Au beau milieu d'un rêve

Chapitre 1 : Vie infernale

Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:52

Introduction
 
 
 
J'ai toujours eu l'impression qu'un monde meilleur existe, un monde ou une personne m'attend... Un monde ou je me sentirais chez moi... Cette histoire est la mienne. Si Vous trouvez ces écrits, c'est que je suis morte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Chapitre 1 : vie infernale
 
 
 
« Montauban, ville paisible selon certaines personnes ... Moi je n'est jamais réellement aimer cette ville, je préfère de loin les villages, oui mon rêve est de partir loin en Camargue pourquoi pas ? A qui manquerais-je ? Les amis n'existent pas dans ce monde, ceux que j'ai côtoyé a l'école ont toujours des sourires d'anges mais ils sont en réalité des vrais serpents avide de porté le malheur sur les petits moutons égarés. »

La plume de Karol resta en suspend sur la feuille de classeur, sur laquelle elle était entrain d'écrire on lui demandait de faire une biographie sur sa vie passionnante, elle n’avait pas grand-chose à raconter pourtant la vie de Karol était un véritable roman, mais elle ne voulait pas que le correcteur s’inquiète de sont état de santé et de sa vie privé. L'horloge de la salle de classe fit un tic tac insupportable, pire qu’une fourchette crissant sur le fond d’une assiette vide, pire qu’une personne rongeant ces ongles ou claquant des bulles de chewing-gum à longueur de journée. La jeune fille fit une grimace, il ne lui restait plus qu'une demi-heure avant la fin du devoir. Les autres élèves avaient tous la tête baissée sur leurs devoirs tels des condamnés baissant la tête, attendant leur sentence. La cloche retenti, l'instituteur passa dans les rangées pour prendre les copies, un devoir inachevé tsss ... Karol imaginait bien la note qu'elle allait avoir comme d'habitude. Quoi...

" Bien, vous pouvez ranger vos affaires et n'oublier pas de réviser pour l'examen mardi prochain. "

Les étudiants rangèrent leurs affaires, riant entre eux, la jeune fille les regardait discrètement envieuse. Sont cahier ce retrouva projeter au sol entre deux rangés, la jeune fille voulut le ramasser mais un pied écrasa le support, le regard de Karol remonta. Il s'agissait de Jean, le pire salopard du bahut...

" Alors la lépreuse, j'imagine que tu as rendu une feuille blanche."

Rire général, les joues de la jeune fille s'empourprèrent une angoisse lui tiraillait le ventre. Comment pouvait-on être aussi odieux ? La brune détourna le regard, le professeur voyant l'attroupement s'approcha et frappa violemment un dossier sur la table proche de l'adolescent qui ce croyait intelligent.

" Avant de te moquer du devoir de Miss Deilly, tu est prié de réviser si tu ne veux pas louper une deuxième fois ton BAC. "

L'élève pris le mord au dents et poussa violemment une table pour ce frayer un chemin vers la sortie en jurant des représailles envers la protéger du professeur. Un groupe de pimbêches gloussa a l'entrée de la salle.

" Ne t'en fait pas, ce sont des idiots ! N'abandonne pas d'accord ? S’ils t’embêtent n'hésite pas à venir me voir, je suis ton professeur principal après tout... "
 
Ce professeur était toujours là pour la soutenir, mais était ce par devoir ? Ou simplement de la pitié, de la pitié... c'est ce que ressentait tout le monde a sont égard. Elle ce sentait de plus en plus écœurée d'elle même et de la société, mais dans un monde bouillonnant de haine, un monde pourris comme une pomme bouffée par des vers on ne peut que baisser la tête et avancé. La jeune fille n'offrit aucun sourire au professeur gardant un air neutre malgré la douleur piétinant sont cœur, l'impression d'être une asthmatique chronique, une douleur permanente écrasait sa cage thoracique l'empêchant de respirer correctement.

" Tu sais la psychologue du lycée est là tout les mercredi après-midi et..."

Il fut coupé sèchement par la jeune fille :

" Je n'es pas besoin d'aide... Bonne journée Monsieur."

Coupant cour a la discussion Karol sortie de la salle de classe tentant au maximum d'éviter les attroupements de pimbêches et de salopards totalement dépourvu de cerveaux. Elle descendit les étages d'un pas rapide, quel ne fut pas sont dégoût de voir que les bitch squattaient le ré de chaussé. Essayant de ce faire invisible et de passé, la jeune fille rasait les murs c'était la seule chose a faire face a un troupeau de zombie a la matière grise bouché par des tas de produits cosmétiques polluant.

" Eh regarder les filles ... c'est la grosse moche ! Eh on ta jamais dis que la mode préhistoire c'était passé depuis des années lumières ?"

La meute de débiles profondes au mascara dégoulinant l'entourèrent tel des hyènes ayant enfin trouvé une proie, leurs rires si apparentaient. Karol les ignora tout simplement, regardant ces pieds.

" Tu rigole, je suis sur que ces parents sont des SDF."


" Oh non sa mère est une pute, elle gagne sont argent en envoyant en l'air des routiers."


A bout, la jeune fille poussa l'une d'elle sur le coté. Elle pu entendre leur gloussements de dindes au cerveau asphyxié par leur maquillage, même en ayant franchit le portail du lycée marchant le regard vite, elle ne fit même pas attention aux larmes qui dégoulinaient le longs de ces joues, l'habitude d'être rabaisser ... Elle longea la route, regardant les voitures ce hâte près d'un feu rouge, envieuse de ce jeté sous les roues de l'une d'elles.
 
Les voitures défilaient, chaque couleur, chaque marque à une vitesse folle, elles lui donnaient une migraine monstrueuse. Lorsque les véhicules eurent tous passés la brunette traversa, elle eu juste le temps de mettre le pied sur le trottoir que les fous du volants reprirent le volant aux dents... Soupirant elle ajusta les bretelles de sont sac et repris sa marche essuyant en chemin les larmes qui coulaient encore le long de ces joues. Les passants la regardèrent comme un alien évidement avec l'égoïsme humain, personne ne s'arrêta pour lui demander ce qui n'allait pas, dans cette société sois vous êtes fort sois vous crever sous les roues d'un train, ou la corde autour du cou ça dépend de l'inspiration de l'individu en proie au désespoir. Karol s'arrêta sont regard ce posa sur une nouvelle boutique de manga, sont logo flambant neuf faisait un contraste aux milieux des autres magasins datant des années 50 pour la plupart. Les mangas ! Voilà un monde merveilleux ou la jeune fille ce réfugiait chaque fois qu'elle avait le cafard ! Karol poussa la porte et entra dans le nouveau magasin, la petite clochette imitait une mélodie de final fantasy 7, c'était mignon !

" Je peux vous aidez mademoiselle ? "

Un homme rondouillard la regardait le sourire au lèvre, il rangea un numéro de card captor sakura et ce tourna vers la demoiselle.

" Vous chercher un manga en particulier ? "

Karol fit une moue timide et ce mit à réfléchir, un manga, un manga... Sont regard ce posa sur l'étagère de DBZ, elle c'était arrêter au tome 33.

" Je prendrais un livre de dragon Ball z ..."

" Oh une fille fan de cette série, c'est très rare. Hm puisque vous êtes une de mes premières clientes, laisser moi vous offrir ce petit bracelet en forme de boules de cristal. C'est une nouvelle babiole venue du japon on dit qu'il a le pouvoir d'exaucer les souhaits comme le dragon dans la série... Faut y croire héhé. Ça vous fera 6 euros ma petite dame. "

Le bracelet était magnifique les petites étoiles rouges brillaient comme des rubis et les boules respectaient bien celle du manga. La jeune fille fouilla dans ces poches et tendit l'argent à l'homme qui lui mit le livre dans un sac. Karol le remercia puis ce dirigea vers la sortie le sourire aux lèvres. L'homme semblait un peu soucieux et lui lança.

" Faites attention au souhait que vous formulerez ... »
 
 
Karol rentra chez elle et déposa ces affaires, ces parents semblaient faire la sieste et vu le calme de l'appartement ces frangins n'étaient visiblement pas encore là. La jeune fille n'eut aucune envie de ce pencher sur ces devoirs, elle préférait ce divertir ! Au diable tout ce qui ce rapprochait de près ou de loin a cet enfer appeler bahut. Karol enfila des pantoufle et ce rendit dans sa chambre le paquet toujours a la main, sa chambre peu luxueuse avait un papier peint assez vieux qui devait être là depuis la création de l'immeuble, assez petite elle pouvait a peine avoir un bureau, un lit, un placard et une étagère ou elle rangeai ces manga. Karol s'installa sur sont lit, sortie le manga flambant neuf et sont petit bracelet encore dans l'emballage. Un sourire satisfait ce dessina sur le visage de la jeune fille, elle commença par déchiqueté le papier transparent avec soins et pris le bracelet entre ces doigts. Il était léger, et apparemment ce n'était pas du plastique mais des vraies pierres, sont attention ce porta ensuite sur un petit papier qui était glissé dans le paquet avec le bracelet.

" Cher fan,

Ce bracelet n'existe qu'en deux exemplaire, vous pourrez faire un vœu qui vous tient a cœur le dragon sacré viendra l'exaucer."

Waouh deux exemplaires ? Ce petit bijoux était une pièce unique... enfin presque, une folle envie de devenir collectionneuse de figurine et d'objet de ce genre, ces parents n'allaient pas apprécier de voir qu'elle jetait sont argent de poche par la fenêtre, enfin ils s’en fichaient d'elle autant qu'elle ce remonte le moral avec ce qu'elle pouvait. La jeune fille pris ensuite le livre et l’ouvrit... waouh, elle qui rêvait de voir la suite de l'aventure ! Une chance que sont chemin est croisé cette nouvelle boutique, elle ce promit di retourner... Karol plaignait le pauvre Cell, ce personnage lui ressemblait un peu elle avait vu le jour contre sont gré, ces parents la forçaient à faire des études qu'elle n'aimait pas et elle était persécuté. Lui il avait été créé pour tuer sangoku, qui vous dit qu'il avait peut être envie de devenir une machine a tué? Au final tout le monde le voyait comme un monstre. La jeune fille tournait les pages quand sa vue ce retrouva sur ces mains vide, tournant le regard elle constata que sont petit frère lui avait piqué ... Valentin était un gamin insupportable, il avait beau faire 1 m 65 pour ces 12 ans il était la stupidité incarnée ! Karol ce redressa et essaya de récupérer sont livre, la chamayade continua ainsi une bonne demi heure jusqu'à ce que leur mère agacé hurle depuis ça chambre.

" C'est finit ce cirque ?! "

" Allez quoi, prête le moi !! "

" NNON !! "


Elodie sa sœur arriva a l'entrée de la chambre et secoua la tête.

" Laisse-lui le livre ! Et va jouer a ta XBOX, le forfait d'halo est assez chère comme ça !"
 
Le jeune Kevin 12 ans abandonna la partie en râlant et en claquant les portes sur sont passage. Karol récupéra sont livre au sol dans un sale état, pff... quel boulet ce frangin.

" Merci Elo."

" De rien, un conseil évite de dire que tu as acheté sa a maman, tu sais comment elle est... "


Sur ces derniers mots sa soeur s'en alla. Karol rangea sont livre dans le tiroir de sa table de chevet et mis le bracelet dans sa poche pour ne pas avoir la mauvaise surprise de le voir disparut en revenant, le fléau Valentin n'hésiterais pas a s'en emparer et dieux seul sais dans quel état elle l'aurait retrouvé. Elle ce dirigea vers la cuisine pour préparer le dîner, sont mp3 sur les oreilles elle rêvassait s'imaginant dans ce monde ou vivait Sangoku et les autres. Le repas près tout le monde ce mis a table, de très mauvaise humeur pour ne pas changer.

" J'en est marre du bordel que vous faites " ronchonna sa mère " c'est quoi cette histoire de manga ? "

Evidemment, il avait du couiner chez moman le bébé. Karol roula des yeux avant de répondre un peu agacé.

" Rien, j'ai juste acheté un manga pour lire avant de dormir, j'ai le droit de faire ce que je veux avec mes économies non ? "

Dans sa grande patience, la tyrannique mère de Karol gifla sa fille.

" Répond moi correctement, de plus tu a mieux a faire que t'abrutir d'avantage avec des mangas. J'ai eu ton relevé de notes il est nul, ça m'étonne même pas. "

La joue rouge, Karol ce leva abandonnant sont repas, elle alla dans sa chambre dégoûté ... Comment vivre dans un monde ou même sa propre famille vous traite mal ? La jeune fille ce coucha dans sont lit, les joues baignés de larmes tentant d'atténuer les douleurs, elle ne pris même pas la peine de faire ces devoirs encore une fois, elle savait qu'elle allait le regretter mais tant pis. Elle s'allongea mais sentie quelque chose la gêner dans sa poche, elle sortie le bracelet... Le regardant elle ce rappela les paroles du vendeur et du papier... Un vœu...

" J'aimerai tant quitter ce monde ... "

Ce rendant compte qu'elle était stupide, elle secoua a tête et rangea le bracelet. La jeune fille s’endormit peut de temps après, mais elle ne fit pas attention a la petite lueur qui venait du tiroir, ni la silhouette dans sa chambre qui murmura.

" Votre souhait est exaucé..."
 

Laisser un commentaire ?