[FRUK] Une nuit étoilée

Chapitre 1 : Une nuit étoilée

Chapitre final

558 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 17/11/2023 19:12

Il courait sans cesse à travers les grands sapins verts recouverts de neige. Cela devait faire deux ou trois heures qu'il courait ainsi dans la forêt.


Il leva les yeux vers le ciel sombre tout en haletant et remarqua l'absence d'étoiles. Seule la resplendissante lune éclairait fièrement le ciel en cette nuit d'hiver.


Le vent glacial fit tomber des feuilles ainsi que des pommes de pin. L'homme repoussa les longues mèches blondes qui cachaient son visage et marcha jusqu'à une grotte.


Il entra à l'intérieur et marcha le long de la parois tout en admirant les dessins sur les pierres. Certains représentaient des sapins, identiques à ceux à l'extérieur de la grotte, et d'autres un ciel étoilé et une grande lune.


Lorsqu'il arriva au bout de la galerie, il remarqua un grand miroir recouvrant toute la surface de la parois. L'homme s'approcha et regarda son reflet dedans.


Il remarqua alors que ce n'était pas du tout son reflet. Au contraire, c'était celui d'un autre homme, aux cheveux courts, blonds et ébouriffés avec des yeux d'émeraude. Derrière lui, une pleine lune et des millions d'étoiles qui scintillaient dans un ciel bleu foncé, preque noir.


- Arthur... Murmura-t-il.


Il approcha sa main vers le miroir pour toucher Arthur, mais au lieu de toucher le verre, sa main le traversa. Sans hésitation, l'homme traversa entièrement le miroir géant et se retrouva à nouveau dans la forêt.


Mais ce n'était pas la même forêt. Celle-là était différente, ou du moins, le ciel était différent.


Au lieu d'avoir un ciel noir sans étoiles, il observa exactement le même ciel que celui dans le miroir. Des millions d'étoiles brillaient et la lune était pleine. De plus, tout ce spectacle d'une beauté inouïe était accompagné d'une resplendissante aurore boréale.


Soudainement, le sol commença à trembler et des sapins tombèrent. L'homme se mit immédiatement à courir tout en laissant échapper des larmes.


- Pourquoi je suis entré dans ce foutu miroir ?! s'exclama-t-il. Arthur !!! Arthur où es-tu ??!!!!



------------



- Francis, tu es enfin réveillé ? demanda Arthur et caressant ses longues mèches blondes.


Il se redressa et regarda Arthur.


- Mmh. Oui. J'ai juste... fait un rêve, avoua Francis avec un léger rougissement de honte.


- Ah bon ? C'était quoi ~ ?


Arthur rigola et enlaça son amant pour l'embrasser. Francis lui rendit le baiser avant de répondre :


- Tu étais aussi dedans.


- Je suis encore plus curieux de savoir...


- Je te le raconterai après, dit Francis en mordillant l'oreille rougie d'Arthur.


Ils basculèrent sur le lit et s'embrassèrent une nouvelle fois, mais cette fois-ci, ils avaient prévu d'aller encore plus loin...


_


Salut ! C'est Nabi !


Je tenais à vous informer que pour écrire cette minuscule fanfic, je me suis inspirée des paroles de la chanson 'You and I' de Dreamcatcher (c'est de la kpop, je vous conseille vraiment de l'écouter elle est très entraînante et donne envie de danser).


Oui je fais carrément de la publicité pour mon groupe préféré... ;-; Bref !


J'aime beaucoup le principe de s'inspirer des paroles d'une chanson pour écrire une fanfic, alors je pense le refaire plus souvent (si vous aimez).


Sur ce, bye bye ! ^^

Laisser un commentaire ?