En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 4 : La Puissance de Nappa

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/02/2012 19:39

[Krilin a lancé une puissante attaque sur les Saiyajins. Mais sera-ce suffisant pour éliminer ces puissants adversaires ? (Oui, je sais, j’ai donné la réponse à l’épisode précédent, mais je suis sous contrat, je dois dire ces conneries.) Bref ! Revenons à nos moutons, et regardons la suite.]

 

PICCOLO, GOHAN, KRILIN, TENSHINHAN & CHAOZU [après que la femme de ménage est passée dépoussiérer] : Aaah… Les Saiyajins sont encore vivants !

TENSHINHAN : Krilin, t’es qu’une merde !

KRILIN : Quoi ?!? C’est toi la sous-merde ! J’ai éliminé quatre fois plus de saibaimen que toi !

TENSHINHAN : Pff !! T’es fier parce que t’as battu ces bouses !? C’est moi le plus fort ! D’après le "Grand Dictionnaire de Dragonball " page 72 de l’édition française, j’ai 1830 unités de puissance alors que toi t’en as que 1770 !

KRILIN : Et alors ?! Quand j’irai sur Namek je te surpasserai grâce au Grand-Chef ! [Il lui fait un bras d’honneur.]

TENSHINHAN : Quoi ? Non mais c’est même pas vrai ! 51,14927% des fans de Dragon Ball pensent que je te dépasserai grâce à l’entraînement de Kaio !

KRILIN : C’est ça ! Les mêmes fans qui disent que Chaozu est ton petit frère, ou que C-18 est devenue gentille après que Bulma l’a soi-disant opérée ?

PICCOLO, GOHAN & CHAOZU : …

NAPPA : I… Ils nous ignorent complètement…

VÉGÉTA : Montre leur ta puissance ! Ça va les calmer.

NAPPA : Comment ?! Après le temps que j’ai passé à me faire une manucure ?! [Végéta le frappe violemment.] D’accord ! D’accord ! J’y vais… [Il concentre son énergie.] Aaaaaaaahh !!!!!

TENSHINHAN : ! ! Quelle puissance ! Il est trop fort !

GOHAN : Ouiiin ! Nous allons tous périr dans une atroce et très lente agonie !

PICCOLO : Même dans cette situation, tu es toujours aussi chiant, toi...

CHAOZU : Te… Tenshinhan !! Mon pouvoir ne marche pas !

TENSHINHAN : Mais quel boulet ! Tu sers vraiment à rien, le gnome ! Casse-toi !

CHAOZU : Maieuuuh…

KRILIN : Ouaaa ! Quels jolis éclairs jaunes !

NAPPA : C’est vrai ? Tu trouves ? J’ai hésité à faire des éclairs bleus, mais le jaune me va mieux au teint. Et verts ? Tu trouve pas qu’ils seraient mieux en vert ?

KRILIN : Non. Non. Le jaune c’est parfait…

NAPPA : Pourtant… ‘Paf !’ [Végéta lui balance un caillou sur le crâne.] Ça va ! Ça va ! Du calme ! Bon. On reprend. ‘Re-paf !’ [Il se reçoit un balais dans la gueule.]

TOUS : Ben …

GOHAN : Ah ! C’est la péritechnicienne de tout à l’heure.

PICCOLO : Péritechnicienne ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? C’est la femme de ménage…

GOHAN : C’est ce que je dis… Péritechnicienne est le terme politiquement correct pour femme de ménage. Tout comme on ne dit plus balayeur de rue mais technicien de surface.

PICCOLO : Ah…

KRILIN : Mais que c’est con ! Il faut appeler un chat un chat, et une femme de ménage une f… ‘Re-re-paf !’ [brosse dans la tronche] Bon… Ok… Mais que fait la f… la péritechnicienne encore ici ?

GOHAN : Eh bien… En rassemblant son énergie, Nappa a soulevé de la poussière, alors qu’elle vient tout juste de verser la sueur de son front à épousseter… Il est donc tout à fait justifié qu’elle s’en trouve légèrement indisposée…

NAPPA : Ah ! Pardon, madame. Je vais tout de suite renettoyer !

[…]

VÉGÉTA : … Bon… Ça y est ? On peut reprendre ?

 

[…

]

TOUS : Eh ! C’est à toi !

[Hein ? Ah ! Oui. Pardon. Hum ! Hum ! À suivre.]

TOUS : C’est tout ???

[Mouais…]

TOUS : …

Laisser un commentaire ?