[FRUK] A Rainy Day...

Chapitre 1 : A Rainy Day...

Chapitre final

1701 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/03/2024 14:54

- FRANCIS !!! FRANCIS, ATTEND !!!


Arthur devait courir derrière lui depuis une bonne dizaine de minutes. Pourquoi ? Eh bien parce qu'ils s'étaient encore disputés, et Francis s'était enfuit en courant après une insulte assez déplacée de la part de l'anglais. Bref, une dispute banale pour eux deux. Cependant, Francis avait décidé de courir jusqu'à une forêt. Il courait à travers les hautes herbes, les arbres, les buissons... Suivi par Arthur. Le français arriva dans une clairière d'herbe verte entourée d'arbres et de buissons. Il y courut puis s'écroula au sol, sur ses genoux, haletant. L'autre blond ne tarda pas à le rejoindre et à s'inquiéter.


- Hey, Francis, ça va ?


- Oui... Ça va...


- On ne dirait pas, tu es essoufflé, remarqua l'Angleterre.


Il s'approcha de France et s'agenouilla devant lui. Son inquiétude était sincère pour une fois, et Francis l'avait bien remarqué.


- Tu veux de l'aide pour te relever, Frog ?


- Non merci...


Le blond plus âgé se releva tout seul, encore légèrement essoufflé. Il resta debout, devant Arthur, à fixer le sol et à reprendre son souffle. Tout à coup, quelques gouttes de pluie commençaient à tomber. D'abord une par une, puis ce fut carrément une averse qui débuta. L'anglais voulu se mettre à l'abri, mais son ennemi ne bougea pas. Au lieu de cela, il défit le ruban qui lui servait à attacher ses cheveux et les détacha. Ses cheveux retombèrent délicatement sur le haut de ses épaules et les côtés de son visage.


- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Arthur.


- C'est plus confortable. Quand mes cheveux sont mouillés, je préfère les détacher car après ils sont lourds et ma queue me les tire.


Le britannique soupira. Il pleuvait tellement que l'eau commençait déjà à s'infiltrer dans leurs vêtements. Par chance, Arthur était habillé en noir. Francis, en revanche, portait une chemise blanche qui commençait à vite devenir transparente. L'anglais le remarqua.


- Frog, ta foutue chemise devient transparente.


- Mince... Désolé, haha.


- Ne rit pas ! J'ai pas envie de voir à travers ta chemise ! s'exclama Arthur, d'un ton ennuyé.


Francis continuait de rire, ce qui insupportait son rival. Il soupira et se calma, laissant l'autre blond rire autant qu'il voulait. Il était flippant parfois... Les deux hommes restèrent quelques minutes debouts, silencieusement figés sous cette pluie. Il pleuvait tellement en Angleterre...


- Frog, il faudrait peut-être s'abriter, non ?


Il n'obtint aucune réponse. Généralement, un manque de réponse venant du français était très mauvais. Cela voulait dire qu'il réfléchissait à quelque chose, et 95% des choses auxquelles Francis réfléchi sont des conneries.


- Artie ?


- N'UTILISE PAS CE SURNOM, BLOODY FROG !


Le plus âgé rigola doucement.


- Thuthur ?


- C'EST ENCORE PIRE !!! S'écria Arthur sans se rendre compte que ses joues chauffaient.


- Mon lapin ? Retenta le français avec un sourire taquin.


- Tssk, ferme juste ta gueule.


- Oh ~ Pourquoi tant de grossièretés...


Francis détourna son regard en boudant.


- Arrête, tu ressembles à un gosse de quatre ans... Soupira l'ancien pirate.


- C'est le but.


- Tu me fais vraiment peur, parfois.


Le sourire taquin de Francis se transforma en sourire doux et sincère, alors qu'il riait légèrement. Arthur détourna son regard, sentant ses joues chauffer encore plus.


- Je rêve ou tu flirt ? Grogna l'anglais en essayant toujours de cacher son rougissement.


- Mmh... Peut-être... Tu sais, c'est mignon quand tes cheveux trempés retombent sur ton visages, hihi.


- Ça confirme bien mes pensées, tu flirt. Je ne te pensais pas aussi con pour pouvoir essayer de draguer ton ennemi juré.


Arthur esquissa un petit sourire taquin. En réalité, cela ne lui déplaisait pas... Pas parce que ça faisait du bien à son égo d'être complimenté, mais parce qu'il a toujours eu un petit crush secret pour le français.


Cette attirance remontait à leur enfance. Arthur aimait déjà le français, mais à l'époque, avant de bien le connaître, il pensait qu'il était une fille. Lorsqu'il a apprit la vérité, il a bien évidemment été choqué et toute son attirance s'est dissipée... Cependant, avec les siècles qui passaient et l'apparition de la communauté LGBT ainsi que sa légalisation, il s'est longuement remit en question et s'est rendu compte qu'il avait toujours continué à aimer secrètement Francis. Mais que diraient les autres pays en apprenant cela ? Eh bien rien. Arthur le cachait, et de toute façon, en tant que punk et grand amateur de pub, ce n'était pas forcément étonnant. Certes, il cachait son côté punk avec ce masque de ''british gentleman'', mais dès qu'il se trouvait hors du travail, son look et comportement de rebelle et ses amis imaginaires fantastiques reprenaient le dessus, révélant le véritable Arthur Kirkland. Peu de pays étaient en courant. Ses frères, Alfred, Matthew, Francis étaient les seuls réellement au courant (après tout, ils étaient son cercle de connaissances le plus proche, malgré que Francis soit littéralement son pire ennemi). Ses autres amis, Kiku, Lukas, Vladimir (c'est Roumanie. Il n'a pas de nom humain canon, mais Vladimir est son nom fanon le plus populaire) et quelques autres pays comme les alliés, ses nombreuses colonies et d'autres européens quelconques n'étaient que vaguement au courant.


En revanche, une petite pensée déprimait légèrement Arthur à propos de son bien aimé ennemi... Il entendait sans cesse des rumeurs à propos de lui. Des rumeurs disant qu'il était un pervers, qu'il avait perdu son innocence depuis longtemps, et même quelques tarés qui le traitaient carrément de pervers. Ok, Francis est quelqu'un avec beaucoup de charisme, qui est très sociable et très attractif, avec parfois des tendances à trop complimenter virant presque sur un (très) léger comportement de yandere... (oui, si on prends les chapitres d'HWS à propos d'Arthur qui quitte l'UE, on peut clairement voir un certain comportement de yandere venant de Francis... Avec des paroles et expressions faciales assez effrayantes aussi). Mais ces rumeurs étaient un peu abusées ?


Arthur décida de ne pas les croire, sûr à 84389392% qu'elles étaient fausses.


- À en juger par ton sourire et ton rougissement, tu aimes bien...


Ces paroles firent immédiatement sortir Arthur de ses pensées. Il reprit son air irrité et renfrogné habituel, puis répondit :


- Huh ?!! N'importe-quoi ! Tu n'es qu'une grenouille sexy, idiote et hautaine !


- ''Sexy'' ? Merci beaucoup, je pense que je vais juste retenir ce mot là, tant pis pour le reste de ta phrase.


- Tssk !


Le britannique baissa sa tête, embarrassé. Son regard croisa le torse du français, complètement visible à travers sa chemise, et il ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était bien bâti. Il semblait faire beaucoup de sport pour arriver à ce résultat. C'était quand même autre chose comparé au corps maigre et frêle d'Arthur... Il était légèrement jaloux, mais il savait que cette émotion était mauvaise, alors il la transforma vite en admiration et attirance. ‹‹Ce salaud français fait vraiment tout pour que je l'aime !›› pensa-t-il.


- Relève la tête.


Arthur tressaillit et obéit à Francis. Pourquoi il lui demandait cela ? Ça n'a aucun sens...


- Pourquoi ? Lâcha l'anglais avec un ton intrigué et surpris.


- Parce que tu as l'air soumis et que je déteste ça... Avoua la grenouille.


- Huh ???!!


Quoi ? Francis détestait voir des gens soumis à lui ? Mais ça ne correspondait pas à son comportement habituel ! Était-ce vraiment Francis, qui se tenait devant Arthur ? Il semblait bien trop sérieux et mature par rapport à d'habitude... Par rapport à il y a quelques minutes, en fait. Pourquoi ce changement soudain ? C'était trop intriguant pour Arthur...


- Pourquoi es-tu si sérieux, Frog ?


Arthur ne connaissait clairement pas le tact... Cependant, il remarqua un léger rougissement embarrassé sur les joues du français.


- Heu... Eh bien... Ne te moque pas, mais c'est parce que l'eau a déjà complètement infiltré mes chaussures... et c'est très désagréable...


Arthur cligna des yeux plusieurs fois. Lorsqu'il enregistra l'information, il éclata de rire. Ce n'était pas un rire moqueur, mais un rire sincère, amusé et doux...


- Tu m'exaspères... Je ne comprends pas comment tu fais pour gâcher l'ambiance dans un moment pareil !


- Haha... Je suppose que j'ai juste été honnête sur mes sentiments... C'est sensé être une bonne chose, non ?


- Être honnête, c'est bien, mais parfois il vaut mieux se retenir, hahaha, idiot...


- Hahaha... Désolé....


Arthur riait toujours. Il repoussa une mèche de cheveux humide qui venait de retomber sur ses yeux et s'approcha de Francis.


- Ne t'excuse pas... J'ai trouvé ça très mignon... Avoue-t-il avec un sourire timide et sincère.


Le français était choqué par tant de gentillesse venant de son ennemi et devint complètement rouge. Un rouge pouvant presque égaler le rouge des tomates de Lovino.


- M-Mer... Merci... Bégaya le concerné.


Arthur attrapa la main de Francis et la serra dans la sienne, en souriant. Le français sourit à son tour, comprenant le message subliminal, signifiant un truc du genre ''je t'aime, grenouille idiote et mignonne''. Le français posa délicatement sa main sur la joue, trempée par la pluie, d'Arthur. Il la caressa avec son pouce puis se pencha pour approcher son visage. Il pressa doucement ses lèvres contre celles de l'anglais, et les deux blonds se laissèrent emporter dans un baiser chaste et passionné.


Malheureusement, leur baiser se brisa dès qu'un grondement résonna dans la forêt, suivit d'un éclair.


- Mettons-nous vite à l'abri, Thuthur !


Ils se prirent par la main et coururent ensemble jusqu'

à la maison du français, où ils purent se détendre ensemble, sans être trempés par la pluie...






HAPPY END (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ


Laisser un commentaire ?