Beyblade burst 2.0

Chapitre 2 : Kerbeus le chien des enfers

6697 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 16/11/2017 20:32

'' COUP SPÉCIALE ! SPRYZEN CHARGE DU ROI SAUVAGE ! '' hurla Shu


Un immense Droko ( créatures mythique avec un corps d'homme très musclé et la dentition , la crinière et l'instinct d'un fauve ) rouge a surgit de Spryzen . Il concentré toute sa force dans son poing et l'a balancé à son adversaire . Spryzen recouvert d'un aura rouge a percuté la toupie adverse la faisant explosé


'' Non ! Berserker ! '' hurla l'adversaire de Shu en regardant sa toupie explosé

'' Victoire par un nouveau KO explosif se qui fait que Spread Spryzen obtient deux point '' dit l'arbitre '' Avec un score de 4 à 0 Shu Kurenai remporte le combat ! ''

Le public a alors acclamé Shu de toute ses forces

'' Félicitations Shu ! '' hurla Valt en applaudissant

'' Y a pas dire c'est vraiment Shu le plus cool '' dit Nika avec des coeur fluo à la place des yeux


'' ET C'EST SUR LA VICTOIRE ECRASANTE DE SHU KURENAI QUE LE PREMIER TOUR S'ACHÈVE '' annonça le commentateur '' FÉLICITATIONS AU VAINQUEURS ET À DEMAIN POUR LE DEUXIÈME TOURS . ''


Valt était sur le chemin du retour avec ses frères et ses amis Shu et Champion et discuté en se moment avec Shu .

'' C'était une belle victoire Shu mais pourquoi t'a était si long ? '' ricana Valt

'' Et toi pourquoi tu as du utilisé ton coup spéciale pour gagner ton combat ? '' répliqua Shu avec un sourire amusé

'' Toi aussi tu as utilisé le tien . ''

'' Oui mais n'importe qu'elle adversaire et plus redoutable que Rantaro . ''

'' HE '' hurla Champion vexé faisant rire tout le monde

'' Je plaisante '' ricana Shu '' Ou pas ''

'' Ha ha ha je m'éclate '' ria sarcastiquement Champion '' On verra si tu feras mieux que moi face à Valt . ''

''HE ragarde Nika '' dit Toko en pointant un petit stand '' Des entrés pour voir un spectacle de marionnettes . ''

'' Chouette allons-y '' dit Nika avant de courir vers le stand suivit par son jumeau

'' Eh attendais ! '' hurla Valt avant de commencé à courir une petite distance avant de ce retourné '' Dit Shu demain sa te dirais qu'on se combatte devant l'école pour s'entrainait ? ''

' Quand il s'agit d'un combat contre toi je ne dis jamais non . '' dit Shu en souriant

'' Très bien à demain et ne soit pas en retard '' dit Valt avant de rattraper ses frères

'' Dit Shu ? '' demanda Champion '' Tu as remarqué ? ''

''' Remarqué quoi ? '' demanda Shu

'' Valt a bon être considéré comme le bleydeur le plus fort du moment il ne montre jamais aucune certitude de victoire avant un combat . Je l'ai remarqué aujourd'hui quand il m'a affronter . ''

'' C'est la son défaut '' dit Shu en reprenant un air sérieux '' Seule les trois autres prodiges on compris ce que cela signifié mais aucun de nous n'avons pu l'aider à corrigé ça . ''


Le soir à la résidence Aoi

'' Tu as été impressionnant Valt '' dit sa mère '' Non pas que je pensé que tu avais la moindre chance de perdre mais tu deviens plus fort à chaque combat . ''

'' Oui je sais . J'aurais tant aimé que papa soit là pour me voir '' dit Valt l'air à la fois heureux et triste '' Tu sais où il est maman ? ''

''' Eh bien il doit être entrain de survolé les eaux arctique ''

'' Mais je suis sûr qu'il a tout de même vu ton combat Valt '' consola Nika '' il n'en n'a rater aucun depuis que tu as participé à ton premier tournoi régional . ''

' Sans doute . '' dit Valt avant de lui caresser la tête '' Merci petite soeur . ''

'' Dit Valt ? '' dit Toko en lui montrant trois tickets '' Pour deux place acheté la troisième était gratuite sa te dirais de venir avec nous au spectacle de demain ? ''

'' Je ne sais pas Toko '' soupira Valt en se frottant la tête décevant un peu ses frères '' Il y a école , j'ai aussi promis de combattre Shu et après j'ai ma séance d'entraînement et vous savez que je n'en n'ai jamais manqué une seule . ''

'' Tu sais Valt je crois que tu devrais y aller '' proposa sa mère '' Être accros à l'effort c'est sans doute mieux qu'être accros à autres choses mais tu as besoin de faire une pause . ''

'' Voyons maman tu sais très bien que je ne suis jamais fatigué '' ricana Valt avant de reprendre son air sérieux '' Je ne crois pas que je pourrais aller à ce spectacle . ''

'' Aller Valt '' dit Nika avec des yeux de chien battu '' Fait le pour moi . ''

Valt à essayer d'ignorer cet air touchant mais il n'a pas tenu bien longtemps

'' Bon d'accord '' soupira Valt

'' OUAIS '' on hurlé Toko et Nika avant de lui sauté dessus

'' Mais je te préviens Nika '' dit Valt avant de posé la main sur la tête de sa sœur '' La prochaine que je négocie avec toi je met un bandeau sur les yeux . ''

'' D'accord '' dit-elle avec un air innocent '' Ça marche à tous les coups . '' elle ricana dans sa tête


Le lendemain après les cours Valt se rendais au stade d'entraînement extérieur

'' J'ai tout cartonné à ce contrôle de Maths . '' se venta Champion

'' C'était de la chimie Champion '' soupira Valt

' Oh . . alors je suppose que j'ai tout raté '' dit-il d'un coup anéantie

'' HE VALT !' hurla Shu un peu plus loin faisant signe qu'il l'attendait

Pratiquement toute l'école était venu admiré le combat opposant deux des quatres prodiges . Bien sûr Toko et Nika était également ici avec leur iPad d'information beyblade .

'' T'en a mis du temps Valt '' dit Shu '' C'est toi qui a lancé se défi alors essaye au moin d'arriver à l'heure

'' Désolé Shu mais maintenant je suis la . '' dit-il avant de s'avancé devant l'arène et d'emboité God Valtryek a son lanceur à deux ficelle . ''

'' Finalement sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas affronté '' dit Shu avant d'attaché Spryzen à un lanceur qui était également différents des autres car la poigné était placé du côté droit et l'embout d'emboitement de la toupie n'était pas placé en dessous du lanceur comme d'habitude mais sur le côté gauche .

'' Lui aussi il a un lanceur personnalisé ? '' dit Champion avec un soupçon de jalousie

'' Tout les quatre prodige en possède un '' expliqua Toko '' l'embout étant sur le côté là toupie effectue plusieurs loupigue avant de toucher l'arène la puissance de l'air étant absorbé à ce moment là par la toupie lui donne un équilibre incroyable c'est comme si la toupie était aimantê au sol . ''

'' Dit donc . '' dit Champion impressionné '' Qu'elle est la toupie de Shu déjà ? ''

''' Elle s'appelle Spread Spryzen '' expliqua Nika '' Elle est de type équilibre elle n'est donc avantagé et désavantagé face a aucun type de toupie . Ses deux lames intérieur agisse comme les griffes tranchante d'un Droko et sa pointe de performance plaqué en Zinc taillé lui donne un équilibre et un défense telle que même God Valtryek a du mal à la faire flanché . ''

''Eh bien ce combat promet d'être très passionnant '' pensa Champion

'' Alors un KO par arrêt de rotation ou par sorti d'arène remporte un 1 point et un KO explosive remporte 2 points le premier arrivé à 3 remporte le duel '' dit un élève de troisième qui jouait l'arbitre '' Vous êtes près ? ''

'' OUI ' ils ont tout les deux dit


'' Alors voyons '' pensa Valt avec l'air incertant Spryzen surpasse Valtryek pour ce qui est de l'équilibre , de la défense et de l'endurance par contre Valtryek a beaucoup plus de force d'attaque et de vitesse . Mais Shu sais très bien s'adapter à la situation il va donc essayer d'éviter Valtryek pour gagner niveau endurance . . Je sais ce que je vais faire . '' pensa t'il avant d'incliner son lanceur

'' Il hésite '' pensa Shu en remarquant l'air incertain de son ami '' C'est la sa principale faiblesse il a bon être extrêmement puissant il n'a aucune certitude . Vu la position de son lanceur il doit avoir deviné que je vais essayé de joué sur l'endurance . . Mais j'ai un plan B . ' pensa t'il avant de d'un peu incliné son lanceur vers le bas .


' Attention '' hurla l'arbitre '' Trois . ''


'' Deux ! '' a hurlé le public


' Un ! '' on hurlé Toko , Nika et Champion


' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé Valt et Shu


Valtryek a alors tous de suite touché l'arène alors que Spryzen a effectué quelque vrille avant de la touché . Valtryek a tout de suite commencé à gagné en vitesse et a commencé à effectuer une ligne assez bizarre alors que Spryzen c'est emparé du centre .


'' Que fais Valt ? '' demanda Champion '' Valtryek fait n'importe quoi il a du commaitre une erreur . ''

''' Valt ne commait jamais d'erreur '' dit Toko '' Tu vas voir . ''


Valtryek a alors commencé à effectuer des arc de cercle sur le contoure de l'arène et à chaque arc il ce faisait projeté au centre frappant Spryzen de plus en plus fort dans tout les coins .


'' Qu'est-ce que t'en pense ? '' demanda Valt '' C'est la propulsion éclair de Valtryek plus elle tournera plus elle deviendra rapide et Spryzen ne tiendra pas longtemps à ce rythme . ''


'' Que tu crois '' dit Shu avec un sourire certains '' MAINTENANT SPRYZEN ! ''


Spryzen a d'un coup était poussé par un élan inconnu vers Valtryek l'écartant de sa réaction en boucle et brisant la propulsion éclair . étonnant tout le Public


'' J'avais remarqué que tu étais en position propulsion éclair c'est pour sa que j'ai moi aussi un peu incliné mon lanceur . '' expliqua Shu '' La ligne diagonale a permis à Spryzen de stocké une grande quantité de pression d'air et une fois sur l'arène la libération de toute cette pression lui a permis de se propulsé . ''

'' Bravo Shu mais . . on ne me surnomme pas le médium pour rien . . RIEN n'échappe à ma vigilance '' dit Valt avant de fermer les yeux '' Vas-y Valtryek ! ''


Valtryek a alors émit son aura bleu dont la puissance ne pouvait être comparé à celui qu'il a émis contre Roktavore . Il c'est alors arrêté net et à changer de sens lui et Spryzen ce sont alors percuté à force égale créant des vibrations sismique . Valtryek a alors commencé à prendre le deçu et à avancer faisant reculer Spryzen . ''


' Plus pour longtemps '' dit Valt

''' Grr Aller Spryzen ! '' cria Shu


Spryzen a alors émit un aura rose de même force que celui de Valtryek mais elle avait déjà perdu trop d'endurance pour faire jeu égal avec lui . Spryzen a alors ralenti de plus en plus


'' Trois . . deux . . un '' dit Valt avant d'ouvrir les yeux alors que Spryzen c'est arrêté de tourner

''' KO par arrêt de rotation ce qui fait que Valtryek obtient un point '' dit l'arbitre '' Le score est maintenant de 1 a 0 . ''

'' Incroyable . '' dit Champion '' Vous avez vu comment il c'est arrêté d'un coup et est reparti à toute vitesse ? Cela exige une maîtrise parfaite de sa toupie . Il n'a absolument pas le même niveau que quand il c'est battue contre moi .''

'' Par ce qu'il ce retenait '' dit Toko étonnant Champion '' Il essaye toujours de s'adapter au niveau de son adversaire . ''

'' Durant votre combat il n'était qu'à 10 % de ses capacités '' dit Nika '' La il était à 70 % et à mon avis ne vas tarder a grimper . ''


'' Deuxième combat . '' annonça l'arbitre alors que Valt et Shu ce sont mis en place

'' Je doute que cela puisse trompé Shu deux fois mais mieux vaux s'en tenir au plan '' dit Valt avant d'incliner de nouveau son lanceur et de fermer les yeux

'' Il va de nouveau essayé la même tactique . Mais maintenant je suis préparé ’' dit Shu avant d'incliner diagonalement son lanceur dans le sens opposé de la dernière fois

'' Attention '' dit l'arbitre '' trois ''

'' deux '' dit le public

'' un '' ont dit Toko , Nika et Champion

'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé les deux bleydeur


Valtryek et Spryzen on alors suivit le même chemin que la première fois avant de toucher l'arène . Mais contrairement à la première fois Valtryek et Spryzen on tout de suite était enveloppé d'aura avant de se percuté avec une force phénoménale faisant même un peu tremblé la Terre .


''' C'est partie Valtryek '' hurla Valt '' Propulsion éclair ! ''


Valtryek a alors commencé à faire des arcs de cercle et à percuté Spryzen dans tout les coins .


'' Spryzen propulse toi ! '' hurla Shu


Spryzen a alors relâché toute l'air qu'elle avait accumulé et c'est propulsé tout droit percutant violemment Valtryek et brisant sa course . Mais comme la fois d'avant Valtryek c'est arrêté net et à accélérer dans l'autre direction .


' Pas cette fois ! '' hurla Shu


Spryzen c'est soudain légèrement décalé sur le côté et à utiliser ses lames intérieur pour repoussé Valtryek .


'' Hein ?! '' dit Valt étonné avec tout le public

'' Tu ne pensée tout de même pas m'avoir deux fois avec la même tactique . '' dit Shu avec le sourire avant de reprendre son air sérieux '' Stocke l'air Spryzen ! ''


Spryzen a alors effectué des milliers de cercle au Centre de l'arène créant un mini cyclone . Valtryek devais tourné sur la grande partie de l'arène pour ne pas être aspiré .


'' Maintenant relâche la de toute tes forces ! ''


Le vent a alors cessé et Spryzen c'est mis à relâcher toute l'air qu'elle avait emprisonné qui agissait ensuite comme un moteur . Spryzen à donc était entouré d'aura rose et c'est mis à être propulsé avec une telle force que sa vitesse n'était pas loin de dépassé celle de Valtryek


' VAS-Y SPRYZEN ! PROPULSION INCENDIAIRE ! ''


Spryzen avait alors atteind sa vitesse maximum alors que de petites flammes commencé à l'entouré . Après avoir fait le tour de l'arène elle a percuté Valtryek avec une force impressionnante l'envoyant valsé dans les aires


'' Valtryek non ! '' dit Valt inquiet


Valtryek après quelques secondes dans les aires a fini par explosé alors que Spryzen a cessé de tourné à peine 5 secondes plus tard .


'' Victoire par KO explosif se qui signifie que Spryzen obtient deux points '' dit l'arbitre '' Le score est à présent de 2 à 1 .''

'' C'est pas passé loin . '' murmura Shu en ramassant sa toupie '' Si Valtryek avait tenu seulement 6 secondes de plus j'aurais perdu . ''

'' Non Valtryek '' dit Valt avant de remboité Valtryek '' Je n'en attendais pas moins de Shu il est encore plus fort qu'au dernier tournoi national . ''


'' C'est incroyable '' dit Champion impressionné '' Vous avez vu la vitesse à laquelle Spryzen a attaqué ? ''

''' Oui '' dit Toko aussi impressionné '' Elle tournait aussi vite que Valtryek peut-être même plus . ''

'' Oui mais Spryzen ne peut tout de même pas rivaliser avec Valtryek niveau vitesse . '' dit Nika

'' Hein ? '' dit Champion '' Comment ça ? ''

'' Eh bien comme vous l'avez vu Spryzen a cessé de tourner 5 secondes après avoir lancé son attaque . '' dit-elle alors qu'ils ont tout les deux hoché la tête '' Ce qui veut dire que cette vitesse lui coûte pratiquement toute son endurance et que si on arrive à l'évité une seul fois il perd mais Valtryek lui peut tourné à cette vitesse naturellement sans aucune conséquence . ''

'' Mais oui '' réalisa Toko '' Si Valt n'avais pas était dévié alors il aurait attaquer Spryzen a force égal et aurait gagné niveau endurance . Et d'après ce que j'ai pu voir Valt n'était encore qu'à 90 % de ses capacités . ''

'' En tout cas pour des enfants de 7 ans vous êtes connaisseur '' dit Champion assez étonné

'' On a eu un très bon professeur . '' ont ricané les jumeaux


'' Troisième combat '' annonça l'arbitre alors qu'il se sont de nouveau mis en place

'' La je suis perdu . '' pensa Valt stressé '' je sais qu'il ne peut faire cela que pendant le temps d'une attaque mais il a tout de même réussi à dépasser la vitesse de Valtryek et sa vitesse et son principal atout . '' alors qu'il pensa encore il a levé la tête et a vu Shu avec des yeux froid des yeux qui dise '' Tu ne comprends vraiment rien '' rendant Valt un peu triste .


'' Vous êtes près ? '' dit L'arbitre . Cette fois ils ont tout les deux tenues leur lanceur normalement alors que Valt a de nouveau fermer les yeux '' Trois ''


'' Deux '' à dit le public


'' Un '' ont dit Toko et Nika


'' HYPER VITESSE ! '' ils ont tout les deux hurlé


Valtryek et Spryzen on cette fois parcourus des chemins normaux mais à grande vitesse


'' Je le savais '' murmura Shu en remarquant que Valt n'a pas ouvert les yeux '' il a l'intention de tout misé sur la première attaque dans se cas je vais aussi donné tout ce que j'ai . '' ''' GO SPRYZEN ! ''


Spryzen a été entouré de flamme alors qu'un gros Droko rouge à surgit d'elle


'' COUP SPÉCIALE CHARGE DU ROI SAUVAGE ! ''


Le grand Droko à alors concentré toute les flammes d'énergie dans son poing alors que Spryzen a foncé sûr Valtryek .


'' ALLER VALTRYEK ! '' a hurlé Valt


Valtryek a été entouré de flamme bleu aussi puissante que celle de Spryzen alors qu'un Valkyrie bleu en armure à cheval à surgit d'elle


'' COUP SPÉCIALE ! ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! ''


Le Valkyrie à concentré toute l'énergie électrique de Valtryek dans son épée alors que Spryzen et Valtryek se sont percuté de toute leur force . L'épée du Valkyrie et le poing du Droko se sont cogné et ont lutté pour l'avantage


'' ALLER ! '' ont hurlé Valt et Shu avec leur poing en avant


Dans un dernière effort le Valkyrie bleu à finalement pris le dessus et a tranché le Droko en deux . Valt a alors brusquement ouvert les yeux alors que Valtryek toujours en lutte contre Spryzen a finalement fait une percé et l'a fait explosé .


'' Oh non ! '' dit Shu les yeux grands ouverts alors que les trois parties de sa toupie son tombé en face de lui '' Non Spryzen .''


'' Victoire par KO explosif se qui veut dire que God Valtryek obtient deux points '' annonça l'arbitre '' Avec un score de 3 à 2 c'est Valt qui remporte le combat . ''

Le public a alors applaudis les deux bleydeur

'' Bien joué Valt '' dit Shu en ramassant sa toupie

'' Shu '' dit Valt avec un air triste en ramassant la sienne '' Tu as bon avoir perdu le combat le véritable perdant c'est moi . ''

'' Qu'est ce que tu veux dire ? ''

'' J'ai bien compris ton message Shu à chaque fois que j'hésitais tu me lancé un regard disant ' Tu ne comprends rien ' '' dit Valt la tête basse '' Je sais très bien que j'ai bon être le plus fort des quatres Prodige je suis aussi de loin celui qui a le moin d'assurance. ''

'' Valt '' soupira Shu en posant sa main sur son épaule '' Tu en a pris conscience c'est une étape importante mais tu vas devoir corrigé ça . Un bleydeur qui est trop sûr de lui ne peut pas bien avancé mais un bleydeur qui ne l'ai pas assez a les même problèmes . ''

'' On ne peut rien contre ça Shu '' dit Valt en retirant la main de Shu et de partir '' Au revoir . ''

'' He attend nous ! '' ont dit les jumeaux avant de le suivre

'' Shu ? '' demanda Champion '' tu crois que ton message l'a vexé ? ''

''' Non '' répondit Shu '' Il vient de se rendre compte de sa plus grande faiblesse il est donc un peu déçu de lui mais tout les bleydeur passe par là un jour ou l'autre . ''


Sur le chemin de Valt

'' Toko Nika ? '' demanda Valt

'' Oui ? '' ont demandé les jumeaux

'' Honnêtement est ce que vous me trouvé incertain ? ''

'' Euh . . '' ils ont bégaye ne sachant pas quoi répondre

'' Je le savais '' dit Valt encore plus déçu '' Bon j'ai vraiment pas le cœur a m'entraîner donc je vais aller à votre spectacle de marionnettes . ''

''' OUAIS '' hurla Nika avant de tiré Valt par le bras pour le faire avancé '' Sa aura au moin servit à quelque chose . Aller dépêche. ''

''' D'accord d'accord '' dit Valt en avançant alors que lui et Toko ne pouvait s'empêcher de rire au caprice de leur soeur


Environ 10 minutes plus tard ils étaient tout les trois arrivé aux strades contenant environ une cinquantaine de personnes devant un grand théâtre de marionnettes

'' Eh bien il y a des gens de tout âges '' pensa Valt '' Ce sera déjà mieux que le pièce de théâtre de blanche neiges où Nika a insisté pour que le l'accompagne . ''

'' Sa va commencer '' ont dit les jumeaux alors que le rideau c'est ouvert


Une fois le rideau ouvert trois marionnettes étaient apparu . Il y avait un chat bleu aux dents pointus et a l'air de diable , un chien marron aux dents carrés et a l'air stupide et un garçon humain aux cheveux bleus coiffé en piqué .


'' Eh Valt tu ne trouve pas que cette marionnettes te ressemble un peu ? '' demanda Toko

'' Non '' dit Valt '' On n'est pas du tout coiffé pareille . ''

'' Non mais tu te coiffé comme ça quand t'avais notre âge '' dit Nika '' C'est maman qui me l'a dit . ''


Ils ont regardés l'histoire attentivement . Ils s'agissait d'une histoire de chevalier où le garçon humain combattait un dragon et où les deux peluche animal était des chevalier qui l'assisté .

Le chevalier humain commencé à ce battre mais ne pouvait clairement pas égaler le dragon niveau force brute et c'est écroulé l'air incertain .

'' Aller relève toi '' dit la marionnette chat avant de le relevé

'' Un combat sans assurance est perdue d'avance '' dit la marionnette chien


Valt à alors accordé beaucoup plus d'attention à la pièce .


''' Oui '' dit la marionnette chat '' Dans un combat entre deux adversaires celui dont la volonté de gagné est la plus forte a un sérieux avantage . Tu ne l'a ressens pas ? Tu ne ressens pas cette sensation de fierté qu'accorde la confiance en soi ? ''


Valt se posé alors des questions sur ce qu'avait dit le ventriloque

'' Ce sentiments ? '' pensa Valt en touchant son cœur '' Quand l'ai-je ressentit pour la dernière fois ? ''


Ce fut ensuite 1 h 30 de combat et de leçon de morale que Valt a trouvé plutôt intéressante avant que le rideau ne s'abaisse . Le public c'est alors levé est à applaudis très fort . Les trois ventriloque sont alors sortit pour salué le public . Valt ne prêta pas beaucoup d'intention au deux premier en revanche il en accorda beaucoup aux troisième avec les marionnettes chien et chats qui l'a reconnue comme celui donnant les leçons de morale . Il s'agissait d'un garçon qui faisait à peu près la taille de Rantaro . Il avait des yeux perçant et noir des cheveux noir en pique qui descendait le long de son dos et était habillé d'une blouse verte fluo .


'' C'était bien hein Valt ? '' demanda Nika

'' Beaucoup plus que je ne l'aurais pensé . '' dit Valt '' Je ne regrette pas d'être venu . ''


Dix minutes plus tard avant de partir Valt appercu le ventriloque principal de la pièce .

''' Excuse moi ! '' dit Valt attirant son intention '' Juste une question est-ce que tu écris tes rôle toi même ? ''

'' Oui '' dit-il ( Je sais que dans l'anime il ne parle pratiquement qu'avec ses Marionnettes mais dans cette fanfiction il ne parlera avec c'est Marionnette que pour divertir et faire des blagues et JAMAIS durant un combat beyblade '' Pourquoi ? ''

'' D'en ce cas laisse moi te dire . . . que tu as bien raison . '' dit Valt avant de partir suivit des jumeaux laissant le ventriloque confu .


'' Qu'est ce tu veux dire Valt ? '' demanda Toko

'' Vous comprendrais demain au tournoi quand je combattrai '' dit Valt en regardant Valtryek dans sa main


Le lendemain au stade là tensions était à son comble alors que le premier combat du deuxième tour aller commencé


'' CHER PUBLIC '' annonça le présentateur '' L'HEURE EST VENU POUR LE DEUXIÈME TOUR ! IL OPPOSERA LE BLEYDEUR QUI VOIT TOUT VALT AOI ! ''

Valt est alors sortie des gradins et c'est avancé jusqu'au stade sous une foule d'applaudissements


'' Tu as remarqué Shu ? '' demanda Champion '' Valt a l'air sûr de lui . ''

'' Oui je crois qu'il a retenu la leçon . '' dit Shu en souriant


''' AU BLEYDEUR VENTRILOQUE KENSUKE MIDORIKAWA ! ''

Le bleydeur aux marionnette que Valt a vu hier

'' Toi ? '' ricana Valt n'en revenant pas '' Tu es le ventriloque que j'ai vu hier n'est ce pas ? ''

''' Oui je m'appelle Kensuke mais tu peux m'appeler Ken '' dit Ken avec sa Marionnette chat

'' D'accord Ken ' dit Valt avant de se mettre en place

'' Aujourd'hui tu vas affronté ça . '' dit Ken avec sa Marionnette chien avant de montré sa toupie dans la bouche de sa Marionnette chat . C'est une toupie verte avec six lame intérieur et carré . Elle avais un anneau d'énergie transparent vert avec des flamme orange et un arrondie vert avec un K blanc au centre '' C'est ma toupie elle s'appelle Kim Kerbeus . ''

'' Alors Kim Kerbeus '' dit Toko avant de vérifier son iPad d'information '' Elle est de type défense les six Lame intérieur qui l'entoure sont très résistante et ne laisse aucune attaque touché autre chose se qui fait qu'elle ne ressens que très légèrement les attaques . ''

'' Valtryek est de type attaque '' dit Shu '' Elle est donc désavantagé face au types défense . ''

'' Cela ne change rien '' dit Nika '' Valt a déjà battu des bleydeur d'élite qui utilisé des toupie de type défense alors là c'est de la rigolade . ''


'' Vous êtes près ? '' dit l'arbitre alors que Ken a retiré ses marionnette et c'est mis en place et que Valt a fermé les yeux'' 3 ''


'' 2 '' a dit le public


'' 1 '' on dit les amis de Valt


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé les deux bleydeur avant de tirer sur leur lanceur


Kerbeus n'a donc pas tardé a tourné vers le milieu de l'arène et a s'emparer du centre . Pendant ce temps Valtryek tourné librement autour de l'arène .


'' Ne perdons pas de temps Valtryek ! '' dit Valt en ouvrant les yeux


Valtryek a alors foncé vers le centre et a percuté Kerbeus encore et encore mais Kerbeus bien que ressentant les coups n'a pas flanché .


'' Tu perds ton temps '' ricana Ken '' La roue de fusion de Kerbeus est inviolable . ''

'' Oh tu crois vraiment ? '' demanda Valt en pointant l'arène


Valtryek commencé alors a dégagée son aura bleu et a commencé a poussé Kerbeus de plus en plus fort


''' Quoi ? Mais comment ? '' dit Ken n'en revenant pas

'' Valtryek tire sa force de sa vitesse qui augmente sans arrêt par conséquent aucune toupie aussi puissante soit-elle ne peut lui résister indéfiniment . '' expliqua Valt '' Continue Valtryek ! ''


Valtryek a percuté Kerbeus avec un rythme régulier le repoussant chaque fois un peu plus .


'' Bon sa suffit ! '' hurla Ken '' Kerbeus propulsion enchaîné ! ''


Kerbeus a alors dégagé une énergie verte et est resté sur place et Valtryek le percutant toujours n'a plus réussi à le faire reculer .


'' Qu'est ce que t'en pense ? '' demanda Ken '' C'est la propulsion enchaîné de Kerbeus la pression qu'elle crée augmente son poids elle est donc beaucoup plus dure a repoussé . ''

''' En effet elle a l'air d'avoir une résistance hors du commun et en attaquant de cette façon l'endurance de Valtryek ne va pas tarder a s'épuisé . Mieux vos en finir maintenant '' pensa Valt enfermant les yeux '' Valtryek propulsion flash ! ''


Valtryek a donc arrêté de percuté Kerbeus et c'est mis a tourné autour de l'arène sans arrêt augmentant de plus en plus sa vitesse . Au bout de quelque seconde Valtryek c'est transformé en comète bleu dégageant de la fumée et a commencé a faire des cercles de plus en plus petit se rapprochant du centre .


'' Attention à toi Kerbeus ! '' dit Ken effrayé

'' C'est trop tard . Vas-y Valtryek ! '' dit Valt avant d'ouvrir les yeux


Valtryek dans toute sa vitesse a percuté Kerbeus une dernière fois effectuant une percé et le faisant explosé .


'' Victoire par KO explosif se qui fait que Valtryek obtient 2 points '' dit l'arbitre '' Le score est à présent de 2 à 0 . ''


'' KERBEUS A BIEN RÉSISTÉ MAIS LA FORCE D'ATTAQUE DE VALTRYEK NE LUI PAS LAISSÉ LA MOINDRE CHANCE ! ''dit le présentateur


'' Bien joué Valt '' ont félicité les jumeaux en sautiant

'' Vu la différence de niveau le résultat du premier combat était inévitable '' dit Shu '' Mais . . voyons comment cela évolue . ''


'' Deuxième combat '' annonça l'arbitre alors que les deux bleydeur ce sont mis en place et que Valt a fermé les yeux

'' Bon qu'est ce que je peux faire ? '' pensa Ken '' Il est beaucoup plus fort que moi et comme il a le dont de lire les mouvements et la vitesse d'une toupie par l'énergie qu'elle dégage je ne pourrai pas le prendre par surprise . Alors que faire ? . . . . JE SAIS . ''

'' Vous êtes prêt ? '' demanda l'arbitre ' Trois ''


'' Deux '' dit le public


'' Un '' ont dit les amis de Valt


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé les deux bleydeur avant de lancé leur toupie


Valtryek a donc tourné librement autour de l'arène et Kerbeus c'est emparé du centre


'' Ne perd pas de temps Valtryek ! '' ordonna Valt avant d'ouvrir les yeux


Valtryek c'est donc propulsé au centre et a percuté Valtryek par ci par là l'affaiblissant de plus en plus


'' Kerbeus resiste lui avec ta propulsion enchaîné ! '' ordonna Ken


Kerbeus sous l'ordre de son bleydeur a dégagé le même aura vert qu'au premier combat et n'a plus flanché aux attaques de Valtryek .


'' Valtryek augmente ta vitesse ! '' hurla Valt


Valtryek a tout de suite cessé son enchaînement et a tourné autour de l'arène de plus en plus vite jusqu'à ce changé en comète et après avoir pris assez de vitesse elle a foncé tout droit sur Kerbeus .


'' Pas cette fois '' dit Ken en souriant '' Voici mon arme secrète Kerbeus propulsion bondissante ! ''


Alors que Valtryek allée bientôt percuté sa cible Kerbeus à la surprise de tout le monde a bondit évitant ainsi l'attaque de Valtryek qui c'est cogné sur le bord de l'arène la faisant assez ralentir .


'' Qu'est-ce qui c'est passé ? '' demanda Valt

'' C'est la propulsion bondissante de Kerbeus '' dit Ken '' L'axe de rotation de Kerbeus est recouvert de Caoutchouc par conséquent quand elle augmente son poid grâce à la propulsion enchaîné le caoutchouc se contracte et quand elle baisse un peu la pression le caoutchouc se rétracte d'un coup la faisant sauté pendant un cours moment mais c'est assez pour évité tes attaques . ''


Valtryek a continué a foncé mais Kerbeus a à chaque fois bondit , il a donc percuté le mur de l'arène minte fois ralentissant un peu plus a chaque fois .


'' Valtryek ne tournera pas beaucoup plus longtemps . Mieux vaux tout misé sur une dernière attaque trop rapide pour qu'il l'esquive .''pensa Valt un peu paniqué '' Valtryek lancé propulsion flash à pleine puissance ! ''


Valtryek a foncé plus vite que jamais recouvert d'aura bleu .


''Oh non '' dit Ken paniqué '' Tu n'as pas le temps de bondir Kerbeus alors utilise ta propulsion enchaîné de toute tes force pour lui résisté ! ''


Kerbeus à briller d'une lumière verte intense alors que Valtryek l'a percuté a pleine puissance . Kerbeus a beaucoup tremblé mais a résisté a la puissante attaque de son adversaire . Une fois l'attaque terminé Valtryek épuisé par sa dernière attaque c'est arrêté et Kerbeus bien que très très faiblement a continué de tourné quelque seconde de plus avant de s'arrêté .


'' KO par arrêt de rotation ce qui fait que Kim Kerbeus obtient un point '' dit l'arbitre '' Le score est à présent de 2 à 1 ''

Le public excepté Shu était bouche-bée

'' Comment il a fait pour marqué un point contre Valt '' demanda un spectateur

'' Peut être que se Kensuke est un bleydeur d'élite qui a voulu resté dans l'ombre '' répondit un autre spectateur

'' INCROYABLE MIS A PART LES QUATRE PRODIGE EST LE CHAMPION NATIONAL CELA FAISAIT 3 ANS QUE PERSONNE N'AVAIS MARQUÉ DE POINT CONTRE VALT '''dit le présentateur lui aussi étonné '' VA-T-IL PERDRE SON COMBAT ET LE TOURNOI RÉGIONAL POUR LA PREMIÈRE FOIS EN 5 ANS ? ''

'' OUAIS ! '' hurla Ken fou de joie

'' Comment est ce possible. ? '' chuchota Valt en ramassant sa toupie étonné '' Cela faisait trois ans. . . cette série d'histoire brisé en un clin d'œil . ''

'' Il hésite . '' dit Shu '' il n'a pas retenu la leçon finalement . ''

'' Pourquoi hésite t'il ? '' demanda Champion '' C'etait extrêmement juste et c'est évident que son adversaire a eu un sacré coup de chance . ''

'' Oui n'est en moin Valt n'a jamais était très confiant envers lui même . Tu comprends quand on perd rarement c'est assez difficile de se relever quand cela arrive . ''

''. RELÈVE TOI VALT ! '' On hurlé Toko et Nika

'' Mais qu'elle est cette sensation ? '' chuchota Valt en touchant son coeur '' C'est. . . pas désagréable .''


'' Mettez vous en place '' demanda l'arbitre alors que Valt et Ken ont obéis '' Vous êtes près ? Attention 3 ''


'' 2 '' à dit le public


'' 1 '' ont dit les amis de Valt


'' HYPER VITESSE ! '' ont hurlé les deux bleydeur


Valtryek et Kerbeus ont été lancé dans l'arène . Kerbeus c'est vite emparé du Centre mais Valtryek tourné vite semblant déséquilibrée


'' QUE CE PASSE T'IL ? '' demanda le présentateur alors que le public n'en revenait pas '' VALT AURAIS T' IL MANQUÉ SON LANCÉ ? ''


'' C'est une erreur stupide '' dit Champion

'' Notre frère ne commais jamais d'erreur '' dit Toko

'' Il y a une première fois à tout '' dit Shu


Dans l'arène Valtryek commencé vraiment à trembler .


'' VALTRYEK ! '' hurla Valt alors que sa sensation est devenu encore plus forte '' Mais qu'est ce que c'est ? ''

'' Eh bien pour un bleydeur d'élite tu n'as pas beaucoup d'amour propre '' dit Ken attirant l'intention de Valt '' Tu ne le ressens pas ? . . Ce sentiment de fierté qu'accorde la confiance en soit ?''

'' AH ! '' hurla Valt surpris alors qu'une avalanche de lumière à traversé sa tête '' Oui . . '' Il a alors baissé la tête et a commencé a tremblé .


Le public semblé dessus croyant qu'il avait abandonné


'' OUAIS ! '' hurla Valt en levant la tête l'air lumineux '' C'est trop chouette vas-y Valtryek ! ''


Valtryek a alors secrèté sa force bleu tournant de plus en plus vite et ayant retrouvé tout son équilibre . Elle c'est propulsé au centre et a repoussé Kerbeus comme si de rien n'était .


'' Hein ? '' dit Ken stupéfait

'' Depuis quand je l'avais-je pas ressenti ? '' demanda Valt


Valtryek a enchainé les coup faisant de plus en plus ralentir Kerbeus alors que Ken ne comprenais pas ce qui arrivait.


' Ce sentiment d'adrénaline durant un combat ''


Valtryek a continué accélérant de plus en plus


'' L'énergie que tu ressens en donnant le meilleur de toi même , le suspense de ne pas savoir qui de toi où de ton adversaire vas gagné . . C'est trop cool ! '' dit Valt en fermant les yeux '' Allez Valtryek ! ''


Le grand Valkyrie bleu à surgit de Valtryek a l'apogée de sa vitesse


''' COUP SPÉCIALE ! ÉPÉE TONNERRE DU VALKYRIE ! ''


Le Valkyrie a chargé son épée d'énergie électrique et a foncé vers son ennemi


'' VAS-Y KERBEUS '' hurla Ken '' COUP SPÉCIALE ! MORSURE DU GARDE DES ENFER ! ''


Un grand Kerves ( chien des enfers à trois tête ) vert a surgie de Kerbeus et foncé bouche ouverte .


Valtryek et Kerbeus ce sont alors percuté de plein fouet . Le Kerves a mordu l'épée du Valkyrie avec sa bouche du milieu mais après quelques secondes le Valkyrie trancha ce chien en deux sans effort . Valt a brusquement ouvert les yeux alors que Valtryek a fait explosé Kerbeus


'' Victoire par KO explosif . Ce qui fait que God Valtryek obtient deux points '' dit l'arbitre '' Avec un score de 4 à 1 Valt Aoi remporte le combat . ''

Le public a alors applaudi de toute ses forces

'' C'EST FINI ! '' dit le commentateur '' APRÈS UN LÉGER DÉSAGRÉMENT VALT NOUS À PROUVÉ QU'IL MÉRITÉ SON STATUT ! ''


'' Qu'est ce qui lui est arrivé Shu ? '' demanda Nika

'' Valt a réussi à définitivement vaincre son incertitude '' dit Shu en souriant '' Nous n'avons plus de soucis à avoir .''

'' BRAVO VALT '' on applaudi les jumeaux


'' C'est pas vrai '' chuchota Ken en rangeant sa toupie avant de remettre ses marionnette

'' Eh Ken ? '' appela Valt attirant l'intention de Ken '' Merci ''

'' Hein ? ''

'' C'est grâce à ce que tu m'as dit sur la confiance que j'ai pu finalement retrouvé la mienne . ''

'' Mais c'est pas lui qui te l'a dit c'est moi . '' dit la marionnette chat

'' Oui mais c'est moi qui t'es donné l'idée '' dit la marionnette chien

''' Et puis quoi encore ?! ''

'' Bon on va dire que vous l'avez dit tout les trois . '' dit Valt alors que lui et Ken ont tout les deux éclaté de rire


Dans les haut gradin

'' On doit l'admettre il est très très fort '' dit un garçon un peu plus grand que Rantaro avec des cheveux jaune coiffé un pique relevé , des yeux perçant bleu habillé d'une veste violette fermer '' Tu ne trouve pas Daigo ? ''

'' Si Wakya '' dit Daigo il s'agissait d'un garçon plutôt de petite taille avec des cheveux noir coiffé en épine , des yeux noir et vide , un bandana rouge et habillé d'une veste noir ouverte par dessus un t-shirt orange '' Je n'en attendé pas moin du Medium à ce qu'il parrait il est numéro deux de tout le Japon

'' Oui mais il parait que le numéro un peu le battre sans trop forcer . On raconte que sa toupie est de type unique . ''

'' Il n'y a que deux type de toupie '' dit Daigo '' Celle qui gagne et celle qui perde . ''

''' Et de quelle côté ce range la tienne ? '' ricana Wakya

'' Mais du camp des gagnants bien sûr ''

'' PROCHAIN COMBAT ! ''' annonça le présentateur '' DAIGO KUROGAMI CONTRE ZOKO SUGACHI ! ''

'' C'est à moi '' dit Daigo en dessendant vers le stade

'' Valt Aoi . . Shu Kurenai '' pensa Wakya en les regardant de haut '' TENAIT VOUS PRÈS J'ARRIVE ! ''

Laisser un commentaire ?