Akagami no Shirayuki hime (l'histoire d'Obi)

Chapitre 1 : l'histoire d'Obi

292 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/07/2018 16:02

Nous sommes en plein dans le royaume de Clarines la où le prince Zen et la pharmacienne Shirayuki vivent, bien entendu accompagner de ses fidèles gardes, concentrons nous sur le messager personnel du prince qui est aussi le garde personnel de Shirayuki Obi. Il a aussi été promu chevalier par le prince Zen comme on aurait pu le remarquer obi a l’air de s’intéresser a Shirayuki, cela n’a pas commencer dès lors du premier regard qu’ils se sont échanger


         Obi est un assassin expérimenter qui ne veut pas plus parler de son passé, il n’est pas vraiment a l’aise à l’idée d’en parler, la seul à qui il aurais brièvement évoqué son passé est Shirayuki pour lui faire comprendre qu’ils se sont déjà rencontrés étant enfants. Zen n’a pas vraiment l’air de remarquer le petit intérêt que porte Obi en vers Shirayuki. Déjà car Obi n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments et puis il ne veut pas préoccuper Zen avec ses « sentiments »  



Quand à Shirayuki elle ne se sens pas vraiment impliquer la dedans par contre elle, elle a remarquer l'oeil que Obi lui porte, mais elle ne veut vraiment pas se faire d'idée, mal juger Obi sur ce que elle aurais pu observer et puis pour elle cela est inconcevable car elle est amoureuse du prince Zen, et puis pour Obi c'est un peu pareil il n'est pas vraiment sur de ses sentiments, peut être que ses soit disant "sentiments" en vers Shirayuki s'arrête seulement à de l'intérêt pour cette dernière.

Laisser un commentaire ?