Cher Xander

Chapitre 5 : Troisième lettre

Catégorie: M

Dernière mise à jour 03/10/2009 14:53

Cher Xander,
 
Tu ne m'as même pas remercié pour le démon, mais ce n'est pas grave parce que je t'aime aussi. Je ne peux pas te serrer la main et dire "pardon, je ne recommencerai plus" comme tu m'as montré parce que tu n'es pas là, mais je le pense. Je le pense vraiment vraiment. Alors ça compte, non ?
 
Je trouve qu'un pamplemousse c'est bien, mais une orange c'est mieux. Il y a plus de vitamines, et comme tu dis toujours que je bouge tout le temps ça te fera penser à moi, non ?
Enfin, à mon vagin, mais c'est pareil.
 
Giles dit qu'on va devoir rester une semaine de plus à San Francisco (il m'a emmenée voir le gros pont rouge finalement, et franchement ça ne vaut pas grand-chose à côté de la passerelle des Tripes Mâles d'Arashmaharr). Tout ça est un peu de sa faute vu qu'il fait traîner les achats en refusant de négocier avec la Confédération des Grossistes de Satan qui détient la moitié du marché, mais tant pis.
J'apprends tout ce qu'il faut savoir, comme ça quand il sera trop vieux et qu'il me donnera la Magic Box, je gagnerai beaucoup d'argent et on pourra envoyer nos enfants méritants scolairement à l'université.
 
Bref, j'aimerais bien que tu viennes me voir. Je pourrais te montrer le gros pont rouge et on ferait l'amour.
 
Je t'embrasse et je t'aime, et pardon je ne recommencerai plus.
 
Anya.

Laisser un commentaire ?