Tear the bird

Chapitre 1 : Une nuit étoilé

1066 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:29

Il est tard, surement plus de 3h, Le ciel est remplis d'étoile avec seulement quelque nuage gris. Le seul point de lumière a des kilomètres de la ville est un lampadaire a l'arrêt de bus. Il n'y a presque aucun bruit a part quelque grillons, le vent et de temps en temps on peut entendre une chouette ululer. Ce soir là il y avait un jeune homme, environ 19ans sous le lampadaire. Il portait un sweat à capuche qui lui reconvrait le visage et un simple jeans accompagner de converse blanche salis par la boue, ce Jeune homme ce tenait le bras d'une main ferme. 

Soudain on entendit le bruit d'une voiture. Une chevrolet rouge sorti de derrière la montagne pour passer a coté de l'arrêt de bus. La voiture s'arreta devant le jeune homme. Un vieux monsieur avec une fine barbe et une sorte de chapeau de sherif sorti la tête de la fênetre.

-vous savez, il n'y a plus de bus a cette arrêt depuis 1996

le garçon le regarda avec un regard triste mais un leger sourire sur le visage.

-.....Ah...désolé je ne sais pas où je suis.. vous pouvez m'indiquer la ville..?

Le monsieur tourna le regard avant de tourner a nouvaux les yeux sur lui.

-montez! il fait bien trop froid pour attendre ici.

Le jeune homme se tu et entra dans la chevrolet. Après tout il ne fesait que 3 degrès et il attendait depuis plus 2 heure sous se vieu lampadaire qui n'arrêter pas de s'eteindre et se rallumer aussi tôt et aussi cette odeur d'animal mort qui hanté le banc. Le moteur s'alluma et les voila parti.                       Le Monsieur au chapeau de Cowboy prit un paquet de sa poche et sorti une cigarette pour la entre ses lèvres, il tendit le paquet devant les yeux du jeune pour lui proposer une cigarette mais il fit un non de la tête. 

- Je suis Carter, autant se connaitre un peu non?

le jeune garçon releva la tête pour le regarder avec toujours cette expression de soufrance comme si il avait été battu.

-....je ne sais plus comment je me nomme..

-Sérieux! bon alors on va te trouver un nom. 

le jeune garçon le regarda a nouveau mais cette fois ci avec une expression un peu plus vivante.

-Hum....je vais t'appeller Maël! si j'avais un fils se serait comme ça que je l'aurais nommé.      

Carter eu un sourire qui lui monta au niveau des oreilles. Maël aussi se senti de mieux en mieux mais il se tenait toujours le bras en le serrant avec toute ses force comme si il voulait que le sang arrête de s'écouler, Il serrait de plus en plus fort. Carter ne voulu rien demandé en pensant que cela lui derangerait. La voiture était a l'entrée de la ville et on pouvait appercevoir un grand panneau "Bienvenue à Cheyston" la ville semblé grande, il y a avait une grande fontaine au milieu, une bibliothèque, un bar, un commissariat ainsi que plein d'autre batiments. 

-J'imagine que tu n'as aucun endroit où dormir? Tu peux vivre chez moi jusqu'à qu'on sache d'où tu viens...

Maël ne repondit pas, il laissa Carter le conduire jusqu'a chez lui. Il ne se souvenait pas de son veritable nom, ni d'où il venait ainsi que tout le reste 

La maison de Carter est assez grande et acceuillante. Une fois un pied a l'interieur un chien enorme sauta sur Maël pour avoir des carresses, un grand Berger Allemand. Carter amena un coussin et une couverture pour que son inviter puisse dormir sur le canapé et parti en direction de la cuisine pour faire un casse-croûte. Maël s'assis sur le canapé au coté du chien, pas un mot ne sorti de sa bouche. Il se tenait toujours le bras, Carter zieuta a travers la porte ouverte, il était decider a parler de se bras. Il posa un sandwich sur la table basse en face de son inviter. Il regarda Maël dans les yeux et il posa la fameuse question.

-Il a quoi ton bras?

Il ne dit rien pendant quelque seconde et releva la manche de son sweat. Son bras été orné de petits plumes qui poussait dans sa chair, de toute petite plumes brune. Maël avait l'air étoné, ce n'était pas aussi grave quand il a regardé la dernière fois. Par contre Carter avait l'air moins surpris que lui. comme si il avait l'habitude. Il parti en direction d'une porte cadenasser, il sorti un clée de sa poche et entra. Maël ne bougea pas du canapé, Carter revint après 5min avec un thé a la main, il l'a posa devant  lui. Il la prit et la bu gentiment. soudain il senti une enorme douleur dans poitrine, il serra ses poing et ses bras se transforma en énorme aile d'aigle, le choc le fit tomber dans les pommes. Comment se fait t'il que Carter est au courant? 

 

 

Voila le premier chapitre est complet, je sais il est court mais je préfère faire de petits chapitres avec le plus de detail possible. je m'excuse pour toute les faute ainsi que le faite que ce n'est pas un fanfic. Merci d'avoir lu. voila une image des personnages principaux comme je l'ai vois.

file:///Users/aliciademaglie/Desktop/IMG_8880.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?