Les deux soeurs

Chapitre 27 : Les pouvoirs secrets de Râ

2989 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/07/2021 20:42

Episode 29 : Les pouvoirs secrets de Râ.

 

Marik mit en jeu la carte magique, l’esprit vengeur du marécage, cette carte oblige les monstres invoqués à attendre un tour avant de se lancer à l’attaque. Ce fut au tour de Bakura, qui décida de sacrifier ses trois monstres pour faire venir le dragon ailé de Râ sur le terrain.

-        - Attends, un peu ! Ma carte piège va rendre ton monstre de Dieu égyptien, inoffensif, annonça Marik.

-        - Quoi ? demanda Bakura

-       - Avant que tu n’envoies tes monstres au cimetière, la fatalité joyeuse va les dépouiller de tous leurs points d’attaques, et se faire un plaisir de les ajouter le tout au total de mes points de vie. En fait, cela signifie que tes monstres n’auront aucun point d’attaque, au moment où ils entreront dans le cimetière. Alors que ma puissance augmente. Je t’avais dit qu’invoquer le dragon ailé de Râ serait futile, expliqua Marik.

-       - Félicitation, tu es parvenu à invoquer, le Dragon ailé de Râ, mais grâce à ma carte pièce, sa puissance d’attaque est nulle. 

-       - Aie ! fit Miya.

Le dragon ailé de Râ (Att0/Def3450) n’avait aucun point d’attaque. Elle comprenait maintenant pourquoi Marik avait sourit en voyant cette carte dans sa réserve.

-      - Bakura ? appela Miya, tentant de le prévenir, mais le jeune garçon l’ignora, surpris par la puissance nulle du dragon.

Bakura 1900 – Marik 8550



-     - Comment est-ce possible qu’une carte de Dieu Egyptien ne dispose d’aucun point d’attaque ? demanda Bakura

-    - Parce que les monstres que tu as sacrifiés n’avait aucun point, expliqua Miya en soupirant.

-        - Tant pis, je décide de placer mes monstres en mode défense, dit Bakura.

-         - Ce duel toucha à sa fin, fit Marik en piochant une carte pour commencer son tour.

-       - Tais-toi, et joue, s’écria Bakura.

-    - Puisque tu insistes ! Drillago attaque son maître des poupées, ordonna Marik. Et le prochain sur la liste est le Dragon ailé de Râ, et tu disparaitras !

-       - Non, je vais déjouer ton plan, avec l’aide de cette seule carte !

-      - Tu ne fais sans doute pas allusion à la carte de Dieu égyptien, puisqu’elle n’est d’aucune utilité.

-      - Et bien, je ne suis pas de cet avis. Tu as raison, je ne peux pas lancer le dragon ailé de Râ à l’attaque. Mais je peux toujours l’expédier au cimetière, car cela me permet d’invoquer un monstre plus puissant. Je te présente le compte Macabre (Att2450/Def1600), expliqua Bakura.

Miya ne savait pas si c’était une bonne idée d’envoyer le Dragon au cimetière. Il y avait un pouvoir spécial bien embêtant, qui allait causer du tort à Bakura. Il aurait peut-être mieux valu le laisser en mode défense. En tout cas, Miya ne comprenait pas pourquoi Marik n’avait pas prévenu Bakura de ce danger.

-       - Tiens, je constate que tu as renoncé à te servir de ta carte de Dieu Egyptien ! Tu le regretteras, commenta Marik.

-      - J’ai envoyé le Dragon ailé de Râ au cimetière, parce que sa puissance d’attaque était nulle. Il n’était donc pas de taille à lutter, et maintenant il est à l’abri. Je m’en suis débarrassé afin d’être certain qu’on ne s’en servira plus. Et même si tu le sors du cimetière, il n’aura toujours aucun point d’attaque.

Miya savait qu’il y avait plus dans les pouvoirs secrets du Dieu égyptien. Elle croisa le regard de Yami-Marik, qui posa un doigt sur sa bouche, pour lui dire de se taire. Elle haussa les épaules, elle avait déjà essayé de prévenir Bakura en vain. Il ne lui répondait même pas !

-      - Alors, si tu as l’intention de m’affronter avec un monstre inoffensif à tes côtés, je te suggère d’aller récupérer ta carte de Dieu égyptien. Je profiterais de laps de temps pour achever ta destruction, et te donner en pâture aux ombres, annonça Bakura. Je n’ai pas encore fini de jouer, reprit le jeune homme, je choisis de sacrifier trois monstres qui reposent au cimetière, cela me donne le droit d’invoquer une autre créature, tu vas faire la connaissance de Nécrophobie des Ténèbres. Un monstre d’une férocité inégalée, qui se montrera impitoyable à ton égard Alors Nécrophobie des Ténèbres, à l’attaque !

Le monstre, Nécrophobie des Ténèbres (Att2200/Def2800) apparut sur le terrain, puis Bakura joua sa carte Enterrement prématuré, lui permettant de faire revenir le Comte Macabre en échange de 800 points de vie.


Bakura 1100 – Marik 8550


Miya observa Bakura et Marik qui étaient entrain de se disputer sur la façon de jouer. Elle avait envie de rire devant cette scène assez pittoresque, il faut bien l’admettre. La jeune fille croisa alors le regard de Yami-Marik, qui semblait rire de cette situation lui aussi.

-        - Quel triste spectacle, c’est une honte ! Ce sont deux amis censés être complices, mais ils ne s’aiment même pas et se rejettent la faute. Les monstres que tu as faits entrer en jeu sont impressionnant mais laisse-moi te rappeler que l’effet de l’esprit vengeur du marécage est toujours valide, et donc tu ne peux pas m’attaquer, dit Marik.

-       - Je n’ai pas besoin que tu me rappelles l’effet de ta carte magique. Alors tu ferais mieux de jouer, parce qu’après, il sera trop tard.

-       - Si tu insistes, mais tu devrais te rapprocher, j’ai dû mal à te discerner ! Et tu ne vas pas tarder à disparaître pour de bon ! annonça Marik en piochant une carte.

Marik prenait son temps pour jouer, observa ses cartes avec ce sourire … diabolique sur le visage. Miya voyait très bien ce qu’il avait en tête, il allait rappeler le Dragon ailé de Râ du cimetière, lui attribué ses points de vie, et utilisait l’attaque instantanée pour en finir avec Bakura. La jeune fille se redressa et tenta une dernière fois de prévenir Bakura, mais là encore pris dans son impatience, il ne lui accord aucun intérêt.

-       - Alors, qu’est-ce que tu attends pour jouer ! s’impatienta Bakura.

-        - Ahhh ! fut la seule réponse de Marik, un rire particulièrement sardonique.

-         - Pourquoi est-ce que tu ris comme ça ? s’agaça le jeune blond.

-        - Parce que je vais te détruire avec la carte du Dragon ailé de Râ, dont tu t’es débarrassé.

-       - Tu bluffes !

-      - Peut-être, ou alors… Serait-il possible que le dragon ailé de Râ, possède certaines capacités dont tu n’as jamais entendu parler.

Miya soupira, ce duel touchait à sa fin, Marik avait toutes les cartes en main pour réussir à vaincre Bakura, techniquement il n’avait d’ailleurs besoin d’une seule carte pour gagner, celle de la Renaissance du Monstre, et vu le sourire sur son visage, la jeune fille se dit qu’il devait la tenir en main.

-      - Ce duel du jeu des ombres touche à sa fin, car je vais invoquer le tout puissant Dragon ailé de Râ ! Et tu ne pourras rien faire pour lui résister ! annonça Marik en riant. Maintenant, je vais te révéler les secrets de ma carte de Dieu Egyptien, et tu en seras la première victime. Alors attends-toi au pire, car une fois que j’aurais ressuscité le dragon ailé de Râ, tu seras englouti dans un monde où l’obscurité est totale. J’active la renaissance du monstre, ta fin est proche ! termina Marik.

Le Dragon ailé de Râ fut ramené sur le terrain, il avait toujours zéro point d’attaque, mais cela ne voulait pas dire que Bakura était hors d’atteinte de ses pouvoirs, bien au contraire.

-        - Mais qu’est-ce qui te prends ! s’écria le Marik sans corps à un Bakura inquiet. Calme-toi, tu as déjà oublié que sa puissance d’attaque était toujours nulle ! Je te rappelle que son esprit vengeur du marécage sur le terrain, ce qu’il signifie qu’il ne peut lancer aucune attaque pour l’instant, expliqua Marik.

-       - Je ne suis pas d’acc…

-      - Tu te trompes, coupa Marik, et je vais te le prouver. Je t’avais dit que tu ne connaissais pas tous les secrets de cette créature. Prépare-toi à essuyer une attaque instantanée.

-       - Que veut-il dire par attaque instantanée ? demanda Bakura.

-       - Je n’en sais rien ! Il faut croire que le dragon ailé de Râ possède tout de même des pouvoirs secrets, énonça Marik aux côtés de Bakura.

-       - Vous avez enfin compris, et quand j’aurais libéré ces pouvoirs, vous serez condamnés à errer dans le royaume des ombres pour l’éternité ! Tandis que moi, le nouveau Pharaon, je règnerais sur le monde ! dit Marik en riant.

Miya avait bien envie de lui dire, qu’elle avait son mot à dire dans l’histoire, parce qu’elle aussi avait bien l’intention de prendre la couronne et les pouvoirs du Pharaon. Mais tout d’abord, elle devait mettre la main sur Shizu et son collier pour en savoir plus sur son passé… et son avenir.

-        - L’heure de ta défaite a sonné, car le dragon ailé de Râ, est de retour, et c’est moi qui aie pris le contrôle de sa puissance phénoménale. Je vais commencer par me servir de son pouvoir d’attaque instantanée.

-       - Qu’est-ce que c’est ? demanda Bakura.

-       - Cela lui permet de pouvoir attaquer immédiatement ! répondit Miya et Marik en même temps.

-      - Et ce n’est pas le seul pouvoir secret dont l’immense Dragon ailé de Râ dispose. Je peux lui faire bénéficier de ce qu’on appel un transfert de points.

-       - En quoi consiste ce transfert de points ? Et pourquoi ton corps disparait-il ? Explique-moi ! questionna Bakura.  

-      - Oui, avec plaisir ! Je suis entrain de donner mes points de vie au Dragon ailé de Râ afin d’augmenter sa puissance d’attaque. Mais sois tranquille, je conserverais un point de vie pour pouvoir continuer à livrer ce duel. Regarde, c’est magnifique, plus il emmagasine de mes points de vie, et plus il monte en puissance.

 

Bakura 1100 – Marik 0001


Le dragon ailé de Râ (Att8549/Def3450) était maintenant prêt à se lancer à l’attaque et il n’y avait plus grand-chose que Bakura pouvait faire pour retourner la situation. Miya savait maintenant que Marik allait gagner.

-       - Maintenant que j’ai donné toutes mes forces à mon Dieu égyptien, nous avons fusionné, et sommes devenus une seule créature inséparable ! Et ensemble, nous allons te détruire, pendant que le reste de mon corps attend sagement à la lisière du royaume des ombres.

-        - Non, cela ne peut pas être vrai ! s’écria Bakura.

-       - Je vais te prouver le contraire, Dragon ailé de Râ, Lançons-nous à l’attaque.

Le Dieu égyptien se lança donc à l’attaque, et détruisit les monstres de Bakura, puis le reste de l’esprit de l’ancien Marik. Et enfin, il s’attaque à Bakura. Miya fit quelques pas vers lui, et croisa son regard. Il était … confiant ?

-          - Prépare-toi à entrer dans un monde de Ténèbres ! dit Marik.

-          - Quand vas-tu comprendre que je suis les ténèbres, rétorqua Bakura.

-          - Que veux-tu dire par là ?

-       - Mais c’est très simple, je suis indestructible, on se reverra, je te le promets ! répondit Bakura en riant.

 

Bakura 0000 – Marik 0001

La jeune fille échangea un regard avec Bakura, et lui fit un sourire, en hochant la tête. Elle comptait effectivement sur lui pour revenir très bientôt. Elle murmura d’ailleurs, à bientôt. Avant de monter sur l’estrade pour récupérer l’anneau du millénium, mais Marik le prit avec elle. Ils se regardèrent face à face. Elle tendit la main, exigeant l’anneau silencieusement.

-        - Je crois que son ancien propriétaire n’en aura plus besoin.

-       - Mmmh ! fit-elle en insistant pour l’obtenir.

Soudain, elle sentit une nouvelle présence dans le royaume des ombres, elle se retourna pour faire à Yugi, Yami, ou le Pharaon.

-         Marik ! Miya !

-      - Depuis combien de temps, nous espionnes-tu ? demanda Marik.

-       - Dis-moi ce que vous avez fait à Bakura ? exigea Yami.

-       - Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, Pharaon. Mais si tu veux parler de l’esprit de l’anneau du millenium, je suppose qu’il est inutile de t’expliquer où sont envoyé ceux qui perdent un jeu des ombres !

-       - Non ! s’écria Yami.

-      - Allons ne soit pas surpris, Pharaon, tu sais bien que tu ne vas pas tarder à le rejoindre au pays merveilleux du royaume des ombres.

Marik décida de quitter l’arène, Miya jeta un regard hautain au Pharaon, avant de poursuivre Marik. Elle voulait obtenir l’anneau du millénium. Tous les deux quittèrent l’arène du duel, et prirent l’ascenseur.

-      - L’anneau ! fit-elle en tendant la main, toujours aussi exigeante.

Marik se retourna vers elle, prêt à l’envoyer paitre, mais en croisant son regard, il y vit un étrange reflet rougeoyant. Elle ne lui faisait pas peur, mais il avait bien conscience, qu’elle avait bien plus de forces et de pouvoirs que l’autre Marik l’avait supposé. Elle avait réussi à utiliser sa baguette sans la toucher, et le royaume des ombres la rendait …. Éblouissante.

-       - Nous verrons ce que j’en ferais ! dit-il en refusant de céder aux caprices de la jeune fille.

Une étrange petite voix au fond de lui, lui disait qu’il allait sans doute le regretter. Mais il avait quand même assez de pouvoirs, pour pouvoir lui fermer la porte au nez. Miya serra les dents, puis elle sentit une raideur dans sa nuque, elle était trop fatiguée pour se battre ce soir, mais il ne perd rien pour attendre. Elle retourna dans la chambre de Bakura, afin de terminer la nuit pour être en forme demain.

 

FIN DE LA SAISON 1


Laisser un commentaire ?