Cher Xander

Chapitre 1 : Première lettre.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 11/09/2009 21:02

Pairing : Anya/Xander.

Disclaimer :
Joss Whedon, et un peu Nelja qui me donne des idées avec ses fics sur Choderlos de Laclos.

Cadre temporel : Saison 5 de BtVS.

 

Note : Bouffonnerie écrite pour la communauté LJ "30 interdits", sur le thème "longue distance, correspondance érotique".

 

 

 

 

Cher Xander

 

 

 

 

Cher Xander,

 

Tu sais que c'est la première lettre que j'écris de ma vie ?

Les démons vengeurs n'ont pas besoin d'écrire de lettres et, du temps où j'étais humaine, ça ne se faisait pas encore. Au début je voulais t'écrire avec des caractères de journaux comme dans Le corbeau, mais je me suis souvenue que ce n'était que pour les lettres anonymes (en plus, ce film était incroyablement ennuyeux ; j'espère que les Français ne font pas toujours des films comme ça).

 

Giles est aussi incroyablement ennuyeux. Il passe son temps enfermé dans sa chambre à l'hôtel et, quand il en sort enfin, il va traîner dans des librairies occultes où tout le monde est aussi ennuyeux que lui. Il ne veut rien m'emmener visiter. Mais ça n'est pas grave parce que les négociations avec les fournisseurs nous prennent beaucoup de temps. J'ai obtenu un lot de bocaux d'yeux de triton à 20$ pièce tout à l'heure ! (la moyenne de prix est de 35$ aux Etats-Unis et de 40$ en Angleterre ; j'espère que les Anglais ne vendent pas toujours le triton aussi cher).

 

Je t'embrasse et j'ai très envie de faire l'amour avec toi même si tu n'es pas là

(je me suis masturbée hier soir, j'espère que tu n'es pas jaloux)

 

Anya.

Laisser un commentaire ?