[FRUK] Holy Moly

Chapitre 1 : Holy Moly

Chapitre final

1032 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/02/2024 20:02

Avant de commencer, je tiens à prévenir que ce one shot est inspiré de la chanson ''Holy Moly'' d'Ive, qui est un groupe de kpop féminin que j'adore. Cette chanson est une bside de leur dernier album I've Mine et honnêtement cette bside pourrait presque être le titre principal d'un autre album... Bref, écoutez la chanson.


--------------


Arthur sortit de la salle de meeting en courant. Il n'avait que trois heures... Trois putain d'heures ! Et vous vous demandez sûrement pourquoi ces trois heures ? Eh bien dans trois heures, Francis prenait un train pour la Fashion Week 2024 à Londres, qui débute le vendredi 16 février (car je tiens à préciser que pour le moment ils sont à Lille... Ne me demandez pas pourquoi cette ville, j'ai écris ce qu'à proposé mon clavier). Arthur devait donc se dépêcher, surtout qu'il ne savait pas où se trouvait sa chère grenouille.


Malheureusement, un américain l'interpella dans le couloir, et le blondinet ne pouvait pas l'ignorer...


- Hey, Iggy ! Pourquoi tu as l'air pressé ? Tu as une envie pressante ? Hahahaha !


- Oui, une envie pressante de t'éclater la gueule avec une cuillère si tu ne dégages pas de mon chemin.


Alfred se contenta de faire un pas sur le côté, pour laisser la place à l'anglais.... Il ne devait surtout pas renverser son gobelet de soda.


Arthur reprit son marathon et s'arrêta lorsqu'il vit Lucile. Lucile, alias Monaco, était la petite sœur de Francis, donc elle savait sûrement où il était.


- Lucile !!!


- Mmh ? Fit-elle en se retournant, interrompant sa conversation avec Élise. Oh, Arthur, qu'est-ce qu'il y a ?


- Tu sais où est ton frère ? Je dois lui parler avant qu'il parte !


- Sûrement chez lui en train de faire ses bagages... Enfin, c'est logique.


Arthur se remit à courir sans remercier Lucile et sauta dans sa voiture. Après avoir faillit mourir en roulant à gauche au lieu d'à droite, il arriva enfin chez le français. Il s'arrêta devant la porte, réfléchissant bien aux actes qu'il s'apprêtait à faire... Il toqua à la porte, et un albinos habillé d'une robe de lolita orange et noir (qui était bien évidemment une référence à son site pré- ..... Heu désolée c'était déplacé !) lui ouvrit la porte.


- Kesesesesesesesesesese joli visage, belles chenilles, petit cul, gueule de vieux british... Hop ! Dans le lit de Franny !!! Il aimera sûrement ça !


- EH !!! S'écria une grenouille humaine en tirant le prussien vers l'intérieur.


Francis se plaça devant Arthur et sourit.


- Salut ! Ne fait pas gaffe à Gil, Tonio l'a frappé sur la tête avec mon grille-pain pendant qu'il faisait griller la carte bancaire de Ludwig et je crois que c'était pas une bonne idée... Enfin bref ! Qu'est-ce que tu fais ici ?


- Comment ça la carte bancaire de Ludwig est en train de griller dans ton grille-pain ??!!! Arthur réalisa que sa question ne pourrait jamais avoir de réponse, et il soupira de frustration. Je dois te parler d'un truc important... en privé.


Francis écarquilla quelques instants ses yeux et se ressaisit, car il devait rester classe en toute circonstance... Il hocha la tête en signe d'approbation, et il partit avec Arthur dans le parc à côté, afin que les ondes radio des tomates d'Antonio ne captent pas la conversation.


(nda : je pleure devant ce que j'écris. Ça n'a clairement aucun sens)


- Alors... Qu'est-ce que tu devais me dire ?


Arthur regarda vite fait sa montre. Le train de Francis est dans une heure...


- Ne t'en fais pas, j'ai pris la SNCF, j'ai du temps.


Arthur se demanda s'il devait rire ou pleurer devant les services ferroviers foireux du français. Il décida de ripleurer intérieurement.


- Tant mieux... Je dois vraiment te dire quelque chose d'important... Mais je ne sais pas comment te le dire...


- Prend ton temps, ne t'inquiètes pas, dit Francis en souriant.


Le cœur d'Arthur s'emballa devant la gentillesse et la patience de son voisin d'Outre-Manche. Il détourna son regard, et son rougissement devenait visible sur ses joues, ce que la grenouille ne manqua pas de remarquer.


- Frog... I... I need to tell you something... Ne me juge pas... Please...


- Ne t'inquiètes pas mon lapin, je ne te jugerai absolument pas ~


Francis trouvait Arthur très mignon lorsqu'il était timide et gêné. Il esquissa un petit sourire coquin en comprenant ce que son cher ennemi (même si ce n'était plus pour longtemps) cherchait à dire.


- I... I.... I Love....


- ...Moi ?


- Ahh !


Arthur se retourna et enfouit son visage dans ses mains. Son comportement de tsundere venait définitivement de disparaitre... Pour laisser apparaître un côté plus doux et timide de lui. Francis l'avait aussi remarqué.


Le français s'approcha doucement de son ami et l'attrapa par les poignets pour retirer ses mais de son visage. Il fixa l'anglais dans ses grands yeux verts.


- Huh ?


- Arthur...


Ils se regardèrent un instant, le bleu rencontrant le vert, le ciel rencontrant l'herbe. La grenouille rapprocha son visage de celui d'Arthur, jusqu'à ce que leurs lèvres se frôlent. Le punk eu le souffle coupé, attendant impatiemment la prochaine action de Francis.


- Je suis heureux que mes sentiments soient réciproques.


- Wait wha--- ??


Sans même qu'Arthur puisse répondre, le blond plus âgé colla ses lèvres contre celles du plus jeune dans un baiser chaste. L'anglais était toujours abasourdi, mais ne tarda pas à rendre le baiser.


- I love you, stupid frog... Arriva enfin à dire Arthur en souriant.


- Moi aussi, Thuthur.


--------------


J'espère que vous avez aimé. C'était très court et pas ouf, mais bon... J'ai écris ça dans la voiture, car le trajet était long et je me faisais chier.


Qui est encore hetalien en 2024 ? J'en connais aucun irl tellement c'est rare les hetaliens aujourd'hui... Le jour où j'en croise un je fais la danse du démon de Felichou en chantant ''Ne ne papa'' :D


Bref, brillez bien comme Doitsu.

DRUFUUUUUUUUUU !!!

Laisser un commentaire ?