Ester,est-ce que Ben m'aime vraiment♥?♥

Chapitre 1 : 1.Ben est déprimé..

Chapitre final

1455 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/07/2015 21:00

Bonne lecture!

 

Vous connaissez sûrement le plus grand héros de la Galaxie,le célèbre Ben 10..L'humain portant l'arme la plus dangereuse de l'Univers qui lui avait permis de protéger le monde de Vilgax,Aggregor ou encore Albedo..Celui-ci n'était pas sentimental au niveau "faire du mal à ses ennemis",en fait tout le monde pensait que Ben n'était pas du tout un sentimental mais il l'était pourtant..à cause d'une seule personne..Julie..Ceux-ci avait rompu car Julie trouvait que Ben ne s'occupait pas assez d'elle,celui-ci avait l'air de plutôt bien le prendre mais finalement,les cauchemards à propos de Julie ne cessaient d'augmenter,et plus les jours passaient plus Ben sentait que Rook ou Max allait finir par s'apperçevoir de ce chagrin...Un jour,Ben se leva déjà préparé allant directement sortir pour finalement voir Rook l'attendant dans son proto-camion,seulement celui-ci remarqua le teint plus que blanc de Ben..

-Ben,tu es sûr que ça va?demanda Rook alors que Ben monta sur le siège passager..

-Ouai tout va bien..dit Ben appuyant sa tête contre la fenêtre afin que Rook le voie le moins possible...Mais celui-ci avait tout de même un comportement bizarre:Il était calme,Rook n'avait jamais vu son partenaire agir de la sorte...

-Tu es sûr que ça va,tu es encore plus calme qu'hier..dit Rook..

-Oui je vais bien..dit Ben un peu énervé..

-C'est à propos de Julie pas vrai?demanda Rook,Ben sursauta lorsqu'il le regarda..

-Quoi..

-Depuis que tu as rompu avec elle,tu ne cesse d'être triste..Tu ne parles pas,tu restes calme et tu t'énerves quand tu vois un couple..dit Rook,Ben ne pouvait pas nier,les larmes lui montèrent aux yeux,il se transforma rapidement en Accélèrator avant de sortir du proto-camion et de partir à toute vitesse,Rook voulut le rattrapper mais ce fût impossible,Ben était beaucoup trop rapide,son ami lui faisait pitié,lui qui était toujours joyeux et sympathique alors que maintenant il fût juste triste et désespéré..Rook eu alors une idée de l'endroit où pouvait être Ben,tout simplement sa chambre,il enta dans la maison de son ami et monta les escaliers,lorsqu'il voulut ouvrir la chambre de celui-ci,il se rendit compte qu'elle était verouillée,il toqua alors mais personne ne répondit...

-Ben,s'il te plait.dit Rook mais personne ne lui ouvrir,les jours passèrent et apparemment lorsque Rook revenait chez Ben,celui-ci n'était toujours pas sortit de sa chambre,cela voulait-il dire que Ben ne mangeait pas?Cela voudrait dire qu'il se mettait lui-même dans de grands dangers..Rook appella chacun à leur tour des amis à Ben essayant de la résonner mais celui-ci restait dans sa chambre,jusqu'au jour où Ester apprit la nouvelle et vint chez Ben,elle monta mais Rook n'était pas là,elle supposait que c'était une bonne nouvelle pour parler à Ben tranquillement..

-Ben,ouvre s'il te plait c'est Ester..dit-elle,et pour une fois depuis une semaine Ben répondit..

-Qu'est-ce que tu fais içi?demanda Ben d'une voix bizarre,cela surpris Ester elle ne s'attendait pas à un tel changement de voix..

-Je viens te parler..

-Laisse-moi tranquille,je veux juste rester seul..dit Ben..

-Je ne suis pas comme tout le monde,je partirais pas d'içi tand que tu ne m'as pas ouvert même si j'ai un peuple à diriger je t'en fait la promesse!dit Ester sûre d'elle,Ben voyant bien dans sa voix qu'elle ne bluffait pas lui ouvrir alors la porte...Ester le vit Ben n'avait pas changé il avait juste les joues un peu plus rouges et semblait avoir grandi assez pour qu'Ester remarque qu'elle ne faisait plus sa taille..Ben s'assit alors sur son lit,Ester se mit à côté de lui..

-Ben,je sais que c'est dur que Julie sorte avec quelqu'un d'autre mais..dit Ester avant que Ben ne l'interrompe..

-Tu peux pas comprendre!

-Si je peux comprendre,j'ai déjà eu à faire à la même chose que toi il y a pas si longtemps..

-Ça m'étonnerais..dit Ben d'une voix triste..

-Je crois que tu sais que je ne ment jamais..dit Ester en regardant Ben fixement,ses magnifiques yeux verts émeraudes avaient perdu la joie qu'ils exprimaient il n'y a pas si longtemps..

-Si tu dis la vérité,je tiens à entendre ça..dit Ben en se croisant ses bras..Ester hésita à parler mais finit par se lançer..

-Il y a à peine quelques mois,j'ai rencontré un adolescent qui était connu partout dans le monde..dit Ester,Ben sû directement que c'était de lui que celle-ci parlait mais elle continua tout de même.."Je me fichais qu'il soit un héros ou pas,je l'aimais juste pour ce qu'il était,un humain normal,je croyais qu'il m'aimait aussi jusqu'au jour où j'ai vu qu'il sortait déjà avec une fille..J'ai essayé de l'oublier mais je n'ai pas réussi,je le considèrerais toujours comme la personne à qui je tiens le plus au monde mais je sais que c'est pas réciproque.."dit Ester,Ben fût choqué et attristé par ce discours..

-Moi quand je t'ai vu j'ai vu une personne différente,une personne joyeuse,je te trouvait parfaite mais je pouvais pas t'aimer..je pouvais plus t'aimer parce que je savais que je sortais déjà avec quelqu'un..dit Ben,Ester se sentit très stupide sur le coup.

-Donc tu m'as vraiment aimé?demanda Ester timidement..

-Ouai et maintenant j'ai regretté de ne pas m'être mis avec la bonne personne dès le début..dit Ben alors qu'Ester se rapprocha de lui..

-C'est peut-être pas trop tard..dit Ester en s'approchant encore de Ben jusqu'a ce que les deux adolescents s'embrassèrent..Ester n'arrivait pas à croire qu'elle embrassait la personne avec qui elle voulait le plus être,puis lorsque les deux se détachèrent,Ben devint un peu rouge..

-Très trop mignon quand tu fais ça!dit Ester en lui souriant..

-Je peux pas le faire,ça arrive comme ça..dit Ben essayant de trouver une excuse..

-Oui bien sûr,maintenant tu veux qu'on aille voir ton grand-père,il sera sûrement fou de joie de te voir..

-Ouai pourquoi pas,s'il me tue pas d'abbord!dit Ben en rigolant,les deux sortirent alors..Après quelques minutes de marche,ils arrivèrent au quartier général,quelle ne fût pas la joie de Max d'enfin revoir son petit-fils,il le serra longuement dans ses bras..

-Ne fais plus jamais ça gamin,quant à toi,Ester je ne sais pas comment te remercier..

-C'est rien du tout,Ben n'est pas une tête de mule au fon..dit-elle en regardant Ben..

-Je suppose que quelqu'un veut aller chez Monsieur Jus de Fruit?demanda une personne derrière eux qui s'avérait être Kevin..

-Pas faux,je prendrais bien un Smoothie aux raisins,tu viens avec nous Ester?demanda Ben..

-Pourquoi pas..dit-elle en souriant,le trio partit alors en direction de Monsieur Jus de Fruit..Avec Ben,les vieilles habitudes reviennent vite!

 

 

 

Finie♥Biz♥

 

Laisser un commentaire ?