Le Cristal Chantant 2

Chapitre 12 : Chapitre 11 - Le Voyage Commence

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 06:46

 

Le Cristal Chantant 2
Chapitre 11 - Le Voyage Commence
 
 
 
Peu après la fausse-attaque de Nozdormu sur Lune d'Argent, le groupe avait pris la route dans de petites carrioles vers Fossoyeuse dans l'attente de recevoir des ordres directs de Sylvanas, mais sur le chemin...
Kraggen: Je tenais à vous faire une confidence: j'aime pas les carrioles.
Luvenis: C'est quand même mieux que marcher.
Volhkar: Tu n'aimes pas être à l'intérieur d'une carriole?
Kraggen: Non ! Ça me refait penser à tout un tas d'horribles histoires qu'on me racontait quand j'étais gosse pour m'endormir.
Volhkar: Bon je vais être clair: soit tu te la fermes jusqu'à la fin de ce voyage et même plus, soit tu rejoins Lykaan.
Le tauren par manque de chevaux avait rejoint le groupe d'animaux et tirait le transport.
Lykaan: C'est dur... Faut tirer...
Volhkar: *crie* Ta gueule !
Kraggen: Je me tiendrai tranquille.
Nataara: Oh ! Vous avez entendu?!
Volhkar: C'est censé être un voyage discret, mais avec des elfes c'est vraiment pas possible !
Nataara: La flore ne va pas bien, elle souffre.
Volhkar: Ce qui est plutôt une bonne nouvelle, ça signifie qu'on s'approche de Fossoyeuse. Il n'y a aucune inquiétude à avoir.
Azrahen regarda par la fenêtre et crut apercevoir parmi la végétation luxuriante une silhouette drapée d'une longue robe noire et d'un capuchon qui semblait fixer leur direction.
Azrahen: *prend peur* Quelqu'un dehors !
Kraggen: Argh ! Je le savais !!
Volhkar: Putain vos gueules ! Bon ok, car je suis entouré d'une bande de gamins elfiques, je vais vérifier et ouvrir devant vos yeux ce rideau et il n'y aura rien. Et s'il n'y a rien vous la fermerez jusqu'à ce qu'on soit arrivés?
Azrahen: Oui !
Kraggen: Promis.
Volhkar: Bien ! *prend le rideau* Un, deux, trois ! *tire d'un coup ce qui dévoile la face hideuse d'un worgen collé contre la vitre*
Luvenis: Worgen !!
Volhkar: *examine le verre* C'est donc ça?
Des bruits se font entendre sur le toit, probablement un second worgen.
Volhkar: Ça ne va pas se passer comme ça ! *enfile sa longue cape, son chapeau de cowboy et s'équipe de ses deux fusils* Ça va chier ! 
Suite à quoi il sortit et vit les deux worgens qui se précipitèrent sur le réprouvé.
Volhkar: Vous vivants sur MA carriole?! JAMAIS ! *tire plusieurs salves qui tuèrent les deux worgens*
Un worgen massif courrait derrière le carrosse et allait bientôt le rattraper. 
Volhkar: Kruhorn ! *crie* Lykaan bouges ton gros cul et fait avancer cette carriole !
Lykaan: Je suis fatigué !
Volhkar: Et te faire bouffer par Kruhorn ça te dit?!
Lykaan: Kruhorn?!! Aaaaaah !
Le transport prit tellement de vitesse que les autres chevaux, n'arrivant pas à tenir la cadence, furent écraser par les roues.
Volhkar: Ah *trébuche à cause du changement de vitesse* Espèce de crétin ! Maintenant notre survie ne dépend plus que de toi !
Lykaan: Aaah ! C'est trop de pression !!
Mais c'était trop tard, le worgen avait déjà réussi à atteindre la carriole.
Kruhorn: Volhkar !
Volhkar: Argh ! 
Le voleur tira à plusieurs reprises, mais tous les projectiles ratèrent leur cible à cause de la vitesse saccadée du transport.  Il toucha un tonneau de napalm qui venait d'apparaître, le liquide se déversa avant de s'enflammer: un véritable mur de feu séparait le worgen du réprouvé.
Il continua quand même de tirer jusqu'à ce que ses armes tombent à cours de munitions alors il les balança et enfila à ses deux mains de longues griffes recourbées. Il ne fallut pas longtemps à Kruhorn pour franchir le brasier d'un simple saut.
Volhkar: *regarde le worgen avec les flammes derrière lui* Hum, ça me rappelle quelque chose tout ça.
Kruhorn: Donnez-moi l'elfe et je vous laisserai ainsi que ma nouvelle fidèle meute.
Volhkar: Ah, tu leur a pas raconté j'espère comment avait finie la précédente?
Kruhorn: Elle sera vengée ! Tirisfal sera bientôt à nous, l'empire que tu sers sera réduit à néant. Donne l'elfe !
Volhkar: Et je vois que tu as aussi eu le temps d'apprendre à parler notre langue, c'est flatteur !
Kruhorn: Cesse Volhkar ! Abandonne l'elfe !
Volhkar: Oh et puis, il n'y a que des elfes ici !
Kruhorn: Je veux Zylpher ! Zylpher !!
Volhkar: Ah par contre celui-là ça risque d'être compliqué car il n'est pas là.
Kruhorn: Tu mens ! Je l'ai vu !
Volhkar: Non mais n'insistes pas, tu as tord et tu persistes !
Une sonnerie retentit.
Kruhorn: *prend son bipper Hello Kitty en poussant quelques grognements, puis s'en va en remarquant l'entrée de la cité souterraine plus loin*
Volhkar: Ouf, on a eu chaud ! Nous serons arrivés à Fossoyeuse d'ici quelques minutes !
 
Dans le quartier royal de Fossoyeuse...
Garrosh: Comment se présente la bataille contre Gilnéas?
Sylvanas: Au poil ! L'ennemi recule et les forces réprouvées entreront bientôt dans leur capitale. 
La Dame Noire claqua dans ses mains, les portes massives s'ouvrirent et le grand scientifique réprouvé entra.
Sylvanas: Eh bien, ne soyez pas intimidé Vephusas, parlez !
Vephusas: Ma Reine, j'ai bien peur que la situation ne tourne en notre défaveur: l'ennemi a franchi le champ d'orties que nous avons planté devant le mur de Grisetête puis a rejoins d'autres troupes à Bois-du-Bucher. Attendez, ah non c'est pas leurs alliés apparemment et donc ils se combattent en ce moment même. 
Sylvanas: Les bandes de crétins ! Ils sont en guerre contre leur propre race, c'est pathétique !
Vephusas: Euh... hem. Oui ma Reine, c'est pathétique...
Garrosh: Quoiqu'il en soit Sylvanas, la peste ne doit pas être utilisée. Sous aucun pretexte !
Sylvanas: Oui oui c'est cela, nous ferons ainsi alors.
Garrosh: Si vous le faites, sachez que vous ne serez pas la Horde, pas la Horde !!
Sylvanas: *marmonne* Mais qu'est-ce donc que la Horde si elle est incapable de prendre des décisions difficiles?!
Garrosh: Qu'avez-vous dit?!
Sylvanas: Je disais que seule est la Horde aussi capable de défendre des positions inutiles.
Garrosh: Ah, oui c'est pas faux. Je retourne à Orgrimmar, il y a beaucoup à faire là-bas aussi. Nous ne reverrons surement d'ici peu Sylvanas !
Le chef orc s'en alla.
Sylvanas: Lancez la peste de façon honorable.
Vephusas: Euh... *se met vite au garde-à-vous* Il en sera fait selon vos ordres !
Garde: Ma Reine, le régiment de Volhkar vient d'arriver.
Sylvanas: Ah magnifique, faites-les rentrer !
Volhkar: Enfin arrivé ! Ça a intérêt à être important car j'en ai vraiment marre de me faire convoquer pour des missions et qu'une fois celles-ci achevées cette conne fasse comme si elle se souvenait de rien et le résultat: j'ai pas de récompense ! Deux fois qu'elle me fait le coup et je me dis qu'un coup d'état serait pas plus mal des fois !
Luvenis: Volhkar...
Volhkar: Non mais c'est vrai, regardez les autres armées par exemple. Elles ont toutes un seigneur de guerre compétant. nous tout ce qu'on a c'est une espèce de catin décomposée aux grands airs de sainte-nitouche !
Luvenis: Volhkar !
Sylvanas: *se racle la gorge*
Volhkar: *remarque sa présence* Oh ma Reine ! Que votre noirceur nous dissimule une fois de plus à nos ennemis !
Sylvanas: Volhkar et tous les autres, vous vous rendrez à Gilnéas et tenterez de rétablir un semblant d'ordre là-bas. Vephusas vous y accompagnera secondé de sa force de frappe balistique
Volhkar: Vephusas.
Vephusas: Volhkar.
Sylvanas: La Horde que nous ne sommes pas compte sur vous !
Vephusas: Ai-je la permission d'emmener mon apprenti?
Sylvanas: *soupire longuement* C'est un crétin fini, comment pourrait-il vous être utile?!
Vephusas: Sans lui mon régiment tout entier serait incapable de mener à bien cette mission.
Sylvanas: Bon, qu'il en soit ainsi !
Les gardes firent entrer un réprouvé très moche et apparemment très con.
???: Bougour ! C'ment k'va?
Vephusas: Je vous présente Nuchléjafoun, mon apprenti.
Luvenis: Eh bien, ça me rend complètement fière d'avoir Azrahen en apprenti tout ça.
Azrahen: *cherche un point commun entre lui et le réprouvé bancal*
Nuchléjafoun: J'ui coutent d'fair iqouip 'vec viou !
Lanaé: Ils ont pensé à fournir ce machin avec un traducteur?

Laisser un commentaire ?