Chasseurs de dragons : Saison 2.

Chapitre 20 : Le véritable héro de cette histoire.

1736 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2017 20:52

Chasseurs de dragons : Saison 2 :


Chapitre 20 :


Le véritable héro de cette histoire :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'imaginais déjà une horrible douleur parcourir mon corps lorsque je serai désintégré par la Bouffe-Monde... mais quelque chose fit que cela ne vint jamais...

Je m'étais stopper en plein vol, retenu par une force inconnu. Je n'osai pas ouvrir les yeux de peur de découvrir qu'en faite j'étais mort et au paradis... mais une voix me fit penser le contraire :


- Aidez moi à le retenir, j'y arriverai pas tout seul !!


C'était... c'était celle d'Hector... es que je suis toujours vivant ? Ou alors es que lui aussi est mort, comme moi ? Je ne voulais surtout pas que cela arrive, alors je me décida enfin à ouvrir les yeux... et c'est là que je me rendis compte que j'étais bel et bien vivant :


- He... Hector ?!


Hector me retenait par les bras avec ses deux mains, aussi fort que possible. Il était venu me sauver ?! Mais... comment il fait pour ne pas être aspirer lui aussi ?!


- On ne te lâchera pas !


Cette fois s'y, c'est la voix de Zoé que j'entendis. Je regarda de plus près, et me rendit compte qu'elle le tenait pas la taille pour ne pas qu'il s'envole, et mon double et celui d'Hector aussi le retenait. A eux quatre, ils étaient suffisamment lourd pour ne pas se faire emporter par le Bouffe-Monde. Ils étaient tous venu pour m'aider... j'ai vraiment de la chance de les avoir comme amis !


- Merci de m'avoir sauvé la vie ! dis je.


- Oui, bah c'est pas encore gagné ! Ce machin veut pas arrêter de nous aspirer ! dit mon double.


Toujours en train de râler, celui là... c'est marrant, mais si j'étais mort, je crois que ça m'aurait manqué. L'aspiration du Bouffe-Monde augmenta d'un coup, et Hector me retint encore plus fort. Si ce Bouffe-Monde croit qu'il peut tous nous aspirer... il se trompe ! Je ne me laisserai très certainement pas aspirer par lui alors que mes amis sont là pour m'aider !


- On ne va pas tenir très longtemps ! dit Zoé.


- Encore un petit effort, c'est presque fini ! dit Hector.


Au début, je ne savais pas ce qu'il voulait dire par là. Comment peut il savoir que c'est bientôt fini ? Je me mis à réfléchir sérieusement, et la réponse me vint tout de suite. Cela paraissait si évident, puisque nous avions déjà vécu cette scène autrefois. Et il n'y avait qu'une seule personne ici qui pouvait venir nous sauvé réellement :


- LIAN-CHU !!!


Je cria son nom de toute mes forces, comme l'avait fait Zoé lorsque elle, mon double et celui d'Hector s'était fait prendre par le Bouffe-Monde. Je savais qu'il allait venir, et Hector aussi. On en était sur à 100 %. Le problème, c'était qu'on ne savait pas quand exactement. Et on aurait vraiment préféré que cela soit maintenant. Zoé se mit à crier son nom elle aussi, comme avant. Hector me retint encore plus fort qu'avant, jusqu’à même que je l'enlace par le cou pour ne pas le lâcher. On était vraiment dans le pétrin, là...

Mais tout s’arrêta d'un coup sec.


- Aaaah !!


On poussa un petit cri de surprise en s'écrasent par terre, puisque c'était l'aspiration du Bouffe-Monde qui nous maintenait en l'air (enfin, surtout moi). On était tous surpris que l'aspiration se soit arrêter aussi vite, et on se regarda avec des yeux incrédules :


- Heu... es que ça va ? demandais je.


- Si tu veux dire par là que nous somme épuisé de t'avoir retenu, mais que nous somme toujours vivant... je dirai que la réponse est oui ! dit Hector.


On était tous épuisé après ça, et j'étais sans doute celui que l'était le moins. On commença à reprendre notre souffle, lorsque je me rendis compte de quelque chose :


- Mais... si le Bouffe-Monde à cessé de nous aspirer... ça veut dire que...


Je me releva à la hate, presque en trébuchent, et me retourna pour courir en direction du Bouffe-Monde. J'entendis les autres me criés de revenir, mais je ne les écouta pas. Je savais que Lian-chu avait fini pour nous sauver, et qu'il allait entamer son combat contre le Bouffe-Monde. Mais dans s souvenirs, je me souvenais surtout de la fin du combat... le moment où Lian-chu arrive à le vaincre, mais tombe dans une crevasse enflammé et disparais juste avant que le Bouffe-Monde n'explose. Je ne voulais surtout par revoir ce moment là, surtout depuis que j'ai développer ce drôle de sentiment envers Lian-chu. Je continua alors à courir aussi vite que possible, avant d'arriver devant un bâtiment en pierre qui me barrer la route. Comme il était couché sur le sol, je l'escalada pour avoir une meilleure vue des environs. Et lorsque je me retrouvas en haut, j'aperçu sans même le chercher du regard, le Bouffe-Monde. Il était stopper en face de quelque chose, au sol.


- Lian-chu ?!


Au début, je pensais réellement que c'était lui. Mais il y avait quelque chose de différent... cette personne... ce n'était pas Lian-chu ! C'était Granoff ! Le Bouffe-Monde le regardait fixement, et lui avait une épée dans les mains. Il pensait vraiment pouvoir le vaincre à lui tout seul ?! Bof, tant pis pour lui. Si il crève, ça me fera plus plaisir qu'autre chose !


- Mais alors... où es que tu est, Lian-chu ?


Je descendis alors du bâtiment en pierre et me dirigea vers l'endroit où je l'avais vu pour la dernière fois. Et plus je marchai, plus j'avais l'impression de me rapprocher de lui sans même savoir où il est exactement. Et soudainement, je l'aperçu... j'aurai sans doute sauter de joie en le voyant... mais pas là. Il était allongé sur le sol, dans un sale état :


- Oh non... LIAN-CHU !!!


Je courus aussi vite que possible vers lui, et je me jeta à ses cotés. Il avait des blessures partout, comme si on l'avait tabasser :


- Lian-chu ?! Lian-chu, répond moi ! Répond moi, sil te plait !!!


Je le secoua dans tout les sens en espèrent qu'il se réveille, mais rien. Il resta toujours inconscient. Il respirai toujours, mais faiblement. Il n'était plus du tout en état de combattre qui que ce soit !


- Sil te plait, Lian-chu, réveille toi ! Ne me laisse pas, RÉVEILLE TOI !!!!


Mais toujours rien... il était trop épuisé pour se lever, ni même pour me répondre. Je ne savais pas quoi faire, surtout que le Bouffe-Monde était toujours en vie et que Lian-chu ne pourrai pas le vaincre. Mais c'est en repensent à cela que je me rendis compte d'une chose. Dans cette histoire, ce n'est pas Lian-chu qui doit combattre le Bouffe-Monde...


- ... C'est moi...


Je dis la vérité à voix haute, et me tourna vers le Bouffe-Monde. Dans cette histoire, c'est à moi de le tuer... je ne sais pas si j'eu une poussé de courage qui grandit en moi, mais en voyant Lian-chu dans cette état, je ne souhaitais qu'une chose... tuer celui qui lui avait fais ça...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Point de vue d'Hector :


Avec les autres, on arriva à toute vitesse en face du Bouffe-Monde. Il s'était arrêter en face d'une silhouette, et ce n'était pas Lian-chu, ni Gwizdo.


- Mais qu'est qu'il fait ? demanda Zoé.


- J'en sais rien... mais j’espère que le Bouffe-Monde n'en fera qu'une bouché. dis je.


On continua donc notre route en cherchent Gwizdo et Lian-chu, puisque c'était la seule chose que nous pouvions faire. Comme Granoff à eu une soudaine envie de suicide en combattant le Bouffe-Monde, il le distrait pendant que nous, on cherche nos amis. Il faut croire que, parfois, nos ennemis nous aide sans même le savoir.


- Pourquoi il est partit, comme ça, en courant ? demanda encore une fois Zoé.


- Parce qu'il est complètement malade, ce type ! Je me demande comment il peut être moi du futur... dit l'autre Gwizdo.


Je ne me souvenais que trop bien du caractère que possédait Gwizdo autrefois... mais de là à se critiquer lui même, il va un peu trop loin !


- Ecoute, il est partit dans l'espoir de retrouver Lian-chu à temps ! Alors si tu n'est pas content, tu peux te taire !


Il avait l'air choqué que je lui parle sur ce ton, surtout que autrefois, je ne parlais pas beaucoup et que j'étais entre guillemet son esclave. Mais dans son regard, je vis bien qu'il avait compris que, moi aussi, dans le futur, j'ai beaucoup changé... enfin, surtout en apparence. On continua alors de marché assez rapidement, avant d'apercevoir au loin une silhouette couché sur le sol... c'était Lian-chu !


- Oh c'est pas vrai... dis je.


- Lian-chu ! cria Zoé.


On courus aussi vite que possible vers lui, et on le découvris dans un sale état. Avec ses blessures, j'ai bien l'impression que c'est Granoff qui lui a fait ça.


- Cet homme est vraiment méchant ! Regardez ce qui lui a fait ! s'écria Zoé.


- C'est clair ! Et ça me parait bizarre que mon double ne soit toujours pas arriver ! dit Gwizdo.


Sa phrase me fit réfléchir, alors qu'il se penchait vers Lian-chu en essayant de le réveiller. Je regarda alors autour de nous, et découvris quelque chose marquer au sol proche de lui. Je m'en approcha, et m'écria en découvrent ce que c'était :


- Gwizdo... je crois que ton double est vraiment venu ici...


Ils se rapprochèrent de moi pour mieux comprendre, et il retinrent leur souffles. Sur le sol, était dessiner la silhouette du Bouffe-Monde, avec deux bâtons plantés dans ses yeux... et je savais parfaitement ce que cela signifiait...

Gwizdo est venu ici, et à découvert Lian-chu... et il a du se dire que, comme Lian-chu n'était plus en état de combattre, c'était à lui de le faire.


- Gwizdo est partit combattre le Bouffe-Monde... mais on ne va pas rester ici les bras croisés !


Cette dernière phrase les remplis tous de courage (même le double de Gwizdo) et on se tourna vers le Bouffe-Monde... la bataille final allait bientôt commencer !

Laisser un commentaire ?