Le parfum de l'Archange

Chapitre 1 : Le parfum de l'Archange

Chapitre final

508 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:56

Est-ce que vous sentez ?

Le parfum poisseux et ferrugineux du sang, de la mort. Volutes de meurtre délicieux saupoudré de trahison épicée.

Et soudain, dans la ville, dans la vie, sombre et profonde comme minuit, sentez-vous vos cheveux voler sans un seul souffle d’air, soulevés par un parfum d’embruns, de vent et d’iode fraîche ?

Un parfum de scandale, de sexe, de désir, de révolte. La senteur du pouvoir liquide et pur se mêlant à votre sang pour irradier vos yeux, vos lèvres et au plus profond de votre intimité d'un fluide brûlant et exigeant.

Goûtez, la poussière d’or, si fine qu’elle pénètre chacun de vos pores pour dominer, guider chacune de vos cellules vers ses bras, alors que la colère, l’indépendance vous brûle comme un piment caustique. Fuir ou succomber ?

Vous avez senti ? goûté ?

Non ? Elena, elle, elle peut. Il le sait, lui, le plus puissant, le plus hypnotique, de tous les Immortels Archanges, et il la veut, elle l’humaine si faible, si forte, complète. Lui, exclusif, dominateur, puissant, infiniment puissant, définitivement, aveuglément beau, au-delà du visible. Et totalement, entièrement consacré.

C’est une chasseuse-née, un limier parmi les limiers. Poudre de soleil, effluves d’eau, de fruits, de sexe et de fleurs, elle les retrouve tous. Eux, les traîtres, ces vampires presque-Immortels qui brisent leur Contrat pour s’affranchir et assouvir leurs instincts les plus sombres.

Les fous.

Car les Dix veillent, dominent. Justes. Souvent. Protecteurs, jusqu’au bout de toute douleur imaginable. Cruels au-delà de l'insupportable avec les traîtres et les rebelles, et même avec les autres : l’équilibre, si fragile, entre les forces cosmiques est à ce prix. Jusqu’à quel point leur cœur, à ces Archanges aux ailes de feu, de sang et de pouvoir, aussi ancien que les civilisations, peut-il battre pour autre chose qu’eux-mêmes et leur mission ? L’humanité qu’ils dirigent et protègent peut-elle les atteindre sans les affaiblir et risquer de livrer le monde au chaos vampirique et  archangélique ?

Ouvrez la première page, et sentez, humez l’odeur du scandale, de la destruction, de la folie et de la résurrection. La fumée qui consumme la passion sauvage entre des êtres impossibles.

Brûlez au feu d’étreintes faites d’absolu et enveloppées d’ailes aux couleurs de l’aube et de la puissance du ciel… et de l’enfer.

Laisser un commentaire ?