Le Cristal Chantant 2

Chapitre 11 : Chapitre 10 - Allégeance

Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/11/2010 22:14

 

Le Cristal Chantant 2
Chapitre 10 - Allégeance
 
 
 
La soirée prenait fin sous l'émotion de Lykaan post-possession du Nain Effrayant mais aussi de Luvenis après la déclaration de Lanaé. Finalement, ils allèrent tous dormir mais dans cette longue nuit de fin d'automne était loin d'être finie. En plein milieu de la nuit, Volhkar sortit de son lit en forme de cercueil et inspecta sa chambre.
Volhkar: Qui est-là?! Sinéa?!
Il y eut quelques bruits venant des tiroirs, le réprouvé avait très bien repéré l'endroit exact d'où ils provenaient: c'était à l'intérieur du tiroir gauche. Ce dernier était un tiroir en bois probablement du chêne à vue d'œil, il y avait quelques marques de cernes sur le coin supérieur gauche qui s'étendaient jusqu'à la poignet qui était plutôt petite et était en forme de rond au bout d'une fine tige servant à la maintenir sur la planche avant du tiroir. Ces précisions étaient bien évidemment totalement inutiles.
Volhkar s'approcha donc du fameux tiroir en chêne et l'ouvrit. C'est alors qu'une petite créature lui sauta au cou et le mordit.
Volhkar: Que...?!
Il empoigna la chose et la balança à travers la pièce, celle-ci s'accrocha à l'aide de "doigts-ventouses" au mur d'en face.
Volhkar: Mais t'es quoi?!
L'intrus releva la tête: ça avait une moustache et une barbe rose, ça avait un gros nez boudiné, ça s'habillait entièrement de noir et ça portait des dents pointues en plastique, c'était...
???: Nous sommes les gnomes-vampires ! Notre grand maître sera bientôt des nôtres et vous devez mourir pour notre salut !
Volhkar: Hum. J'en ai marre... *se dirige vers la porte*
Gnome: Le manoir est piégé ! Vous ne pourrez pas vous échapper ! Mouha !
Le gnome traversa la pièce afin de sortir par la fenêtre , mais quand il l'ouvrit une énorme lame métallique chuta et lui arracha le bras.
Gnome: Argh ! Je ne m'en rappelai plus ! 
Mais dans son mouvement de recul, il marcha sur une plate-forme qui le propulsa au mur sur lequel il s'éclata.
Volhkar: Mouais, plutôt bof...
Suite à quoi le réprouvé sortit de sa chambre, mais à l'autre bout du couloir c'était un tout autre scénario digne d'un film d'horreur qui venait de débuter. Les néons de la pièce venait de s'allumer dans la salle de bain où étaient retenues pas moins de trois personnes: Nataara, Lanaé et Luvenis.
Luvenis: Réveillez-vous !
Lanaé: Hein? Que se passe t-il?
Luvenis: Nous avons été amenées ici ! Et nous sommes prisonnières de ces chaines que nous avons au pied !
Nataara: Ah bon? *vient de remarquer les chaines* Ah oui ! Ca doit être le coup d'un groupe d'elfes de sang pervers qui vont nous violer à tour de rôle et ainsi assouvir tous leurs fantasmes sur nous.
Luvenis: C'est affreux !!
Nataara: Oui... Terrible...
Luvenis: Vite il faut sortir ! Sortir ! Je viens de me découvrir une peur irrationnelle: je suis claustrophobe !!! Argh !! *s'agite dans tous les sens en espérant se libérer*
Lanaé: Il faut que je sorte d'ici ! Monseigneur Volhkar à surement besoin d'aide !!
Luvenis: DU CALME LANAE !!! TU VAS TE CALMER OUI?!!!
Lanaé: Je ne me le pardonnerai jamais s'il arrivait quelque chose à mon seigneur.
Nataara: *s'allonge tranquillement* Le mieux c'est d'attendre.
Cinq minutes plus tard...
Luvenis: *s'est enfin arrêtée de gesticuler bien que ses cheveux soient encore totalement décoiffés* Vous avez vu... J'ai totalement tout refait ici à notre arrivée.
Lanaé et Nataara se lancèrent des regards inquiets sur l'état mental de la démoniste.
Luvenis: Elle est jolie la forme du miroir, j'ai bien choisi je trouve...
Lanaé: Mais attendez ! Nataara tu es bien une druidesse?!
Nataara: Bien sur, pourquoi cette question?
Lanaé: Tu pourrais te transformer et te libérer de cette façon non?
Nataara: Vous voulez pas qu'on attende encore un peu?
Luvenis: Je le trouve vraiment magnifique ce miroir...
Lanaé: Non ! Métamorphoses-toi !
Nataara: *semble déçue* Bon d'accord...
Et c'est ainsi que Nataara réussit à se libérer de ses liens et aider les deux autres elfes à s'enfuir...
 
Mais au rez-de-chaussée, deux autres elfes et un tauren se réveillèrent sur le divan...
Lykaan: J'ai très peur ! Je pense que j'ai encore victime d'une possession: je ne m'étais pas endormi ici !
Kraggen: Besoin d'un exorcisme?
Azrahen: Moi non plus je ne m'étais pas couché ici.
Lykaan: Alors quelqu'un nous y a emmené? Mais dans quel but?
Kraggen: C'est peut-être un groupe d'elfes de sang perverses...
Azrahen: Regardez ! Il y a un message juste derrière toi Kraggen !
Kraggen: Je sais pas lire...
Azrahen: C'est écrit: "Bonjour. Nous allons jouer à un jeu. Durant toute votre vie vous avez négligée la soif d'aventure tant que ça n'avait rien d'enrichissant pour vous-même, vous préoccupant plus de vos plaisirs personnels que d'aider les autres. Le divan sur lequel vous êtes est le seul refuge de cette pièce où sont dissimulés des pièges mortels. Alors que chacun de vos pas peut vous être fatal il devient primordial de savoir sur quoi se fier. Qu'est-ce qui n'est qu'illusion? Allez-vous enfin décider de faire le premier pas et enfin vous sacrifier pour le bien personnel des autres? Vivre ou mourir, à vous de choisir."
Kraggen: J'ai rien compris.
Azrahen: C'est dément... Je quitte cet établissement !
Il se leva et donc quitta le divan. Il marcha sur une rampe qui actionna un levier sur lequel reposait une boule de fer qui tomba et roula par terre avant de culbuter une plaque métallique. Les vibrations en résultant activèrent le mécanisme: une roue à hamster se mit à tourner, le petit rongeur sortit de sa cage et grimpa le long d'un tuyau qui tomba avec le poids de l'animal directement sur un bouton qui alluma un ventilateur qui souffla et fit tournoyer les ailes d'un moulin en plastique où était accroché un fil relié à la chasse d'eau des toilettes du fond qui l'enclencha et emmena avec l'eau une étoile aux branches aiguisées qui éventra le conduit et libéra toute l'eau qui coula jusqu'à entrer en contact avec un fil électrique abimé dont l'énergie par le biais du liquide se répandit jusqu'au chat qui grilla sur place, la fumée s'échappant de son cadavre monta au plafond qui activa le dispositif anti-incendie qui déversa sur toute la pièce un acide extrêmement corrosif. Mais le trio était déjà parti depuis un certain temps...
 
Le trio masculin rejoignit le trio féminin ainsi que Volhkar dans le grand hall d'entrée du manoir quand soudain une explosion assourdissante retentit à l'extérieur. Ils quittèrent avec précipitation la bâtisse et retrouvèrent la fameuse prêtresse timbrée accompagnée de plusieurs gnomes-vampires.
Lanaé: Alors tout est de leur faute !
Volhkar: Sales petits gnomes-vampires oui !
Azrahen: C'est elle ! Cette prêtresse !
Ezhun: Ah ah ah ! Pas tout à fait, en vérité je suis moi-même l'assistante.
Gnome: Et nous, nous sommes de simples assistants de l'assistante.
Volhkar: Jamais nous trouverons le véritable responsable...
Ezhun: *lève les bras au ciel* Bien sur que si, c'est Aile-de-Mort, et aujourd'hui il va s'élever et avec lui tous ses loyaux sujets déferleront sur ce monde naïf ! Voyez sa puissance, SENTEZ-LA !!
Des grondements surpuissants commencèrent à faire vibrer le sol, un hurlement monstrueux déchira les cieux. Un immense nuage de flammes s'approchait de Lune d'Argent à une vitesse démesurée...
Ezhun:  QUE L'ABSOLUTION SOIT FAITE À TOUS CES BOUSEUX !! RASEZ-MOI TOUTE CETTE MERDE !!
Les nappes du brasier se dissipèrent peu à peu, laissant apparaître des ailes d'écailles noires qui se dirigèrent dans leur direction.
Ezhun: AH AH AH ! IL ARRIVE ! IL EST LÀ !!
La créature titanesque survola la zone et cracha un souffle incinérateur extrèmement précis qui brûla Ezhun et les quelques gnomes-vampires autour.
Ezhun: ARGH ! VOYEZ COMME JE CREVE TELLE UNE MERDE DEVANT SA PUISSANCE !!
Puis le reptile géant fit demi-tour et se posa juste devant le groupe.
???: Je veux entendre vos os se broyer sous mes griffes.
Lykaan: AAAAh ! Aile-de-Mort !!
???: Je suis Aile-de-Mort, l'Unique !!
Puis il reprit son envol et commença une très grande inspiration.
Lanaé: Seigneur ! Il faut quitter cette ville !
Volhkar: Oui ! Ne restons pas ici ! Retournons à Fossoyeuse !!
Dans un ultime souffle de destruction, le dragon concentra toute sa puissance infernale avant d'expirer la fournaise sur toute la capitale elfique qui fut quelques secondes après plus que des ruines embrasées, ne laissant aucun survivant.
Une fois à bout de souffle, la créature se posa devant le groupe en pleine agonie.
???: Mais voyons ! C'est Nozdormu ! Vous vous êtes encore fait avoir !! Aile-de-Mort ne vous préviendra pas vous savez ! Il faut se tenir sur ses gardes constamment ! Bon allez, je reviens en arrière ! Que ça vous serve de leçon !
Quelques minutes avant...
Puis le reptile géant fit demi-tour et se posa juste devant le groupe...
Nozdormu: Vous devez rejoindre Fossoyeuse au plus vite, Sylvanas à une mission importante pour vous. Bien ! À la prochaine fois !
Puis il s'envola et disparut.
Volhkar: C'est lui qui est censé nous guider?
Lanaé: Oui seigneur.
Volhkar: Il est vraiment con...

Laisser un commentaire ?