Ben 10 Omniverse BenXKai Love is Perfect

Chapitre 17 : 17.Surprise!

1381 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:13

Je ne rien à dire plus besoin de vous redire que c'est Kai qui raconte l'histoire..Bonne lecture!

 

 

Nous étions seuls moi et Ben,nous étions...non en fait je ne sais pas ou nous étions.Ben m'avait bandé les yeux et me faisait avancer.(!!!c'est pas une lemon je vous préviens!!!)....

 

Ben:Voila on est arrivé!

Kai:Tu peux m'enlever le bandeau?

Ben:Oui!(me l'enlevant)

Kai(regardant ou nous étions,c'était une immense colline,on pouvait aperçevoir toute la ville,j'eu le vertige quand je regardis le fond c'était très profond et l'on pouvait aperçevoir des chutes d'eau tout en bas..)

Kai:Waw!C'est magnifique!Comment tu connais cet endroit?

Ben:Je suis quelqu'un de très surprenant je connais juste tout les recoins de Bellwood c'est tout!(souriant)

Kai:En tout cas c'est magnifique mais pourquoi mes pouvoirs ne fonctionne pas?

Ben:Ici c'est le seul endroit de l'Univers qui pour une raison inconnue brouille la mana c'était pareil pour Gwen!

Kai:Ok(m'approchant du fond puis me reculant très vite de peur)C'est profond!

Ben:Wai mais la surprise n'est pas finie!!

Kai:Ah bon?

Ben:Non tu vas devoir faire quelque chose!

Kai:Quoi??(intriguée)

Ben:Tu vas devoir sauter!!

Kai:T'es pas sérieux je vois même pas le fond!!(appeurée)

Ben:Wai mais je te le demande encore une fois saute!

Kai:Jamais de la vie!(Ben s'approchait de moi et je reculait)

Ben:Fais attention tu vas tomber(j'ai dirigé ma tête vers le fond quand j'ai retourné ma tête en direction de Ben,il en avait profité pour s'approcher et se mettre juste devant moi,puis il m'a embrassé c'était la première fois que Ben m'embrassait donc je me suis un peu laissée faire)

 

Seulement quand il m'a embrassé,j'ai fermé les yeux et à la fin il en a profité pour me jetter le vide..Je voyais très mal tellement nous allions vite oui nous car Ben s'est jetté peu de temps après..!!

 

 

Kai:Non mais ça va pas!!!FAUT QUE TU TE TRANSFORME EN QUELQUE CHOSE POUR NOUS SORTIR DE LA!!

Ben(tranquille)Non je peux pas!!

Kai:POURQUOI CA(toujours panniquée)

Ben(regardant son Omnitrix)Benjamin Tennyson,demande la procédure d'arrêt de l'Omnitrix.

Kai:QUOI MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT!!!!!????

Ben:J'ai éteinds l'Omnitrix!!

Kai:MAIS ON VA MOURIR!!!!

Ben:Vois le bon côté des choses,si on meurt on meurt ensemble!

Kai:C'EST BIEN LE SEUL POINT POSITIF!!(A ce moment j'ai vu Ben passer derrière les chutes d'eau j'étais à présent seule sur le point de mourir!)

Kai:GENIAL JE VAIS MOURIR!!MAIS J'AI PAS ENVIE DE MOURIR!(me hurlant à moi-même je voyais le fond à présent il restait 100 mètres pas plus je me préparait à mourir quand je me senti portée mais je tournais et retournais la tête,je ne voyais personne..)

Kai:Qu'est ce qui se passe?Je suis en vie?

Ben(sous sa forme caméléon(c'est la forme qui peux se rendre invisible elle est aparue dans ultimate alien c'est un peu comme subdora)

Ben(redevenant humain me portant toujours)Tu vas bien au moins!??

Kai:Oui,Oui mais c'était quoi cette blague!!(fachée)

Ben:C'était la surprise!

Kai:Tu es un malade mental Ben Tennyson!!(toujours énervée)

Ben(tournant autour de moi)Tu sais bien que je t'aurais jamais laissé mourir!

Kai(redevenant normale)Mais comment tu as fait pour l'Omnitrix?

Ben:Tu te rappelle quand j'ai demandé l'arrêt de l'Omnitrix?

Kai:Oui

Ben:Si le code est correct l'Omnitrix donne un signal à partir duquel il sera éteind!

Kai:Il n'a rien dit..donc le code était faux pas vrai?

Ben:Exact tu aurais dû voir ta tête tu croyais que je voulais te tuer!!

Kai:Tu avais l'air sérieux!

Ben:En même temps fallait pas fermer les yeux quand je t'ai embrassé!!(rigolant)

Kai:HEY!Ca se fait pas de jouer avec les sentiments de quelqu'un de plus quand c'est TA PETITE AMIE!

Ben:Wai à la base j'étais sensé t'embrasser normalement mais j'ai changé les plans et c'est devenue une distraction!

Kai:Monsieur Tennyson la prochaine fois que tu m'embrasses se sera sincère sinon je ne serais plus ta petite amie!(souriant)

Ben:(souriant aussi)Autant commençer maintenant alors!Joyeux 19 ème anniversaire!(m'embrassant).(je sais je sais je l'ai ai fait passé très vite à 19 ans mais faut bien qu'ils grandissent!!)

 

Nous sommes restés quelques minutes comme ça juste qu'a que Ben se décida à me poser à terre..

 

Ben:Mademoiselle?(riant)

Kai:Je trouve que c'était beaucoup plus sincère!(souriant)

Kai:Tu as prévu quoi après pour me "séduire" (riant)

Ben:J'avais réservé des places pour voir au cinéma un de ces films à l'eau de rose que les filles aiment tand!!

Kai:Humm,Wai..

 

Un peu plus tard dans la salle de cinéma vers les 15 premières minutes du film...Ben à tenté le coup du "je pose mon bras près de toi" j'ai très rapidement enlevé son bras de mon épaule il avait l'air choqué...Peu après je mis ma tête sur son épaule...

 

Kai:Tu n'as pas besoin d'être romantique pour que je t'aime tu sais?

Ben:Je sais mais je voulais te demander quelque chose?

Kai:(riant)Tand que ce n'est pas une demande en mariage je veux bien!

Ben:Ben c'était ça justement!

Kai:QUOI?(chuchotant toujours,nous étions au cinéma quand même!)

Ben:Non je rigole on a 19 ans je te rappelle!

Kai:Normal mais qu'est ce que tu voulais me demander?

Ben:Est ce que tu aimes ce film?

Kai:Pas du tout on sort?

Ben:Ouai(sortant discrètement du cinéma)

 

Ben(tournant partout)LIBERTE!!

Kai(sautant sur lui)OUI LIBERTE!!

Kai:Heureusement que personne ne nous a vu faire les clowns!!

Ben:Pourquoi?

Kai:On est des célébrités Ben on aura une mauvaise réputation si certaines personnes voient notre comportement même si ça c'est juste jouer!

Ben:Je m'en fiche complétement ils pensent ce qu'ils veulent c'est pas eux qui vont m'empêcher de vivre ma vie!

Kai:Oui tu as raison(Ben me portant sur ses épaules puis nous partîmes en courant)

 

 

Fin de la fanfiction,je la trouve plutôt bien sachant que Ben et Kai ont 19 ans et ne sont plus du tout timides l'un de l'autre contrairement à lorsqu'ils avaient 16 ans,ils se rapprochent de plus en plus,je sais qu'ils se marieront mais je sais pas si je ferais une fanfiction sur ça ou pas!En tout cas j'espère que vous avez apprécier et à la prochaine!

Laisser un commentaire ?