Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 14 : 14.Feedback (partie 2)

1212 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 09:47

Salut rien à dire à part que l'histoire est racontée par Kai.Bonne lecture!

 

Nous étions à la base des plombiers,je discutais avec Ben,il y avait moi,Ben et Rook..

 

Ben:Mais je te jure que je ne me souviens plus de ce qui s'était passé juste après le moment ou je suis sorti du camping-car!

Kai:Mais tu étais conscient donc c'est pas normal!

Ben:Je sais mais j'avais l'impression d'être..

Kai:D'être quoi?!

Ben:Possédé..

 

Max venait d'arriver pour voir l'état de Ben,Rook lui avait tout expliqué.

 

Max:Ca va gamin?

Ben:Oui,oui ça va ne t'inquiète pas pour moi!

Max:Après ce que tu as failli faire,je  crois que j'ai des raisons de m'inquiéter!

Kai:Mais d'après Ben il était comme possédé après être sorti du camping-car!!

Max:Allors ne raconte pas n'importe quoi Ben,tu n'as pas à avoir honte de ça!

Ben:MAIS JE PLAISANTE PAS!!(baissant les yeux)

Max:Et au final tu as raconté à Rook ce qui s'était passé à propos de Feedback?

Ben:Non..

Max:Tu sais que c'est ton meilleur ami,cela ne doit pas rester secret..

Ben:Ouai..

 

Ben se mit à tout raconter à Rook,une fois l'histoire finie.

 

Ben:Voila ce qui est arrivé à Feedback..

Rook:Je suis désolé,je ne voulais pas..

Ben:C'est pas grave,tu ne pouvais pas savoir..(tristement,je posa ma main sur son épaule)

Kai:Ben,ça va?

Ben(doucement)Ouai.

Rook:Je crois que je vais partir(s'apprétant à partir quand Ben à ouvert grand les yeux s'est transformé en Glaçial et est monté dans les airs)

Kai:BEN!!Qu'est ce que tu fais!(Rook s'est retourné)

Glaçial:Je vais me venger!!

Kai:DE QUI??!

Glaçial:De toi PETITE PESTE!!

Rook:Pourquoi???!!

Glaçial:On dirait que tu ne me reconnais pas!!(se retransformant en humain puis sortant du corps de Ben,le tenant par la main inconscient)

Kai:CHARMCASTER!!Qu'est ce que tu lui a fait??!!

Charmcaster:Il t'as parlé d'être possédé tout à l'heure!

Max:Il ne mentait pas!

Charmcaster:En effet!

Kai:Mais il ne pouvait pas..

Charmcaster:Oui je crois que ce que tu voulais dire c'est que Ben normalement devrait rester inssensible si je tentais de le posséder!

Rook:Mais seuls les gens possédant des pouvoirs peuvent faire ça et Ben n'a PAS DE POUVOIRS!!

Charmcaster:Tu te trompes!Ben a bel et bien des pouvoirs!

Rook:Mais Kai elle ment??!

Kai:Malheureusement non.

Charmcaster:Si Kai possède des pouvoirs c'est grace à Ben car il possédait lui-même des pouvoirs venant de ses liens familiaux.

Kai:Si Ben et moi allions nos pouvoirs cela peut créer une énergie énorme..

Charmcaster:Mais Ben ne voulais pas de ses pouvoirs alors ils se sont dissipés par contre si Ben s'allie avec toi,vous pouvez toujours le faire..

Rook:Wow!

Kai:En effet mais d'ou tu sais ça??!!

Charmcaster:Quand je possédait j'ai été fouillé dans sa mémoire!

Kai:Je te déteste!

Charmcaster:Bien si tu veux bien m'excuser je doit retourner dans son corps pour te détruire!(retournant à l'intérieur de Ben et se transformant en Glaçial)

Glaçial:Tu ne pourras pas m'échapper!!

 

A ce moment Glaçial m'a attrapé dans ses bras...

 

Rook:KAI!!Mais jette lui un sort fait quelque chose!!

Kai(me mettant à pleurer)Je peux pas Charmcaster possède le corps de Ben,si je la touche c'est à Ben que je fais du mal!!

Glaçial:Un avantage n'est-ce pas??!!(riant)

Kai:Ben s'il te plait,je sais que ce n'est pas toi!!

Glaçial(côté Ben).Elle a beaucoup trop d'emprise sur moi!!

Kai:Non tu peux le faire!!Elle ne pourra pas gagner!!!

Glaçial(se retransformant en Ben et Charmcaster sortant de son corps)

Charmcaster:NON C'EST IMPOSSIBLE!!

Kai:SI!Ben possède toujours quelques pouvoirs!(Ben venait de s'évanouir de fatigue dans mes bras)

Kai:REN Ben c'est pas le moment!FAILA(Ben se réveilla immédiatement)

Ben:Quoi encore!!?

Kai:On la détruit une fois pour toute!?

Ben:Le seul moyen qu'il y a..

Kai:On peut le faire à trois 1,2,3(nous nous tenions la main quand un mélange  de couleur verte et rose à creé une explosion en direction de Charmcaster,la tuant sur le coup)

Rook:WOW!!

Ben(me lachant la main et se dirigeant vers la fumée)

Ben:Charmcaster,tu crois qu'elle est..

Kai;Morte?C'est sûr personne ne peut survivre à ça!

Rook:C'était incroyable!!

Ben:OH NON!!

Kai:QUOI?

Ben:Les pouvoirs,ils sont revenus(à ce moment une ombre s'est téléporté dans la fumée,Ben se préparait à l'attaquer)

Kai:BEN!!Attends c'est Gwen!

Gwen(avançant)Oui en effet!

Ben:Gwen,qu'est-ce que tu fais ici??

Gwen:C'est à propos de tes pouvoirs.

Ben:Ouai..

Gwen:Lorsque toi et Kai fusionnez ensemble vous pouvez créez une énergie immense,aucune autre personne ne peut faire ça.

Ben:Oui et?

Gwen:Et alors si tu les perds tu pourrais le regretter!

Ben:NON,ces pouvoirs sont une source de problèmes,l'Omnitrix me suffit!

Gwen:Bien dans ce cas FAILA!(la lueur autour des mains de Ben avait disparue)

Rook:Alors on fait quoi maintenant?

Ben:Je crois qu'on va devoir ranger ce massacre!!

Kai:Je crois aussi!

Grand-père Max(avançant)Vous avez interêt!!

 

Un peu après que nous aillons terminé de ranger(il ne restait plus que moi et Ben)

 

Kai:J'ai eu ma dose de magie!!

Ben:Ah ouai??

Kai:Ouai!

Ben:Même pour nous téléporter  chez Mr Jus de Fruit?

Kai:Ben,tu m'énerves!

Ben:Moi aussi!

Kai:Mais je t'aime bien quand même..

Ben:Pareil(souriant)..

 

 

Fin de fanfiction,bon j'avais prévu de faire un Lemon mais j'ai besoin de l'avis de mes lecteurs donc reviews svp et à la prochaine!

 

 

Laisser un commentaire ?