Ignoble chantage...

Chapitre 1 : Ignoble chantage...

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:19

Mioko avait réussit à s'introduire dans l'appartement du jeune Light Yagami. Depuis plus d'un mois, elle observait ses moindres gestes pour créer un plan, afin de récupérer le redoutable Death Note qui était en la possession de ce dernier. Après avoir franchis le seuil de la porte du jeune homme, la jeune fille se mit à farfouiller dans les moindres recoins, pour dénicher ce pourquoi elle était ici. Le Death Note n'était pas dans le salon apparement, alors la bleue pénétra dans la chambre du brun. La pièce était bien rangée, ce qui allait faciliter la tâche de notre petite voleuse. Mioko commença à explorer énergiquement l'armoire du Yagami, il n'y avait rien ici non plus. Après avoir mis en dessus-dessous dans le séjour de Light, l'adolescente s'attaqua à son bureau, puis à sa table de nuit : en vain. Après ses recherches qui s'en trouvèrent bredouilles, elle eu l'idée d'aller chercher sous son lit. La bleue passa sa main dans l'obscurité du dessous de la couche du jeune homme, elle tâta un bon bout de temps, puis en sorti le fameux carnet.
- Ha-ha ! Te voila enfin ! Lança-t-elle satisfaite de sa trouvaille.
- ... Repose ça immédiatement. Déclara une voix sensuelle et masculine.
La jeune fille n'avait pas vu que le "propriétaire" du Death Note l'observait depuis qu'elle commençait ses recherches. Elle serra alors le cahier fort contre elle, pour que personne ne puisse le prendre.
- Rend le moi. Recommença Light la voix légèrement élevée.
- Euh... Nan j'crois pas nan. Affirma la bleue sans hésitation.
- Je te le redemande une dernière fois... Rends moi ça.
- Hmm... Viens le chercher ! Lança Mioko en mettant le Death Note dans son soutien-gorge.
Le jeune homme fusilla la lycéenne puis il enleva les mains de ses poches. Il s'approcha de sa proie puis il déserra sa cravatte.
- Dans ce cas je vais utiliser la manière forte... Lui dit il, avec un sourire sadique qui arborait son visage.
- ... J-Je t'attends ...
- Pas dans ce sens la... Il avait dit ses mots en changeant radicalement d'expression de visage. D'un sourire sadique, il passa à un visage de pervers psychopate. Mioko n'avait pas du tout confiance en lui. Elle s'empressa de reculer, mais un mur freina son élan. Kira en profita pour attraper violemment les poignets de sa victime et de la bloquer avec son bassin. Mioko sentit une le membre de Yagami a travers son pantalon. Elle se contenta d'essayer de se dégager de l'étreinte de son aggresseur, mais c'est ce dernier qui en sortit gagnant de petit défi. Le lycéen en profita pour faire apparaitre d'énorme trace de suçons dans le cou de sa partenaire, puis il s'attaqua à son chemisier. Le brun arracha littéralement le haut de la jeune fille, puis il glissa sa main dans le soutient-gorge de cette dernière afin de récupérer son bien. Mais il ne s'arété pas la. Light se mit à masser avec férocité la poitrine de Mioko qui commençait à gémir doucement. La respiration de cette dernière devint de plus en plus rauque, mais cela n'intimidait pas Light/Kira qui envoya la jeune fille sur son lit avec force. Elle se contenta d'écarquiller les yeux, mais l'adolescent vint plaquer tout son corps sur celui de la jeune fille.
- Tu vas voir ce que c'est que de s'attaquer à Kira ! Cria-t-il.
Light continua de plus bel sa progression, tout en l'embrassant et en la caressant, il enleva sa chemise et déboutonna le jean de son "amie" qui serrait les cuisses, pour empêcher le psychopate de lui voler sa première fois. Yagami enleva à son tour son pantalon et se retrouva en boxer devant sa partenaire. Puis il empoigna violemment les cuisses de Mioko pour se laisser le champ libre pour la suite.
- A-A-Arete !! Supplia Hoshi-chan du regard.
- CHUT ! LAISSE MOI M'AMUSER ! Sinon... Je marque ton nom dans le Death Note...
C'était une condition plus que dégueulasse. Mais... Tenant à ne pas mourir, elle déserra ses cuisses, sous le regard pervers du brun fin excité. Alors, Yagami se releva et retira son bas ouvertement laissant apparaitre sa virilité en érection ce qui fit rougir Mioko. Avant de passer à l'acte, il se saisit le membre et se mit à faire des vas et viens incessants avec ce qui eu pour effet de faire mouiller la jeune fille et de commencer à se toucher. En voyant cela, le jeune homme fit glisser la culotte de la bleue, lui écarta bien les cuisses, se plaça au dessus d'elle et planta son membre dans l'intimité de Mioko sans douceur.
- Espèce de malade !! Hurla la dominée en s'aggripant au drap.
- Le Death Note ? Lui demanda Light en montrant du regard le livre.
- N-Non... Sa va aller...
Kira démarra au quart de tour et imposa à sa partenaire une danse des plus torides au monde. Ses vas et viens étaient incessants et très profond ce qui faisait horriblement mal à la jeune fille qui saignait du fait qu'elle eu été dépucelé par cette bête affreuse du nom de Kira. ses coups de reins devinrent de plus en plus soutenus et saccadés en même temps, il exerçait le même rythme depuis au moins cinq minutes ce qui affaiblissait considérablement la bleue qui n'en pouvait plus. Enfin, pour son plus grand soulagement, Light se retira sans douceur également et regarda fixement Mioko.
- J'ai quand même envie de marquer ton nom... !!
- Q-Q-Que quoi ?! J-J'ai fait ce que tu m'as demandé !
- Mais oui je le confirme. Mais je ne vais pas te tuer, je vais encore m'amuser un peu, après tu repartiras chez toi. Puis quand je t'enverras un texto tu sauras que je ne suis pas rassascié, et ne te défile pas, tu peux mourir à tout moment...
- ...

Laisser un commentaire ?