I see and I do not see...

Chapitre 3 : I just met you you leave me already ...

1376 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:49

 JE T'AI À PEINE RENCONTRÉ

QUE TU ME QUITTES DÉJÀ...

 

Courir... Courir pour ma vie, c'était le seul mot que j'avais en tête... Malgré ma jambe qui boitait fortement et qu'une douleur atroce me passait entre les jambes, je continuais à courir... J'étais un peu à la traîne certe et Grover demandait sans cesse de s'arrêter au groupe pour m'entendre, Thalia me regardait d'un air légèrement hautain.

- Si elle ne se dépêche pas, on va tous y passer !

Le souffle irrégulier, je répondis :

- Tu la fermes, c'est pas toi qui a dû combattre la bête de Thésée dans les rues de Brooklyn !

Sifflement de la part de Luke tandis qu'Annabeth me dévisageait d'un air impressionné comme si elle était face à son idole.

- Ouah ! Ca a dû être éprouvant, répondit Thalia narcassique, t'a pas connue ce qu'on a con...

- STOP ! Hurla Grover qui semblait presque au bord des larmes, ne traînons pas et... Luke, tu veux bien portée notre blessée, si te plaît ?

Thalia me fusilla du regard, Luke leva les yeux au ciel avant de me porter sur son dos, Annabeth silencieuse me regardait avec un regard beaucoup trop intelligent pour une gamine de son âge... Bon après tous, c'était la fille d'Athéna. 

- Dis donc, tu es aussi légère qu'une plume, commenta Luke.

Je rougis et ne piquai pas un mot et nous recommencions notre terrible cavale. Des bruits inquiétants se faisaient entendre un peu partout dans la forêt et au fur à mesure que les bruits se rapprochèrent, nous nous mîmes à courir plus vite. Malgré que je suis sur dos cela ne semblait pas déranger Luke qui me considérait comme une plume qu'il avait rangé dans son sac... Un silence inquiétant se fit entendre, un frissement de feuilles puis...

- Attention, un arbre ! Hurla Annabeth.

Thalia évitait de justesse un sapin qui alla s'écraser sur le sol plus loin. D'autres arbres commencèrent à voler de partout, des cris suraïgus... Les monstres n'étaient plus loin !

- Courrez ! Hurla Grover. Nous y sommes presque !

On courait et cette fois, on courait pour notre vie, la perche. C'était la Colonie... Si Luke n'y passait pas, je n'y passais pas également... Et pitié, je prie mon père rapidement qu'il me porte chance pitié. Des battements d'ailes se firent entendre, je regardais derrière moi et si j'avais pu, je me serais évanouie de peur devant les trois monstres volants. Elles avaient la peau sur les os avec des dents longues pour vous l'enfoncer dans votre coeur et des griffes tellement longue que je n'osais pas imaginer comment sera ma mort si je devais crever au main d'une de ces créatures.

- Ce sont les Bienveillantes ! Cria Annabeth, Amya ! Tire des flèches si tu le peux !

C'était pas très intelligent de sa part, car Luke me gênait, mais c'était sans doute pour gagner du temps tirant des flèches à l'arrière, je n'essayais même pas de viser et tirait au bon vent ne sachant même pas si mes flèches touchaient leur cible. 

- Nous y sommes presque ! Hurla de nouveau Grover, droit devant !

Nous venions de sortir de la forêt et déboulons sur une colline qui faillait grimper, j'espère que de l'autre côté, c'était la prétendue Colonie ! Et puis bordel ! Nous avions monté déjà grimpé toute la colline en bas... La Colonie, nous étions sauvés ! Pui soudainement, une dague siffla à mon oreille, il traversa mon habit, mais alla se planter dans l'épaule de Luke qui poussa un cri de douleur et nous tombons tous les deux par terre. La douleur de la chute ne fit qu'aggraver la douleur qui m'enflammait déjà à l'intérieur de mon corps.

- Luke ! Hurla Annabeth. Vite !

Thalia semblait lui jeté un regard genre " Abandonne-la ! ", mais Luke ne semblait pas d'être cette avis. En essayant d'enlever la dague qui avait traversé mon habit et son épaule d'où s'écoulait du sang.

- Pas sans Amya ! Et par les Dieux !

Il enleva la dague en grimaçant avant d'essayer de me porter sur son dos, mais son épaule était blessée et je tombais à la renverse sur le sol. Les battement d'ailes étaient plus proches et des grognements ne me dirent rien qui vaillent. Grover vint à sa rescousse avant de pousser un bêlement de peur en voyant les trois monstres volants déboulés de la forêt. Thalia vint en courant vers nous en prenant la dague que tenait Luke.

- Allez-y ! Je retiens ces maudits monstres ! 

Luke affaiblit jeta un regard impuissant à Thalia.

- Je ne partirai pas sans toi, Thalia ! Ils vont tous te tuer !

Thalia jeta un regard désolé à Luke et partit en direction des monstres en poussant un cri de guerre avant que Luke n'ait pu la retenir. Il grogna et avec l'aide de Grover m'aida à dévaler la colline, Annabeth qui était déjà en bas poussait des cris de détresse et regardait en direction le haut de la colline.

- Thalia ! Vite ! Hurla Luke.

Thalia était hors de notre vue puis on la voit courir déboulant rapidement sur la colline, mais un monstre avec un oeil l'attrapa et l'éjecta plus loin sur le haut de la colline... Elle poussa un cri avant se fracasser sur un...

- Non, Thalia ! Crie Annabeth.

Des larmes commencèrent à me submerger... Je ne la connaissais pas certe et dès que j'avais croisé son regard, j'avais su qu'elle et moi... Le courant n'allait pas passé, mais là... Le tonnerre se fit entendre, des éclairs traversait le ciel.

- Zeus, murmura Luke, sauve-là...

Là où se tenait Thalia commençait à apparaître un pin qui grandit et grandit... Zeus serait en train de transformer sa fille en pin géant ?! Puis une sorte de magie commençait à nous entourer comme pour nous protéger, les monstres arrivaient et trop occupés à regarder Thalia se transformer.

- Vite ! Vite ! Partons !

- Non, attendez ! Regardez ! Demanda Annabeth en pointant du doigt vers les monstres, regardez !

Les monstres étaient bien là, mais se cognait à une barrière invisibe... Ils se cognèrent plusieurs fois dessus, mais ne la traversa toujours pas... 

- Pas le temps d'observer ! Courez ! Ordonna Luke.

Et on déboula vers une grande maisonnette tout en poussant des grands cris. Luke me déposa à terre et le chagrin qui m'envahit avec la douleur qui me brûlait le corps me fit perdre connaissance... Mais avant cela, je pensais à une dernière chose...

" Tous ça est de ma faute... Si je n'étais pas là tous ça ne se serait pas arrivé... Tous ça est... "

Et je perdis pour de bon connaissance.

 

Laisser un commentaire ?