qu'on vous a banni ici. Par votre clairvoyance, le mond... 
*crak* Une marche s'est cassée sous son sabot. 
Lykaan: *s'écroule en bas* Oh ! Oh ! 
À la suite de quoi il se releva -d'abord-, puis marcha vers un petit autel qui n'était pas dans la cave lorsque Luvenis y avait été. Il se prosterna devant l'effigie d'une personne de petite taille à la corpulence assez ronde qui se mit à parler et... Oh non pas encore lui ! 
Nain Effrayant: Je veux me venger ! Je vais me venger ! Et ça sera terriblement effrayant !! 
Lykaan: Oui maître. 
Nain Effrayant: Tu seras l'instrument de leur perte ! Maintenant nous ne faisons plus qu'un ! Tiens-toi prêt ! 
Lykaan: Oui maître... *se retourne et baisse son pantalon* Je me tiens prêt. 
De la petite effigie émana une inquiétante boule de lumière qui s'engouffra dans le postérieur du tauren. Le changement fut radical: le ventre de Lykaan se gonfla et des bourlets apparurent de part et d'autre de sa taille ainsi qu'une impressionnante barbe poussa autour de son museau. 
Lykaan: *lève les bras au ciel* Niahahahahahaha !!! 

Pendant que Lykaan passer son temps à se faire posséder par le Nain Effrayant, Nataara avait quitté le manoir afin de retrouver le "nain fort matteur" anonyme. Ce fut aisé car ce dernier n'avait pas quitté la fameuse taverne à l'extrémité de Lune d'Argent et servait des boissons aux clients... 
Nataara: Monsieur le nain fort matteur?! 
Tavernier: *retire son costume* Ah non, je suis tavernier madame. 
Nataara: Mademoiselle ! 
Tavernier: Navré, c'est surement car vous avez une tête de trainée. 
Nataara: Ah non désolée hein, mais j'ai jamais fait payer. 
Tavernier: Alors c'est parfait ! Un hydromel? 
Nataara: Non, j'ai pas d'argent. 
Tavernier: Vous devriez faire payer. 
Nataara: Non ! L'amour n'est pas une question d'argent ! 
Tavernier: Alors pas d'hydromel ! 
Nataara: Je m'en contrefous de votre hydromel ! 
Tavernier: C'est pas gentil, le pauvre hydromel ! *se frotte la joue contre la bouteille* 
Nataara: Grrraa ! 
Mais alors qu'elle prenait le chemin de la sortie, elle entendit un sifflement venant d'une des tables de la taverne où était assis seul un homme à la silhouette grande et musclée, portant au visage un bandeau lui dissimulant l'œil gauche. 
Kruhorn: Nataara, comme je suis content de te voir ici. 
Nataara: Kruhorn ! Tu n'es plus... *baisse de plusieurs tons jusqu'à murmurer* worgen? 
Kruhorn: Je le suis encore, mais je le contrôle à présent. Je suis bien plus maintenant qu'une brute bestiale et sanguinaire. 
Nataara: Alors rejoins-nous ! Rejoins-moi ! 
Kruhorn: Ça je ne le peux pas. Mes frères bientôt envahiront ce monde et je ne peux pas me résoudre à les affronter. C'est de leur côté que je me battrai: celui de l'Alliance. Tu devrais en faire de même avant de te retrouver coincée ici, prisonnière d'une ville qui ne veut même pas de toi. 
Nataara: Non, je suis avec la Horde maintenant. J'ai tout ce qu'il faut ici. 
Kruhorn: Mais jamais tu n'auras autant de pouvoir que tu en avais avant. 
Nataara: Ah ah ! Tu parles de cette chimère dont tu te plaisais à me faire croire? Je n'ai jamais dirigé le clan worgen. 
Kruhorn: J'étais certain que tu ne me rejoindrai pas, mais je ne pouvais partir d'ici sans avoir fait cette demande. Maintenant, je peux rejoindre les miens et combattre en leur nom. 
Nataara: Ce qui se prépare est si énorme que ce qu'on raconte? 
Kruhorn: Bien au-delà de tes cauchemars les plus infernaux. Au revoir Nataara, au revoir ou à jamais... 
Le worgen toujours avec une apparence humaine quitta la taverne tandis que l'elfe restait là en le regardant partir. 
Nataara: Hum... Faut que je prévois une tenue anti-feu. 

Retour au manoir, dans le salon où Luvenis, morte d'inquiétude de ne plus revoir Azrahen, faisait de la couture en regardant la pendule cassée au mur. 
Luvenis: Cela fait un certain temps qu'il sont partis. 
Kraggen: Oui, je me demande où elle est. 
Luvenis: On s'en fiche de Nataara ! C'est pour Azrahen que je m'inquiète. 
Kraggen: On pourrait l'agresser ! On pourrait la violer ! Les rues ne sont plus très sures à cette heure-ci... 
Luvenis: Pour sur qu'elle ne se défendrait pas si c'était le cas. 
Kraggen: Elle n'aime que moi ! 
Luvenis: *soupire* C'est d'un ridicule ! 
Kraggen: T'es juste jalouse ! 
La porte de la cave claqua. Lykaan venait de pénétrer dans la pièce le corps crispé et un rictus lui déformant le visage. Il s'assit à côté de Luvenis en regardant à tour de rôle la démoniste et le paladin sans même remuer la tête. 
Kraggen: Salut le gros ! 
Lykaan: *petite voix sifflante* Ta gueule elfe ! 
Kraggen: ... *lançe un regard surpris à Luvenis* 
Luvenis: *hausse les épaules* 
Lykaan: Kraggen ! Tu pourrais m'accompagner dans la cuisine ?!! 
Kraggen: Euh... 
Luvenis: Mais vas-y voyons ! Rends-toi utile ! 
Lykaan: Oui Kraggen, viens !! 

Le paladin entra alors avec le tauren possédé dans la cuisine, devança le druide et s'arrêta au centre de la pièce
Kraggen: Y'a un truc qui tourne pas rond chez toi ! 
Lykaan: *ferme la porte et met un meuble devant* 
Kraggen: Euh mais qu'est-ce que tu fais?! 
Lykaan: Je vais te faire souffrir ! 
Kraggen: Non mais tu te prends pour qui? Nataara?! 
Lykaan: Tu vas payer cette fois-ci ! 
Le tauren se jeta sur Kraggen et le frappa mollement ce qui provoqua chez le paladin un fou rire. 
Kraggen: Non pitié ! Arrête de me chatouiller ! 
Lykaan: Souffre !! 
Kraggen: Ah ah ah ! Hey non ! *repousse la main de Lykaan* Là c'est personnel ! 
Lykaan: J'en ai marre !!! 
Kraggen: Mais ne t'énerves pas ! 
Lykaan: Si ! Maintenant je fâche ! *sort d'un tiroir un hachoir* 
Kraggen: Argh ! À l'aide !! 
À l'instant même où l'elfe prononça ces paroles, la fenêtre se brisa est avec une agilité extraordinaire un être fit un vol plané avant d'atterrir toujours avec autant de souplesse sur la table. 
???: Le crime ne restera pas impuni ! 
Kraggen: Lanaé?! 
Lanaé: Argh ! Bon tant pis... *enlève son masque* Pourquoi aujourd'hui ce n'est que des elfes à sauver des attaques de gros poilus?! 
Lykaan: Je te connais pas toi ! 
Lanaé: Il nous fait quoi là? 
Un bruit provenant d'en dessous l'évier résonna. 
Prêtre: *sort du placard* Il faut exorciser ce démon nain !! Vite toi ! *désigne Kraggen au sol* Bouges-toi le cul ! 
Lykaan: Niahahaha ! Vous ne pourrez pas m'arrêter ! 
Kraggen: Que dois-je faire? 
Prêtre: Exorcise-le ! 
Kraggen: Bon très bien... 
Le paladin se concentra, une main de lumière apparut alors devant Lykaan. 
Prêtre: Magnifique ! Laissons maintenant le rituel s'accomplir ! 
Le main donna plusieurs grosses gifles au tauren, puis se referma en un poing lumineux et rentra brutalement dans le derrière de Lykaan. 
Lykaan: Ca fait maaaal ! 
Kraggen: Je le comprends très bien... 
L'énorme poing finit enfin d'en extirpez la boule de lumière et disparut avec aussitôt. Quelqu'un frappa à la porte. 
Luvenis: Laissez-moi rentrer ! Il se passe quoi là-dedans encore?! 
Lanaé ouvrit la porte et la démoniste entra avec précipitation dans la cuisine où était étalé par terre le druide avec un imposant trou dans le pantalon. 
Prêtre: Bravo mon enfant ! Tu as réussi ! 
Luvenis: Vous êtes qui vous?! 
Prêtre: Il est temps pour moi de retourner d'où je viens... *s'enferme dans le placard* 
Lanaé: Luvenis ! Je te cherchais ! Il faut que je te parle ! 
Luvenis: *regarde la salle* Allons en haut... 


Une fois dans la luxueuse chambre de Luvenis, Lanaé s'installa sur le divan et fixa la démoniste d'un air sérieux. 
Lanaé: Voilà, j'ai croisé Azrahen tout à l'heure. 
Luvenis: Azrahen?! Et où est-il maintenant?! 
Lanaé: Il va bientôt arriver. Mais il y avait un worgen qui lui voulait du mal. 
Luvenis: Kruhorn... Il ne gagnera pas cette fois... 
Lanaé: Oui enfin bref, ce n'est pas de ça dont je voulais vraiment te parler... 
Luvenis: Oui? 
Lanaé: C'est... Je pense que tu en as fait l'expérience, alors j'imagine que tu es la mieux placée pour me comprendre... 
Luvenis: Qu'y a t-il? Tu me fais peur ! 
Lanaé: Tu as éprouvé des sentiments pour Zylpher que tu n'as jamais pu lui avouer. Et je me suis dit.. 
Luvenis: Tu es amoureuse de Zylpher?! 
Lanaé: *grimace de surprise* Non ! Bien sur que non. Je veux plutôt parler de... 
Luvenis: Azrahen?! Tu me demandes si je veux bien te le confier?! 
Lanaé: Non ! Ce n'est pas de lui qu'il s'agit, mais de... 
Luvenis: Krag... 
Lanaé: Ça suffit ! Laisses-moi parler ! 
Luvenis: *remet sa coiffe bien comme il faut et reprend un air strict* 
Lanaé: Voilà, j'aime mon seigneur Volhkar. 
Luvenis: *s'effondre sur le divan* AH AH AH Ah ! Ouah cette conne !! Diable ce qu'elle est conne ! 
Lanaé: Ce n'est vraiment pas facile à expliquer, et je sais que c'est mal ! 
Luvenis: Oh sacré nom de dieu saint rodolphe père de Sargeras quelle conne ! 
Lanaé: Je suis le garde du corps de sa seigneurie, je ne devrais pas éprouver de sentiments pour lui. 
Luvenis: Oh oh oh oh oh ! C'est la pire connerie qu'on a pu me débiter durant toutes ces années ! 
Lanaé: J'ai tout essayé mais aucun autre ne me convient. Il n'y a que lui, quand ses yeux se posent sur moi je ressens des frissons me parcourir. 
Luvenis: AAAAAhaaaaaaah ah ah ah ah ! 
Lanaé: Quand il me parle, je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser. 
Luvenis: Ouh la la ! Ouh ouh ouh ! Attend faut que j'aille refaire mon maquillage car tout est parti ! *quitte la chambre en ne s'arrêtant pas de rire* Ah ah quelle conne ! 
Lanaé: Enfin voilà. J'espère que tu me comprendras... 

Laisser un commentaire ?