L'imfirmier aux yeux rougeoyants

Chapitre 1 : au commencement

1119 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:47

 

pour tout nouveau lycéen un stress est resentit le jour de la rentrée , nouveau lycée, nouveaux professeurs,nouvelle classe et nouvel engagement .pourtant ce n'est pas le cas de Ciel phantomhive qui pourtant n'est plus habitué a trouver le chemin de l'école depuis quatre années ...de plus il ne connaissait personne de ce lycée .

Depuis toujours le jeune phantomhive avait hérité du légendaire sang froid que montrait en permanence son père ainsi qu'étaient auparavant les autres hommes de la famille . Il entra dans le lycée par le grand portail feraillé de noir et entrepris de pénètrer dans l'immense cour du lycée . Il remarqua que déjà beaucoup de nouveaux élèves de secondes s'y trouvaient accompagnés de leurs parents et regardant les listes de classes avec eux .

Ciel,lui n'avait pas daigné être accompagné par ses parents , il détestait la façon de faire de sa mère et il savait pertinemment qu'elle aurait pleurée en le voyant partir vers sa classe avant de l'embrasser amoureusement ! il en était hors de question pour lui ...

Il s'avança et se fraya un chemin parmis les autres secondes pour lire sur les listes en cherchant son nom .

-Phantomhive...Phantomhive ...ah. murmura t-il en trouvant son nom parmis l'immense masse de prénom sur les listes .

- seconde 3 ( 2nd3 ) salle 304 A .  dit-il en remarquant son nom sur la feuille 3 .

La sonnerie retentie et il s'engagea dans les couloirs en suivant les panneaux d'indications pour enfin arriver vers la salle 304 du b âtiment A , devant la porte se trouvait trois quatres personnes et un professeur arriva pour ouvrir laporte aux quelques élèves juste arrivés , les autres arrivèrent au fur et a mesure .

Quand il nous autorisa a aller nous asseoir a la place que l'ont voulait je décidais directemennt de m'installer près de la fenêtre , là j'avais une belle vue qui donnait sur la cour et le dehors du lycée . juste derrière moi deux filles et un garçon parlaient apparement de moi en disant simplement et peu discrètement ..

- c'est qui lui ? il était pas avec nous au collège ...

- il a l'air froid mais il est canon ... ajouta une autre fille .

il se turent quand je me retournais, puis se fit le silence dans toute la classe quand le professeur s'installa véritablement a son bureau . c'était un homme de grande taille , malgré ses cheveux gris il devait avoir la trentaine et pourtant il paraissait terriblement étrange ...

ses yeux étaient cahés par une longue frange et la longueur de sa chevelure tombait au niveau du bas de son dos .

Il releva d'un coup violent de la main , sa frange qui semblait l'agacer plus qu'autre chose et nous fit un grand sourire a pleine dents ce qui nous fit tous reculer au fond de notre chaise .

- bien , je me présente ... je suis mr.Undertaker votre professeur de français, j'aime autant vous dire dès le départ que je suis particulièrement passionné par les roman fantastique et d'horreur . j'aime la littérature a suspense et j'espère que nous partagerons de même cette passion ! fit t-il toujours souriant .

 

le cour de deux heures se déroula normalement malgré que ce prof de français était vraiment a part et pas commun ...

je crois qu'a la fin du cour nous avons tous rfangés nos affaires le plus rapidement possible avec syncronisation entre nous tous pour quitter au plus vite cette salle de cour ou émanait une aura très étrange .

le reste de la journée se déroula assez bien , nous avons rencontrés certains de nos professeurs qui sont je dois dire plus '' normaux '' que monsieur undertaker malgré que le prof d'anglais '' mr Lau '' reste a examiner ...

 

je ne suis pas le genre de personne a aimer aller a l'école ou a être le fayo de service comme pourait dier certaines personnes , non quand vous me connaitrez mieux vous pourrez dire que je suis une personne directe qui ne se laisse pas impressioner par de belles parôles et très difficile a convaincre . certains disaient que j'étais '' stoique " d'autre froid mais je suis simplement ... moi ...

 

... Ciel Phantomhive digne héritié de la famille .                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Laisser un commentaire ?