I see and I do not see... par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Crossover / Aventure / Romance
Amya est une jeune fille devenue orpheline à l'âge de 11 ans. Elle découvre rapidement qu'elle est une demi-dieu, fille d'Apollon. Elle ignore encore tous du destin que lui réserve les Parques... m.a.j. le: 4 oct. 2015 12:18 Publiée le: 28 sept. 2015 22:14

1 The story before the story...

Avant ma rencontre avec d'autres Demi-Dieu, J'ai vécu une histoire et cette histoire, je le fais en l'honneur de ma mère morte qui m'a élevé et mon père qui malgré les anciennes lois Olympiennes. Était prêt à tous pour me garder en vie...

1225 mots, Catégorie: G

2 When our paths cross...

C'est à ce moment précis que les Soeurs Parques ont décidé des rencontres qui cloueraient la roue de mon destin. Ces rencontres ont changé ma vie et malgré que ça ait une répercussion sur mon destin, je ne remercierais sans doute pas assez ces personnes pour l'amour qu'ils m'ont apporté. Les pleurs, nos rires et nos moments de frivolités seront gravés à jamais dans ma mémoire... Jusqu'à à ma mort.

2962 mots, Catégorie: G

3 I just met you you leave me already ...

Courir... Courir derrière sa vie... La Colonie des Sang-Mêlé est la perche pour continuer ta vie... Si tu l'attrapes pas, tu y restes et... C'est malheureusement arrivée à une d'entre nous.

1376 mots, Catégorie: K+

4 A second family

Je me réveille dans ma deuxième maison... Dans mon refuge, je devrais être heureuse d'être encore en vie. Mais mon coeur saigne pour Thalia.

1550 mots, Catégorie: G