la sève de la vie

Chapitre 1 : prologue § introduction.

1032 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 29/09/2016 19:12

                                                                                                                         Présentation

Je me présente, je m'appelle Miwako Tiki, mon nom signifie "enfant de l'armonie" en Japonais (je suis une fan du Japon), j'ai 17 ans et je suis une file réveuse, drôle, énergétique, compréhansive,belle,TRES gourmande, pas du tout modeste. Je suis passioner de chant, manga, lecture et de l'astronomie. Et...heuuuuu...  à oui j' ai les cheveux noir nuit jusqu'a la taille et les yeux bleux turquoise, je mesure 1m75.

Bon finis les présentations ennuyeuse jevais vous raconter mon histoire!!

 

                                                                                                                                        Prologue.

Reita seras t-elle ensécurité sans ces pouvoires, sur la terre deshommes, avec ces êtres barbares et incompétant? Demanda une femme brune aux yeux turquoise avec des oreilles et une queue de  chats .

Je n'en sais rien, Yachiru, je n'en sais rien. Mais c'est la solution la plus surs...pour sa sécuritée et celle de ce monde, nous navons d'autre choix que de nous en séparer..même si c'est dure, une larme coula sur sa joue, le monde est entre ces main. Dit-un homme aux cheveux noir et yeux vert avec des bois de cerf .

Elle est bien trop petite pour autant de résponsabilité et...et...et  elle porte le poid du monde sur ses épaules, je ne peut le suporter!!!  Dit la dénomer Yachiru, elle aussi laissa  couler une larme, puis une autre, puis une autres, puis fondis en larmes. Elle les avait tant retenue...mais maintenat elle devait sortir, un torrent de larme dévalait sur ces joue qui avait pali par le chagrin. Elle avait voulut être forte, ne pas pleurer mais la c'était trop, elle alait perdre sa petitte fille sa minuscule fille si mignone si belle si innocente.

L'homme la prix dans ces bras pour la réconforter.

Non loin de la, reposais un magnifique nourisson aux cheveux noir nuit qui dormait dans un pyjamas rose pale avec de petites fleurs broder dessus ainsi qu'une minuscule phrase su le coeur : avec tous notre amours♥. Elle avait l'aire si pésible dans son berceaude nacre aec des voile blanc. Elle ne se serait jamais douter du sort qui l'atendait...

Puis des cris retentir de  tous les cotés. 

Vite Yachiru partons nous devons l'envoyer aux plus vite, avant qu'il ne sois trop tard. L'homme pris le bébé d'un bras et sa femme de l'autre et partit dansce qui ressemblait plus à un parc qu'a un jardin a cause de sa taille et de sa grande variété de plante. Il filèrent à l'autre bout du jardin vers un portail en forme de cercle avec une membrane bleuté. Ils récitèrent une formue Latine:

HO magna portaille HO magna portaille Aperi Libane Hominibus O magnum portaille O magnum portaile emenne puero hoc in sécuriter

Signification:HO grand portaille HO grand portaille Ouvre tes portes Au monde humain Ho grand portaille Ho grand portaile emenne cette enfant en sécuriter

 Puis le portaille se mit a grésiller étrangement et la membrane se mit a luire, les deux personnes poserent l'enfant dans un panier avec un mettre et une poupée puis le panier dans le portaille. Au revoire ma fille. Dit le pére. Au revoir ma petite chérie. Dit la mére. Il s'avait tous les deux que c'était un adieux mais aucun d'eu ne pouvais se résigner à le dire. Puis l'enfant disparut dans un flash éblouissant. Miwako sauve le monde....soufla la mere dans un murmure.

Les deux adultes se retournerent prés a affronter les tueurs.

Ou est-elle? Grogna- un hommes a la peau grise comme la pierre.

Nous emporterons ce secret partous même dans la mort. Souffla le pére.

Tu en est sur? Dit l'autre homme en empoignant la mére par le bras en lui mettant une dague sous la gorge.

NE  LLUI FAITES PAS DE MAL !!!!!!! Rugit le pére...mais une  tête roulait au sol.le pére tomba a jenoux en criant de tous son ame YYYYAAACCCHHHHIIIIRRRUUU puis un poignard se planta dans sa gorge.

Le couple tomba...ensemble dans la vie  comme dans la mort.

L'homme dit :  je pensait que se serait plus dure, ills sont sencé étre les chef de la garde de l'Ombre et de l'Obsidienne.  Puis se mit a rire.Un rire de  psychopathe qui fesait frissoner ses compagnon. Vous autre rentrer rentré et toi nettoie ,dit il en pointant un gars avec une trompe et des defensse, moi je prévien le boss...

 

TO BE CONTINUED. Merci d'avoir lu cette fanfic et dsl pour l'orthographe.♥.

HO magna portaille Aperi Libane Hominibus O magnum portaille O magnum portaile emenne puero hoc in sécuriter

 

Laisser un commentaire ?