En attendant Goku (Non, ça n’a rien à voir avec Beckett !)

Chapitre 17 : Je vous promets: Au prochain chapitre, il se passera quelque chose.

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:11

[Vous savez quoi ? Aujourd'hui j'ai la flemme de résumer le chapitre précédent. Donc voilà la suite :]

 

GOKU, GOHAN, KRILIN & YAJIROBE : Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

VÉGÉTA : Nyaaah !!! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

KRILIN : Aaaaargh ! Mon nez !

GOHAN : Ciel ! Mais quand est-ce que cette atroce souffrance cessera ? Nos âmes torturées pourront-elles jamais goûter le repos ?

GOKU : Kyaaaah ! Ma tête ! J'ai mal à la tête !

GOHAN : Ça, c'est scientifiquement impossible.

YAJIROBE : Noooon ! Pourquoi a-t-il fallu que je rejoigne le groupe des hurleurs ?!?

VÉGÉTA : Ça vous apprendra à défier un être infiniment supérieur !!

KRILIN : A…

[Oh ! Ça suffit ! Vos gueules ! Depuis le début du chapitre vous faîtes que lire le texte en sirotant un jus de goyave !]

VÉGÉTA : Raaaah ! Mais quel casseur de magie, celui-là ! Il faut pas détruire les rêves des lecteurs en leur révélant le truc !

[Mais quel truc ?? Vous en foutez pas une, oui !]

GOHAN : Comment ? Je vous signale au passage que nous nous sommes vraiment fouler au travail aux chapitres précédents et nous souffrions le martyr.

VÉGÉTA : Ouais ! Même que je me suis fait mal à l'ongle incarné de mon gros orteil droit en broyant les jambes de Goku !

GOKU : C'est vrai ? Je suis vraiment désolé…

VÉGÉTA : C'est rien, tu pouvais pas savoir !

[Arrêtez vos conneries et au boulot !]

YAJIROBE : Oh ! Ça va ! Si on peut plus prendre nos heures de pause syndicales !

NARUTO : Eh ! Je suis déjà réveillé depuis le moment où Krilin disait avoir mal au nez ! T'aurais au moins pu le dire, narrateur de mes deux !!!

TOUS : …

GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : C'est qui, lui ?

NARUTO : Comment ça, "c'est qui, lui" ???

YAJIROBE [ : Oh ! Personne ! Laissez tomber]

NARUTO : Comment ça, "personne" !?!?!?!?!?

YAJIROBE : Tiens, c'est la deuxième fois que nous sommes synchrones en parlant…

[Oui, c'est vrai… Cela m'inquiète au plus au point. Si je commence à te ressembler…]

YAJIROBE : Comment ça, ça t'inquiète ?!?

KRILIN : Faudrait voir à arrêter avec les "comment ça"…

NARUTO : Arrêtez de m'ignorer !! Fanboyz ! Montrez leur par vos encouragements hystériques qu'on ne peut pas m'ignorer !

FANBOYZ : Casse-toi, nullard !

NARUTO : Quoi, mais pourquoi vous êtes méchants, vous aussi ?

FANBOYZ : T'es pas fort ! On veut plus de toi !

NARUTO : Quoi ?! Moi? Pas fort ?! C'est ce qu'on va voir ! Yaaaah !

[Il se précipite sur l'ennemi.]

GOHAN : Monsieur, je vous signale que le drôle d'être de tout à l'heure vous court dessus à toute allure.

VÉGÉTA : Hein ?

[Il se retourne brusquement et heurte malencontreusement Naruto. Celui-ci va s'encastrer dans un rocher.]

VÉGÉTA : Ben quoi ?

[Évidemment, il a rien vu ce bigleux!]

VÉGÉTA : Mais de quoi il parle ce narrateur ? Pourquoi il m'agresse sans raison ?

[…]

NARUTO : Bon, ça suffit ! Cette fois, je suis sérieux !

[Mais une main lui agrippe la tête depuis derrière et le bascule violemment vers l'arrière.]

FANBOYZ [à l'attention de Naruto] : Booooooouuuuuuh ! Looseeeer !

PERITECHNICIENNE : Bon ! Et bien cette fois-ci, c'est à mon tour !

GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Kyaaaaaah ! La pépé… La pépé… La pépé… La péritechnicienne !

[Tiens! Je ne vous avais pas dit qu'elle était là ?]

GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : Noooooon !!!!!!!!!

[Oooh! C'est bête, ça… ♪ Whistle ! ♫]

GOKU, GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA : <"]$°@€_¢¬¦@^§~£#*{ !!!!!

FANBOY W : Si on faisait du mec avec les cheveux hérissé notre nouvelle idole ? Dites, narrateur comment qu'il s'appelle ?

[Je peux pas vous dire. Son nom est tabou…]

VÉGÉTA : Où t'as vu jouer que mon nom était tabou ?? Enfoiré ! Un peu de respect pour mon éminente personne !

[Vous avez qu'à l'appeler "l'ennemi".]

VÉGÉTA : Arrête de m'ignorer !!!!

PERITECHNICIENNE : Tu ferais mieux de te préoccuper de ce que je vais te faire, plutôt que de ce qu'il dit…

VÉGÉTA : Ah ! Ecoutez, elle est trop puissante ! Il faut qu'on s'allie, si on veut avoir une chance de survivre !

YAJIROBE : Mais qu'est-ce que vous racontez ? C'est juste une péritechnicienne…

GOHAN : Comment ! Ne sentez-vous donc point la puissante aura qui émane de tout son être ??

YAJIROBE : Euh… Non.

PERITECHNICIENNE : Et oui, il ne faut pas me sous-estimer ! J'ai dû m'occuper du ménage de beaucoup de champs de bataille, j'ai dû apprendre à me battre pour me faire respecter par ceux qui y faisaient des saletés !

[Dîtes, avant que vous ne commenciez, je voulais vous demander : pourquoi n'attaquez-vous que maintenant ?]

PERITECHNICIENNE : Oh ! Et bien, c'est simple. Comme j'ai pris ma pause café, j'ai été prise d'une soudaine fringale et j'ai mangé quelques éclairs au chocolat. J'ai donc dû attendre de bien digérer avant de me battre, sinon ça me ballonne et j'ai des gaz.

[Quelle excuse bidon ! L'auteur devait vraiment pas avoir d'idée… Bref ! Vous pouvez reprendre. Offrez-nous ce beau massacre.]

PERITECHNICIENNE : Bien ! À nous cinq !

GOKU : Ecoutez ! J'ai encore de l'énergie du Gène Pyjama que j'avais préparé tout à l'heure.

KAIO : C'est le Genkidama !!!!!

GOKU : Je ne peux plus bouger, mais je vais le passer à Krilin. Pendant ce temps Gohan, Yajirobe et l'ennemi devront la contenir.

VÉGÉTA : Arrête de m'appeler "l'ennemi" !!!

GOHAN : Père, vous mettez à profit le peu de matière grise qu'il subsiste dans votre boîte crânienne, à présent ?

KRILIN : Subsiste ? Tu veux dire qu'il en a déjà eu plus ? Bref ! Allez-y !

GOHAN & VÉGÉTA : On va faire de notre mieux !

YAJIROBE : Pas moi… C'est pas mes oignons…

GOHAN, KRILIN & VÉGÉTA [massacrant Yajirobe à coups de pieds (Goku étant trop mal en point pour faire quoi que ce soit)] : Tu vas le faire, sinon, c'est nous qui te tuerons !!!

YAJIROBE : Aaaaaah !!! D'accord ! D'accord !

PERITECHNICIENNE : Niiiih !!! Je vous attends !

 

[Le combat final entre nos amis (enfin… c'est pas les miens, mais peu importe) et la péritechnicienne va enfin avoir lieu. Le destin du mon… Non, mais c'est pas possible, hein !?! J'essaie de faire un effort pour ne plus agresser l'auteur ! Mais là non ! Qu'est-ce que c'est que ce combat ultime avec une péritechnicienne ?!? Je veux bien raconter des conneries, mais faut pas exagérer non plus !!!]

 

 

NARUTO : Snif ! Pourquoi tout le monde m'ignore ?

FANBOYZ : Ta gueuleuh !

NARUTO : Maieuuuh…

Laisser un commentaire ?