Akame ga kill . Fan fiction .

Chapitre 3 : Le Night raid . Partie 2

829 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/07/2016 00:38

Je patientais au lieu de rendez vous en jouant de la flûte . Lorsque le boss arriva je souris et j'arrêtais la musique. 

- Est ce toi qui voulait me voir ? Dit elle .

- Oui c'est bien moi . Ai je répondu . De plus dites à vos amis de se montrer . Ils ne sont pas discrets

- Donc tu veux rejoindre le Night raid . Pourquoi ? 

-D'abord pour mon passé . Le premier ministre dois me payer quelque chose et ce sera chose faite . De plus , je vous ai étudié . J'ai appris pour vos contrats , teigu,  et bien d'autres choses . Et enfin , si en tuant le ministre on peut sauver des innocents , je suis prêt à mourir .

Les quelques personnes cachées se montraient . La détentrice d'Extase et de Incursio étaient devant moi . Incursio , l'armure indestructible et Extase , la lame qui tranche tout .

- Si vous voulez tester mes capacités je suis d'accord . Ho et je vous présente mon teigu : Shirai Ryu .

Le  boss me regardait un moment . 

- Y a t il autre chose à savoir sur toi ? Me demanda t elle .

- Oui . Une dernière . Le ministre cherchait quelqu'un pour devenir le plus rapide du royaume . Il m'a kidnappé étant bébé et à mené de nombreuses expériences sur moi , qui ont décuplé ma vitesse énormément de fois .Je me déplace à la vitesse du son .

- Je suis pour le test , voir si tu mens . Tu pars de la capitale alors mieux vaut rester sur ses gardes .

- Je ne bluff jamais mais si vous insistez . Qui j'affronte ?

- Incursio . Brath vas y. 

L'armure indestructible . Nous commençâmes par de brefs coups . Ma vitesse fut cependant bien plus rapide que la sienne . 

- Tu ne mens pas pour ta vitesse . Bien .

Je me téléporterai dans une porte de ténèbres et une ombre pris ma place . Deux autres formèrent un triangle autour de lui . Elle le frappèrent en un même point , infligeant une marque qui explosera et causera des dégâts physique selon ceux que je fais avantl'explosion . Lorsque je revint il avait mal au ventre . La marque provoque une douleur énorme avant l'explosion . Je m'approchai mais je ne l'attaquai pas et j'arrêtais l'explosion . 

- Je ne t'ai pas tué par ma marque mais j'aurais pu si c'était un combat réel .

- Comment tenommes tu jeune garçon ? Je vois bien que tu ne mens pas . Je voulais juste voir la puissance de Shirai Ryu. 

- Je me nomme Yasuo . Ravi de vous rencontrer .

- Yasuo . Tu fais désormais partit des Night raid . Laisse moi juste te poser deux questions . As tu déjà tué et as tu un avis de recherche ?

- Oui j'ai déjà tué et non je ne suis pas recherché .

- Encore mieux alors . Allons te présenter aux autres . 

Nous nous rendimes à leur repaire . 

- Voici Akame et Mien .  Lui c'est Lubba et elle c'est sheele et la dernière Leone .

- Et comment tu t'appelles le nouveau ? Dis mien .

- Yasuo .

- pff . Tu crois que je vais déjà t 'accepter? Sans mon accord tu n'es pas admis !

-T'es pas le boss . Ho et regarde derrière toi . Ai je dit .Une de mes ombre prenait une apparence horrible .

Elle se tourna et hurla de peur .

- Hahahaha . Tu aurais du voir ta tête ! 

Tout le groupe rit .

- Connais tu Shirai Ryu ? Laisse moi te la présentez . Elle accordé la mort 10 secondes après la moindre égratignure et elle permet à l'utilisateur de maîtriser les ombres à sa guise . Très bonne pour les filatures , les combats et les assassinats discrets . Ho et elle peut soigné l'utilisateur grâce aux ombres . Toutes les blessure sont guéries . Aussi bien mortelle que banale . 

- Que faisais tu dans la capitale ? 

- Mon village s' en sortait bien alors je l'ai quitté pour aller dans la capitale . Je pensais que ce serait un paradis mais c'est un enfer ! Je voulais vivre pour l'aventure et les combats et je n'ai trouvé que des agresseurs et des gens sournois . 

Après avoir tout raconter , nous partîmes dormir .

Laisser un commentaire ?