Aventures

Chapitre 1 : L'introduction de nos héros

482 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:02

Un groupe d'aventurier qui voyage ensemble depuis un moment déjà, traverse le pays dans le but de profiter de leur vie, à la recherche pour certains d'un but, d'autres de frissons, de découvertes dans un monde fantastique peuplé de légendes et évoluer dans leurs arts respectifs.

Grunlek est un demi-nain châtain avec une petite iroquoise aux reflets roux, habillé de tissu vert et de cuir brut à la manière d'un chasseur, pourtant on ne peut nier ses compétences en cuisine. Son bras droit fait de métal, peut infliger de lourds dégâts à ses adversaires, sa barbe, symbole de ses origines est entretenue au file du voyage comme il peut. Descendant de la royauté, c'est un passé dont il ne fait que très peu mention.

Théo De Silverberg, paladin de l'inquisition au service de la lumière, son église est extrêmement présente et puissante sur tout le continent, sévère mais ''juste'' malgré son jeune age il occupe néanmoins un poste important comparable à un policier au service de Dieu. Un brun corbeau et des yeux abyssaux qui empêchent de discerner ses pupilles, vêtu d'une armure de plaque complète, un immense bouclier et une épée qu'il attache dans son dos, toujours un bandeau autour du front, il est capable de faire appelle au jugement de la foudre. Il défend la veuve et l'orphelin quand il en a le temps.

De son coté, Barnabé Octavius Balthazar raccourcit en Bob, est un mage du feu, portant une robe de sorcier tout de rouge et en possession d'un long sceptre en bois avec une grosse gemme de cette même couleur au bout, capable de canaliser plus facilement son pouvoir. Oscillant entre le châtain et le roux ses cheveux longs et ondulés sont en accord avec avec sa barbe d'une semaine. Derrière sa facilité au feu on peut voir cacher dans son ombre un démon qui lui susurre à l'oreille, lui qui est hybride de cette espèce.

Pour finir il y a Shinddha, un demi-élémentaire d'eau, proche de la nature, c'est un archer qui génère ses flèches grâce au pouvoir de la glace. Il se couvre de tissu de la tête aux pieds pour cacher sa peau bleue dévoilant ses origines.

Dans ce groupe très étrange ils sont quatre et leurs aventures ne font que commencer...

 

 

Laisser un commentaire ?