Le corbeau et le Vampire

Chapitre 5 : Le vrais visage de Sojo

Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:26

 

Les paroles de Kyo était devenu un écho dans la tête de Guren. "Je sent qu'il prépare un mauvais coup."

Presque tout le village des tengu savait que les relation entre Kyo et Sojo n'était pas forcément au beau fixe mais de la à penser que Sojo comploterait contre sont frère sa fessait beaucoup.

Mais si Guren avait bien retenu une chose c'est qu'il ne fallait jamais se fier au apparence. Cars elle avait vus le véritable visage de Sho Usui. Celui d'un homme au cœur froid, au visage impassible, un homme qui ne savait faire que le mal autour de lui, c'était cet homme que Guren avait entrevus peut de temps après quelle devienne l'un des vassaux de Kyo.

 

*Flash Back*

Alors que Guren, était devenu quelque jours plus tôt l'un des vassaux de Kyo. Elle essayer de travailler de sont mieux pour prouver qu'elle mériter sa place. C'était l'une des première femme depuis des année à devenir l'un des vassaux du chef de clan des tengu.

Elle avait était reconnu pour sa force, sont courage et sa loyauté. Elle connaissez Kyo depuis quelque année aussi, mais sa n'avait pas peser lourd dans la balance. Se qui avait vraiment pencher dans sa faveur était que, pour aider le village lors d'une catastrophe survenu quelque jours plus tôt elle avait tout fait pour aider les habitant du village alors que peut avait réussi à réagir. C'est sa qui l'avait aider surtout.

Alors qu'elle terminer d'écrire sont premier rapport pour Kyo elle entendit des crie. Elle courut alors dehors et regarda avec horreur la scène qui se jouer devant ses yeux.

Taro, Saburo et Jiro trois jeune enfant du village dont Guren connaissez la mère, gisait sur le sol à moitié mort.

Elle entendit alors Sho, qui leurs dit d'une voix pleine de cruauté: "Relever vous, bande d'inutile ! Vous êtes faible ! Faible et méprisable ! Aller debout ! "

Il était près à frapper d'un coup de katana les trois enfants déjà trop affaiblie pars ses coup.

-Sho, arrête ! Hurla Guren

-Qu'est que tu fait ici toi ? Retourne donc travailler pour Kyo !

-Hors de question ! Tu est donc aveugle au point de ne pas voir que ses enfants sont épuiser et à moitié mort ?!

-Je te rassure que je voit très bien, c'est gamin voulez devenir plus fort et s'entraîner maintenant il dise le contraire tu n'a donc pas a t'en mêler !

Sho aller frapper de nouveau les enfant quand Guren s'interposa. Elle se prit alors le coup que Sho avait réserver au trois enfant presque inerte.

-Sa t'apprendra à force de vouloir aider les autre ont devient faible !

Le coup avait pratiquement tuer Guren, elle perdez des litre de sang. Sho se décida alors à frapper les enfants une dernière fois puis de tuer Guren. Il frappa une dernière fois les enfant mais Taro le plus petit des trois se plaça devant ses frère pour pouvoir les protéger. Tout les trois était certainement mort c'était dit Guren. "C'est mon tour maintenant se dit elle."

Alors qu'elle perdez connaissance elle apperçu Kyo s'interposer puis perdit enfin connaissance.

À sont réveil Guren était dans un futon sa blessure avait était soignée. Elle regarda à droite puis à gauche et vus un autre petits futon. À l'intérieur elle vus Taro qui s'emblait ne pas c'être encore remit de ses blessures.

-Brave petit, dit elle. Elle s'approcha alors de lui est déposa un baiser sur le front de Taro puis se releva avec quelque difficultés.

Elle ouvrit alors la porte coulissante puis s'assis sur un rebord en bois.

-Je voit que tu est réveiller. Dit soudain Kyo

Après quelque seconde de silence Guren répondit.

-Excuser moi, j'ai était faible. Je ne mérite pas le titre de Guren et encore moins celui de Vassaux ! C'est à peine si j'ai réussi à protéger Taro, Jiro et Saburo...Elle pleura alors toute l'amertume de sa faiblesse.

-Tu sait si tu n'avait pas était la tout les trois serait certainement déjà mort à l'heur qu'il est.

-Mais c'est à peine si j'ai pût résister à un seul coup de Sho...

-C'est normal, il est très fort. Même si tu est faible sa sert bien à sa de s'entraîner. Entraîne toi dur et tu y arrivera.

-Merci, maître Kyo. Au faite ou sont Jiro et Saburo ?

-Ils sont avec leurs mère.

-D'acore je vais aller les voir dans se cas...et en se qui concerne Sho ?

-Malheureusement il s'en sort indemne.

-Je voit, il ne regrette pas se qu'il a fait n'es pas ?

-Il n'a pas voulut en parler.

-Je voit...bien je vais aller voir Jiro et Saburo. Es que la vie de Taro n'est pas en danger 

-Non, mais je me demande bien comment se fait il qu'il soit plus blesser que les deux autres.


-C'est parce qu'il a protéger ses frères du dernier coup que Sho à voulu leurs faire.

-Je comprend, c'est un brave petit.

-C'est se que j'ai penser aussi.

Après sa Guren alla voir Jiro et Saburo et s'excusa auprès de leurs mère de ne pas avoir pût les aider plus.

"Tu a fait ton possible c'est déjà bien." Lui avait elle répondu

Une fois cela fait elle se posta devant une maison, puis frappa à la porte

-Qui es ce ?

-Ouvre. Je veut te parler.

La porte s'ouvrit alors sur Sho qui semblait amuser de voir Guren tenir encore debout.

-De quoi veut tu me parler exactement ?

-Pourquoi avoir fait sa ?

-Je te l'est déjà dit il me semble.

-Oui, mais je trouve sa totalement ridicule. Donc Pourquoi ?

Sho eu alors un rictus mauvais, sur le visage.

-Pars pure envie simplement.

-Pars envie ?! Tu n'a vraiment pas de cœur ! Tu a faillit tuer trois pauvre enfants.

-Est alors ? Je fait simplement se qui me passe pars la tête. Aller file maintenant ou tu pourrait le regretter encore plus.

-D'acore mais toi ? Tu ne regrette pas se que tu a fait, Sho?

-Je n'est rien a regretter.

*Fin du Flash Back*

C'est comme sa que Guren avait comprit se qu'était vraiment Sojo un être sans cœur.

"Il est temps que j'aille le surveiller. Se dit elle"

 

Laisser un commentaire ?