Ben et Kai Début de l'amour ♥♥

Chapitre 24 : 24.Voyage dans le futur..

1992 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 19:56

Bonne lecture!(je rappelle dans mes fanfictions Kai possède des pouvoirs,de la mana et est chanteuse)..(Je vais peut-être révéler que Clef-Du-Chronos c'est Ken donc le fils de Ben et Kai dans le futur..C'est une info vraie,elle a été révélée dans l'épisode 80,donc dernier épisode de Ben 10 Omniverse dans la version anglaise)..

 

Ben et Kai étaient au quartier général,dans une salle de réunion..Les deux parlaient de leurs qualités et défauts mais Ben,bien sûr ne voulait pas avouer ses défauts,résultat:il se bagarra avec Kai..L'un tirait les cheveux de l'autre et vice-versa jusqu'a que Rook entre dans la pièce..Celui-ci leur demanda la cause l'agitation et bien sûr,ils ne voulurent pas répondre..

-Non mais sérieusement,quelle bande de gamins!dit Rook alors que Ben et Kai se regardèrent avec un regard noir..

-GAMIN TOI-MÊME C'EST ELLE LA GAMINE!!cria Ben..

-LA FERME CASSE-PIED!!cria Kai..

-IDIOTE!!!

-CRETIN!!

-IMBECILE!!cria Ben avant de lui sauter dessus,les deux étaient à présent à terre,Ben essayait de frapper Kai mais celle-ci voulu faire de même..

-BEN ARRÊTE TU VAS LUI FAIRE MAL!!cria Rook en séparant Ben de Kai..

-FISTILA!!cria Kai,des mains roses géantes entourèrent Ben le portèrent au dessus du sol en le tenant par le cou..

-NON MAIS TU VAS L'ETRANGLER!!cria Rook..

-C'EST LE BUT!!FISTILA DOUBLA!!cria Kai,les mains serrèrent encore plus le cou de Ben,celui-ci devena alors rouge et commença à tousser...

-STOP CA SUFFIT!!cria Rook du plus fort qu'il pouvait.."Ben est-ce que ça va?"demanda Rook mais celui-ci ne répondit pas.."Kai?"demanda Rook mais celle-ci ne répondit pas non plus..Les deux tombèrent simultanément...Lorsqu'ils se réveillèrent,ils étaient dans le laboratoire de Blukik et Driba..

-Aïe,ma tête..dit Ben en ouvrant ses yeux..

-Qu'est-ce qui s'est passé?demanda Kai qui venait également d'ouvrir ses yeux et de regarder Ben bizaremment..

-En fait vous avez..Attends vous vous disputez pas??demanda Rook,Ben et Kai se regardèrent confus..

-POURQUOI ON SE DISPUTERAIENT??demandèrent les deux adolescents en même temps..

-Euh..Ca serait trop long à expliquer donc voilàdit Rook leur tendant une tablette,sur laquelle était affichée la vidéo de leur bagarre,en effet celui-ci les avaient filmé..

-Désolé..se dirent les deux..

-Donc c'était involontaire?demanda Max qui était aussi là..

-Bien sûr,j'aurais jamais pû étrangler Ben!!dit Kai...

-Alors qui a fait ça??demanda Rook soudain,l'Omnitrix accepta un appel vidéo..

-MALTRUANT??s'écria le groupe..

-En effet,je suppose le jeu du meurtrier vous a plû!?demanda t-il..

-C'EST TOI QU'ON VA TUER GROSSE MONTRE!!crièrent Ben et Kai en même temps...

-Oui,une guerre du temps est en cours et pour l'instant nous sommes les plus forts..

-Nous??

-Même des gens ridicules comme vous auriez pû comprendre que je n'étais pas seul et maintenant à bientôt!dit Maltruant,l'Omnitrix arrêta alors l'appel mais clignota..

-Erreur,Erreur,chronologie fausse..dit l'Omnitrix..

-J'ai pas très bien compris..dit Ben avant qu'une personne ne se téléporte devant eux..

-C'est très simple!dit la personne qui était Professeur Paradox..

-Professeur Paradox,je me prépare à avoir mal à la tête..dit Ben...

-Donc,Maltruant a enclenché une guerre du temps..commença Paradox...

-Ouai..dit Ben qui pour l'instant comprenait..

-Et les versions futures de toi et Kai sont les participants à cette guerre..expliqua Paradox..

-En gros,nos futurs nous sont en train de se battre..dit Kai..

-Exact,et je crois que vous devriez aller les aider..dit Paradox..

-D'accord,mais y aura pas de changements dans le cour du temps ou autre chose?demanda Kai..

-Non..dit Paradox avant de se téléporter dans un endroit avec Kai,Ben et Rook...

-Waw c'est méga cool!s'écria Ben en regardant l'immense base,ils avançèrent un peu avant de voir Ben 10.000 et son épouse donc Kai..

-Chéri tu n'as pas vu Ken???demanda Kai..(Version future de Kai,je l'écris Kai F.)

-Non,il est sûrement dans sa chambre,KEN!!!s'écria Ben 10.000,il vit alors Ken arriver...

-OUI J'ARRIVE!cria Ken en arrivant devant ses parents

-Qu'est-ce que tu faisais?demanda Kai F.

-J'essayais d'arranger ça..dit Ken en montrant qu'il tenait l'Omnitrix..(oui vu que Ben ne porte plus l'Omnitrix mais le Biomitrix qui sont deux Omnitrix qui se synchronisent et permettent un mélange de deux aliens..J'ai été vérifier ces infos..)

-L'Omnitrix,Non elle est beaucoup trop dangereuse..dit Kai F. en la lui prenant..

-Mais maman allez!!dit Ken..

-Ce n'est encore de ton âge..dit Ben 10.000 avant que Ben,Kai,Rook et Paradox ne se décident à intervenir..

-Ben,Kai??demandèrent Kai F. et Ben 10.000..

-Ouai..dirent Ben et Kai..

-Nous venons à propos de la guerre du temps...dit Rook..

-Rook?Wow ça fait des années qu'on ne t'as plus vu!!s'écrièrent Ben 10.000 et Kai F...

-Comment ça des années??demanda Ben..

-Et bien,il y a quelques années Rook a décidé de devenir garde d'une planète très lointaine,depuis on ne l'a plus vu apparemment il a décidé de faire comme Gwen et Kevin..On a plus demandé de ses nouvelles et lui non plus,Ken a été très triste de son départ,c'était un peu comme son oncle,ils étaient très proches..expliqua Kai..Ben et Kai regardèrent Rook avec un regard noir avant de regarder tristement Ken..Mais les deux adolescents se posèrent une question..

-C'EST QUI KEN??demandèrent les deux en même temps..

-Ben c'est moi..dit Ken ne comprenant pas la question..

-C'est notre fils..répondit Kai F..Ben et Kai se regardèrent..

-On a un enfant...dit Ben bizaremment..

-Oui,même deux nous avons aussi une fille Gwendolyn qui est souvent sur d'autre planète..expliqua Ben 10.000..(Gwendolyn existe vraiment dans Ben 10 mais plus dans Omniverse mais je la garde quand même)..

-On va de surprise en surprise là...Je suis toujours chanteuse??demanda Kai..

-Oui mais à temps partiels tu préfères aider Ben à protéger le monde..dit Kai F..

-Enfin un truc qui me surprend pas!dit Kai..

-Bon alors avez vous finit votre questionnaire??demanda Paradox..

-Ouai,donc Maltruant dirige une guerre du temps et il a légèrement pris le dessus..dit Ben..

-On a déjà entendu parler de ça,on lui avait botté le derrière la dernière fois mais il a recommençé apparemment..dit Ken,Ben trouvait que celui-ci avait la même façon de parler que lui ce qu'il apprécia beaucoup..

-Tu commences déjà à me plaire!dit Ben en souriant..Quelques heures plus tard,Ben,Kai,Rook,Ken,Ben 10.000 et Kai F. étaient sur une planète qui semblait déserte et bien sûr à cause du pouvoir de Maltruant,Ben et Kai recommençèrent à se bagarrer..

-TU Y AS CRÛ!!??cria Kai en tirant Ben par les cheveux mais celui-ci fît de même...

-OUAI!!cria Ben...

-J'ai pas envie d'intervenir..dit Rook en ayant marre de leurs disputes..

-FISTILA!!cria Kai,tout comme le matin,des mains roses entourèrent Ben et l'étranglèrent,celui-ci toussait très fort et devenait bleu..

-ARRÊTE!!cria Rook,Kai lacha prise..

-SOMNOLA!!dit Kai,Ben ouvra de grands yeux..

-Euh..Ben??demanda Ben 10.000

-Kai,Je te ARGHH!!!!!cria Ben en tombant dans les pommes,tous le monde regarda Kai...

-Ben quoi?demanda t-elle..

-Vraiment une bande de gamins..dit Ken..A ce moment,Kai recula avant de rendre compte de ce qu'elle faisait..

-Ben??demanda t-elle.."RESEDRAIA"dit-elle,Ben ouvra subitement les yeux...

-Qu'est-ce que,encore de la magie??demanda t-il en se levant..

-Je t'ai jetté un sort après qu'on aie eu le même truc que tout à l'heure..

-Je vais tuer cette boîte de conserve!!dit Ben..

-Il faudrait commencer par le trouver avant de dire ça..dit Ken..

-Ouai donc on est sur la planète où il est censé être mais on le trouve pas..dit Ben..

-On finira par le trouver,je suis sûre qu'il va essayer de nous tuer..dit Kai..

-En effet,je trouve que Kai a raison..dit Paradox avant que Subdora et Exosquelette apparaissent devant eux..

-C'EST BIEN VOUS QUI NOUS AVEZ RENDU AGRESSIF??demanda Ben en criant,tout le groupe voyait très bien que celui-ci était très furax!!

-Exact avec cette petite fêche..dit Subdora en montrant une flêchette qu'elle tenait en main..

-FAUT PAS ME LE DIRE DEUX FOIS!!cria Ben avant de poursuivre Subdora qui courait également après avoir été terrorisée par le regard meurtier de celui-ci..

-On devrait intervenir ou pas?demanda Kai..

-Il ne risque pas de lui faire grand chose..dit Rook alors que le groupe entendit des cris,c'était Ben qui tordait le bras de Subdora..

-C'EST BON BEN ARRÊTE!!cria Kai.

-C'est bon pas besoin de crier!dit Ben en la lachant,Subdora se téléporta alors avec Exo-Squelette..Une fois arrivés au près de Maltruant..

-Patron,Tennyson est devenu beaucoup plus puissant il arrive à nous vaincre sur sa forme humaine!dit Subdora..

-Bien alors nous retarderons cette guerre à plus tard..dit Maltruant..Pendant ce temps avec le groupe..

-Enfin,ça s'est enlevé je suis normal!!!dit Ben...

-Ouai et??demanda Ken..

-Ben je suis plus un tigre enragé!!dit Ben en fesant une grimace..

-Sérieusement j'étais aussi stupide à 16 ans??demanda Ben 10.000 alors que Kai,Kai F,Ken et Rook le dévisagèrent..

-VRAIMENT PLUS..dit le groupe...

-J'EXISTE!!dit Ben en riant alors que tout le groupe fît de même :)

 

Finie♥La prochaine sera "Rebonjour Alien X"Biz ♥

Laisser un commentaire ?