Habitants des Enfers

Chapitre 2 : On n'apprivoise pas la Wiverne.

587 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:40

Disclaimer : Saint Seiya appartient à Massami Kurumada

Titre de la fanfiction : Habitants des Enfers

Titre du chapitre : On n'apprivoise pas la Wyverne

Auteur : Ardell

On n'apprivoise pas la Wyverne

Pandore est une maitresse femme. Il n'y a qu'à voir la façon dont elle dirige, sans avoir l'air d'y toucher, l'armée des Enfers... Il faut dire que mademoiselle tient ses ordres directement de son Altesse. Normal, quand on est censé être la sœur aînée du maître suprême.

Parmi les Spectres, il y en a un qui ne s'en laisse pas compter. Oh bien sûr, comme Pandore est à la fois les yeux et les oreilles d'Hadès, il ne peut guère prendre ses aises. Mais Rhadamanthe s'était toujours méfié de cette fille. Elle parait en adoration devant l'empereur certes, seulement qui peut savoir ? En fait, le Juge aurait bien aimé être celui qui communique directement avec Hadès. Cela aurait été beaucoup plus simple. Au lieu de cela, il prend ses ordres directement de cette femme, laquelle les tient du dieu. Cependant, comme on n'est jamais trop prudent, Rhadamanthe a pris la liberté d'envoyer des Spectres surveiller les Chevaliers d'Or renégats. Finalement, bien lui en a pris.

Oui le Juge se méfie de Pandore. Et pourtant...

Pourtant, malgré tout, un observateur attentif aurait remarqué les regards perçants que lui jetait à l'occasion la Wyverne. Et aurait noté l'oeil brillant qu'arborait Pandore lorsqu'elle regardait Rhadamanthe... Amants ? Non, pas ces deux-là. C'était un accord tacite entre eux, pas de bagatelle, et surtout pas en temps de guerre ! Ce qui ne les avait pas empêchés de se retrouver seuls, la jeune femme plaquées contre le mur, le baiser du Spectre, et le liquide écarlate qui coule de leurs bouches, sans que l'on sache lesquel des deux est mordu jusqu'au sang... Une passion sauvage, difficilement maîtrisée. En un seul baiser, rien de plus. Une fois cela terminé, il n'en sera plus question. Comme s'il ne s'était rien passé. Pandore retrouve sa harpe, cette harpe maudite selon l'avis de Rhadamanthe, cet instrument de torture que la jeune fille semble prendre un malin plaisir à utiliser.

Cette chose qui a le pouvoir de le mettre à genoux, de le faire gémir de douleur, cette chose qu'il déteste. Une fois la séance terminée, il se relève, conservant son assurance (il lui en faut plus pour s'effondrer), acquiesçant aux directives de Pandore. Oui il fera ce qu'elle veut, puisqu'elle tient ses ordres directement de l'empereur.

Alors même que le Juge courbe la tête en signe d'assentiment, tous les deux savent que ce n'est qu'une façade : à la première occasion, s'il s'avère qu'elle trahit Hadès, Rhadamanthe la tuera sans hésiter une seconde. Au fond Pandore est en sursis, il suffirait d'une erreur, d'un pas de côté et ce serait la fin.

Parce qu'on n'apprivoise pas la Wyverne.

Laisser un commentaire ?