Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 2 : 2.Le rendez-vous.

1934 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:33

J'écoute encore My Immortal Evanescence WAW♥Bonne lecture!!

 

Ben et Rook étaient au quartier général,Ben était impatient à cause du rendez-vous que Kai lui avait donné,Rook avait remarqué le comportement de Ben un peu bizarre,mais il ne voulait pas lui en expliquer la cause..

-Non mais pourquoi tu es bizarre à ce point??demanda Rook curieux.

-Pour rien!!dit Ben.

-ALLEZ??demanda Rook,Ben finit par céder.

-KAI M'A DONNE RENDEZ-VOUS!!TES CONTENT??dit Ben.

-Sérieusement,je croyais qu'elle ne t'aimait pas..

-J'ai l'impression qu'elle a changée..Bon je dois y aller!!dit Ben en partant rapidement.

Rook sonna à Gwen pour lui dire ce qui est arrivé entre Ben et Kai ce jour-ci,elle venit très vite mais ne connaissait pas la cause de l'appel de Rook.Une fois arrivée..

-Salut,alors pourquoi tu m'appelles?demanda Gwen

-C'est à propos de Ben..

-Quoi il va bien?

-Oui c'est à propos de Ben...et Kai.

-Oui elle lui a brisé le coeur..

-Aujourd'hui,je l'ai ai vu s'embrasser!!dit Rook,Gwen est restée bouche ouverte.

-QUOI Sérieusement??!

-Oui!

-Ca me choque,Kai n'a jamais aimé Ben quand ils étaient jeunes..

-Je sais mais Ben à l'air de toujours avoir des sentiments pour elle,et on dirait que Kai commence à en avoir aussi..

-Je sais pas..allumant un des écrans plats de la pièce..Rook et Gwen sont restés bouches ouvertes!!

Télévision:FLASH NEWS:Ben Tennyson vient d'être surpris avec une jeune adolescente du nom de Kai Green,certains prétendent déjà qu'ils sortent ensemble,est-ce vrai!!??Un couple parfait,c'était un scoop de Martina Galia.

-Euh ouai je crois qu'ils sortent ensemble!!dit Rook.

-Peut-être bien,ils ne s'embrasseraient pas s'ils ne sortaient pas ensemble!!réponda Gwen.

Pendant ce temps,un peu plus loin,Ben et Kai réussirent à semer les journalistes..Ils couraient toujours mais finirent par s'arrêter,essouflés..

-Wow!C'est qu'ils ne te laisse pas tranquille!!dit Kai.

-C'est toujours comme ça quand je traine avec une fille..

-Ca doit être ennuyant!

-D'après Rook,c'est à cause de ça que les filles me lachent toujours..dit Ben tristement.

-Moi je te lacherais pas!dit Kai en souriant,Ben retrouva le sourire.

Ils se décidèrent à rentrer à la base,Kai ne voulait pas trop y aller,mais Ben réussi à la convaincre..

-Salut grand-père!

-Euh,Ben?KAI??

-Oui c'est moi!

-Qu'est-ce que tu fais içi??

-On sort ensemble.dirent Ben et Kai en même temps,Gwen,Rook et Max étaient bouches ouvertes,tous les plombiers étaient en train de les regarder.

-Quoi??!dit Ben.

-Euh jpeux te parler deux secondes Ben??dit Gwen.

-Euh oui..répondit Ben avant de s'éloigner avec Gwen.

-Qu'est-ce que tu fous??demanda Gwen.

-De quoi??

-Tu te souviens pas de ce qu'elle t'as fait quand on était gamin??

-Elle a changée!

-J'y crois pas une seconde!!cria Gwen,Ben s'énerva.

-JE CROIS PAS T'AVOIR DIT QUELQUE CHOSE A PROPOS DE KEVIN QUAND IL EST DEVENU FOU!!

-C'est pas la même chose,Kevin m'aimait!!

-Depuis quand tu décides de ceux que je dois aimer ou pas???

-Ne joue pas à ça Ben..

-Je joue pas,mais toi apparemment tu veux me dresser!!

-Oh parce que c'est pas ce qu'elle voulait faire de toi??!!

-Tu sais quoi,laisse-moi tranquille!!dit Ben partant vers une salle de réunion,ignorant Gwen,Rook,Kai,Max et tout les plombiers..

-Qu'est-ce que tu lui as fait??demanda Max.

-Rien du tout j'ai juste discuté avec lui.

-On dirait pas..dit Kai mais Gwen ne répondit pas.

-Je vais aller le chercher.dit Kai partant.

Max n'arrivait pas à comprendre ce qui s'était passé,Ben toujours dans une salle,réfélchissait et se demandait si Kai avait changé,son coeur lui disait que oui mais sa conscience lui disait d'écouter Gwen,celle qui avait toujours fait le meilleur choix pour lui..Un petit quart d'heure plus tard,Gwen,Max et Rook attendaient toujours l'arrivée de Ben et Kai,ils se demandaient si elle avait réussi à convaincre Ben de revenir..Enfin,elle arriva en train de pleurer..

-QU'EST-CE QUI SE PASSE??!!demanda Max inquiet.

-Oui qu'est-ce qu'il y a??demanda Gwen à son tour.

-POURQUOI JE TE REPONDRAIS!!!???demanda Kai furieuse..

-QUOI??dit Gwen.

-TU CROIS QUE BEN NE M'AS PAS DIT COMMENT TU ME CONSIDERES UNE GAMINE SANS COEUR J'AI PAS CHANGEE APPAREMMENT!!???dit Kai folle de rage toujours en train pleurer.

-Il te l'a dit??

-JE TE DETESTE!!!dit Kai avant de sortir en courant et surtout en pleurant laissant Rook et Max dans l'incompréhension.

-Mais qu'est-ce qui vous arrive!!??il faut qu'on aille voir Ben!!!dit Max se précipitant devant la porte,là Rook,Gwen et Max furent stoppés directement devant la porte à moitié ouverte..

Ils furent horrifiés et choqués à la fois,ils virent Ben écarlate en train de pleurer pour la première fois mais il tenait également un morceau de verre,son bras gauche donc celui portant l'Omnitrix était caché,quand il le leva,Max,Rook et Gwen purent très bien voir que Ben était coupé et saignait beaucoup même..

-BEN QU'EST-CE QUE TU FAIS??!!cria Gwen,Ben se précipita alors vers la porte avant de la claquer très violemment il cria "JE TE DETESTE!!!".

Max avait beau appeller Ben il ne répondait pas,Rook eu l'idée de défoncer la porte,ils ne trouvaient pas Ben à l'intérieur mais ils virent la fenêtre ouverte,ils se précipitèrent là mais ne virent aucune trace de Ben,celui-ci s'était caché derrière la porte,il profita de la minute d'inattention de ceux-ci avant de partir en courant,mais ils l'avaient vu malheureusement ils n'arrivèrent pas à le rattraper..

-Il a fugué!dit Max.

-Pas vraiment il a laissé des traces de sang..répondit Rook pointant le liquide rouge à terre.

-Il faut le retrouver,il perd beaucoup trop de sang!!!cria Gwen commençant à suivre les traces mais plus elle avançait plus les traces diminuèrent,un moment il n'y avait plus du tout de traces..

-Elles s'arrêtent içi les traces..dit tristement Gwen.

-Maintenant pourrais-je savoir quelle est la raison de TOUT CE BAZAR!!!??demanda Max énervé.

-C'est à propos de l'incident que Ben et Kai ont eu à 11 ans.

-De quoi tu parles!!??demanda Max surpris.

-Tu ne lui en a jamais parlé??demanda Rook choqué.

-Non,Ben il était tombé amoureux de Kai,mais à la fin celle-ci lui a dit qu'elle ne l'aimait que parce qu'elle croyait qu'elle pourrait l'apprivoiser sous sa forme loup-garou bien sûr voir Ben avec le coeur brisé m'a attristé alors je l'ai défendu et maintenant il sort avec elle alors j'ai voulu le prévenir mais ça l'a énervé..

-Bon très bien,en tout cas une chose est sûre,ils ont fugués ensemble!!dit Max sûr de lui.

-Oui sûrement mais ou ça??dit Rook.

-On peut toujours essayer de les localiser.ditGwen en essayant de les localiser et de les appeller à partir de l'ordinateur.

Ordinateur:Erreur,les téléphone de Benjamin Kirby Tennyson et Kai Green sont éteind,l'Omnitrix également.

-Oh non!!dit Gwen.

-Attends le téléphone de Ben est en train de sonner.dit Rook se redirigeant vers la salle ou Ben était il y a une heure.

-Allo??dit Kai.

-Allo,Kai??demanda Rook.

-Ben,ton gsm est toujours là-bas!!cria Kai.

-Ben est avec toi??Passe le moi!!

-Pourquoi?

-Vous venez de fuguer et tu me demandes pourquoi je veux lui parler!!dit Rook.

-On a pas fugués,on est au parc près de l'ancien lycée de Ben.

-Ok j'arrive tout de suite!

-Si tu veux..dit Kai raccrochant.

-Alors??dit Gwen

-Ils ne fuguaient pas,il sont au parc..

-Sérieusement??Je vais tuer Ben!

-Laisse le tranquille,il fait ce qu'il veut..dit Max.

-Oui bien sûr et pour le sang??

-Pour ça je t'autorise!dit Max en souriant.

Pendant ce temps,Ben et Kai étaient au parc en train de faire les gamis,ils jouaient à cache-cache,Gwen,Rook et Max les observait de loin,à ce moment Ben cherchait Kai mais ne la trouvait pas,elle avançait derrière lui et sauta sur lui.

-TROUVE!!dit Ben la portant et la fesant tournoyer dans les airs,Kai riait,Ben aussi,il finit par la relacher,Rook,Gwen et Max profitèrent de se moment pour apparaître..

-On est là!!dit Rook.

-J'avais remarqué..dit Ben.

-Bon on a droit à des explications??demanda Gwen.

-Rien à expliquer..dit Ben

-Oui c'est ça et le sang??

-Le faux sang ça existe!dit Ben montrant ses deux mains,aucune d'elles n'avaient de coupures,ni de sang..

-Pourquoi tu m'as fait ça??

-A cause de ce que tu m'as fait,je me suis vengé!!dit Ben en souriant.

-Je te déteste crétin!!dit Gwen en souriant,Ben aussi.

-Moi aussi casse-pied!Bon qui veux allez chez Monsieur Jus de Fruittttt????demanda Ben,personne ne répondit.

 Quoi personne même pas toi Kai?

-C'était pour rire,ouai je veux bien y aller!dit Kai en souriant.

-Je vais vous laisser je suis épuisée!!dit Gwen.

-Ouai moi aussi!dit Max,automatiquement Rook fît de même,ils laissèrent les deux ados seuls...

-Bon donc on va vraiment chez monsieur Jus de Fruit??demanda Ben.

-Perso je sais pas,je pourrais toujours  essayer de te tuer!!dit elle en souriant

-Ouai bonne idée!répondit Ben en souriant.Kai commença à lui courir après,les deux rigolaient!!   :)

 

Finie,les chapitres de cette histoire ne feront jamais plus de 1000 mots,donc biz ♥

Laisser un commentaire ?