Les mystères d'Eldarya

Chapitre 5 : Chapitre 5 : Tendresse

1219 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 08:19

Je n'arrivais pas à dormir. Je me sentais seule dans ma chambre. L'aura douce de la pièce imaginée par Ezarel était pourtant propice au sommeil, mais j'avais peur de revivre l'expérience de la semaine dernière. J'avais l'impression qu'un homme allait surgir d'un instant à l'autre et me faire du mal... Miiko m'avait pourtant assurée qu'il était impossible que qui que se soit ne s'infiltre dans le QG. Elle avait consolidée à l'aide de Leiftan toutes les entrées possibles. Mais malgré tous les efforts déployés je ne me sentais plus en sécurité. Je m'emmitouflais contre mes draps moelleux, mais rien à faire, je ne pensais qu'à ce fichu homme masqué. Je ressassais inconsciemment les évènements passés. Je ne voulais pas dormir toute seule...Sans réelle explication je me levais de mon lit.J'allais rejoindre Ezarel...Une petite voix dans ma tête me soufflait qu'il valait mieux rejoindre mon agresseur qu'Ezarel... Mais je n'allais pas rester longtemps, je voulais juste entendre une de ses mauvaises blagues et partir... juste pour me sentir un peu plus en sécurité. Depuis mon retour au QG, il n'avait pas remanifesté de signe d'affection et a vite repris son attitude habituelle. Il n'était pas très sentimental, et je pense que ce n'est pas dans ses habitudes de témoigner de son attachement devant tout le monde. Malgré sa mauvaise manie de me taquiner, finalement je sentais qu'il m'aimait bien. Et puis qui aime bien châtie bien, pas vrai?Je sortis de ma chambre en veillant bien à ne pas faire de bruit, et marchais jusqu'en face de la porte de la chambre de mon elfe... Tout d'un coup j'étais moins sure de moi. Il était tard, il était surement fatiguée après une dure journée, il avait vraiment besoin d'un sommeil récupérateur. Mais il était mon unique espoir... mes paupières étaient lourdes mais la panique m'empêchait de dormir! J'avais juste besoin de le voir en fait. Et après ça irait beaucoup mieux. Je sentais venir à des kilomètres les vannes d'Ezarel haha. J'étais un peu angoissée, mais avant que mon cerveau puisse s'y opposer, mon coeur m'ordonna de toquer à la porte.Je toquais donc en regrettant immédiatement mon geste.J'attendis la gorge nouée.Il n'était décidément pas prêt à ouvrir la porte. J'avais surement pas toqué assez fort. Tant mieux! J'étais sur le point d'y aller quand...La porte grinça.

Ezarel, portant un pyjama en toile, les yeux bouffis par le sommeil, me toisa avec son regard étonné qui me faisant tant fondre. Lorsqu'il me vit il m'interrogea du regard.

_ Je n'arrive pas à dormir, murmurais-je, honteuse pour le coup

_ HAHAHAHAHA

Un rire tonitruant fusa. Ezarel ne pouvait pas s'arrêter de rire. Mes joues rosirent de honte. Il avait enroulé ses bras autour de son ventre et essuyait une larme qui perlait au coin de son oeil. Il allait réveiller toute la garde!

_ Petite Sélia à fait un cauchemar, pauvre petit haha! Viens que je te conte une histoire pour t'aider à t'endormir! Viens que je te berce !

Ezarel était littéralement mort de rire. Mais MOI, ça ne me faisait pas rire, j'étais morte de honte. C'est pas lui qui se retrouve seul du jour au lendemain et qui se fait kidnapper par dessus le marché! C'était vraiment une mauvaise idée...Il s'arrêta enfin de rire, puis me regarda de nouveau, cette fois ci avec un air attendri. Il ouvrit la porte et m'invita à rentrer dans sa chambre. J'entrais timidement dans la chambre d'Ezarel. Un agréable parfum de rose, de violette, de fleur d'oranger vint me chatouiller les narines. Tout sentait tellement bon. Aussi bon qu'Ezarel... Mais sa chambre était juste... magnifique. Des plantes s'enroulaient de part et d'autre de la pièce. Ces plantes étaient fleuries, aux tons bleutés. On pouvait observer des petites lumières ici et là, mais j'ignorais d'où elles provenaient. On aurait dit des lucioles, mais cela m'aurait réellement étonné. Le style de la pièce était romantique, les couleurs chaudes, les murs soyeux, la moquette appelait à la caresse. Sa chambre était tellement cosy, on s'y sentait de suite à l'aise. Et la pièce maîtresse de la chambre... le lit! Il pouvait contenir facilement deux personnes, et donnait à la chambre une aura tranquille. Je regardais ce lit moelleux, avec ses draps défaits, qui devait sentir terriblement bon. Je restais plantée là au milieu de la chambre, ne sachant pas où me poser. Je sentis Ezarel contre mon dos. Il posa ses bras sur ma taille et sa tête sur mon épaule. Il me murmura:

_ Je ne vais pas te manger... Pose toi ici, te gêne pas.

Mon souffle se fit court. Je m'approchais du lit en m'allongeant totalement, en veillant bien à me couvrir toute entière. Il me rejoignit.Son visage n'était qu'à quelques millimètres du mien. Il me regarda de ses yeux verdoyants. Il commença à me caresser les cheveux, et me dit dans un souffle:

_ Je serais toujours là pour toi. Rien ne t'arriveras en ma présence. Plus jamais.

_ Ezarel...

_ Dors maintenant. Viens approche.

Il me prit dans ses bras, et ma tête se retrouva contre son torse imprégné de ce parfum délicat. Je voulais que ce moment dure pour l'éternité. Pour l'éternité...

_ Viens me rendre visite quand tu veux, me dit-il

Il posa un baiser sur mon épaule frêle. Je frémis. Ses cheveux bleus négligemment ébouriffés dans tous les sens me donnaient tellement envie de les caresser. Ce que je fis. Il ne me dit rien, et me laissa satisfaire mon petit caprice. Je ne touchais pas des cheveux, mais de la SOIE. Il avait des cheveux plus doux que les miens purée. J'irais lui piquer son shampoing la prochaine fois. Il ferma les yeux, je crois que ça lui a donné envie de dormir... Moi aussi je fatiguais d'ailleurs... je me rapprochais un peu plus de lui et m'endormis totalement.

Laisser un commentaire ?