Borderline.

Chapitre 4 : Censée être...

3942 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:43

Bonsoiiiiiiiir !! Comme promis voici le chapitre suivant, intitulé « Censée être.. », titre dont je vous reparlerai en fin de page.Tout d'abord, je tiens à te remercier Speicher, ton commentaire m'a touchée, vraiment, ça me fait plaisir que ma fanfiction te plaise et en effet, l'histoire est triste et malheureusement, elle ne sera pas très très joyeuse même dans les événements à venir, au sens où Lucy étant une borderline dépressive, elle ne voit que le mal et le vice chez les autres. Cependant, il y aura tout de même des moments de joie, pas beaucoup, mais il y en aura. Quant à ta réponse à la question que j'ai posé, je te remercie de l'avoir publiée. En toute honnêteté, si déjà de base, Midnight n'est pas un personnage que tu apprécies, tu le détesteras en avançant dans l'histoire (je n'en dis pas plus). Pour en arriver à Laxus, qui est de loin le personnage que j'admire le plus dans Fairy Tail, il sera vraiment très important, mais ça je pense que je l'ai mis en évidence. Sa personnalité ne sera pas la même que dans le mangas/ l'animé mais elle garde des similitudes quand même (il protège ceux qu'il considère comme sa famille, il est fier et quelque peu arrogant,...) m'enfin, je ne t'en pas plus et te laisse découvrir ce nouveau chapitre en espérant qu'il te plaise autant que les précédants. J'ai failli oublier, merci pour ton vote !! 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Chapitre 4 : Censée être...J'étais censée être à mon cours magistral de grammaire anglaise mais j'avais séché, je n'avais pas eu envie d'y aller, de toute manière, nous y sommes bien trop nombreux pour que la professeure puisse faire un quelconque appel. J'étais pourtant à l'université, avec Laxus. Nous étions dans une salle de classe vide de monde mais laissée ouverte. Nous nous étions installée vers le fond, nous ne nous étions pas vu de la semaine, je l'avais volontairement esquivée. Nous devions nous voir samedi, nous avions les mêmes horaires de cours, je n'étais pas venue en cours samedi. Vendredi soir, je m'étais vraiment évanouie. Alors lorsqu'il m'a vue aller au cours de traduction avec Midnight, il avait attendu la fin du cours pour me tirer dans cette fameuse salle de classe abandonnée. Il me regardait en fronçant les sourcils, il était en colère contre moi. Telle une enfant de cinq ans qui aurait fait une énorme bêtise, je fixe mes mains et joue nerveusement avec mes doigts, retirant accessoirement le vernis noir qui datait de trois jours. Nous restons ainsi un long moment, une bonne dizaine de minute, au moins. Il soupire bruyamment, il a vraiment l'air agacée. Je me met à jouer avec les manches de mon pull mais je crois que j'ai trop tiré dessus...

 

« C'est quoi ça ?

- De quoi ça... ? je remet mon pull convenablement, caché l'énorme bleu qui recouvre mon épaule.

- Ne pense même pas à jouer à ce petit jeu-là avec moi, Lucy. Qui t'as fait ce bleu ? Macbeth ? mon cœur s'emballe et je revois mon père, saoul, me servir un coup de poing sur l'épaule mercredi dernier...- Non... c'est pas lui, je murmure d'une voix presque inaudible, Je me suis prise une boîte qui était lourde sur l'épaule lorsque je rangeai ma chambre hier, je lui mens sinon il se mettra encore plus en colère.

- Mh... t'es vraiment maladroite, tu devrais faire plus attention mais, ça n'explique pas la raison de ton absence de Samedi dernier et, le fait que tu m'aies éviter toute la semaine pour traîner avec Macbeth, il me parle plus calmement mais j'ai l'impression qu'il va exploser d'un moment à l'autre.

- En fait j'étais avec Angel...enfin Sorano, Mid...Macbeth n'était pas là cette semaine, je contourne sa question en m'occupant de la fin de sa phrase mais je sais qu'il va revenir à la charge...

- Natsu m'a dit, tu sais... pour ta mère, je regarde toujours mes mains, jouant à nouveau avec mes doigts, Si tu éprouves le besoin d'en parler, je suis là, tu peux compter sur moi, tu pourras toujours compter sur moi, il me l'assure d'une voix si douce que je pourrai en fondre, littéralement.

- Je... ça va merci Laxus, je le regarde, deux secondes, dans les yeux, je m'en veux de lui mentir mais je ne veux pas qu'il m'abandonne... »

 

Des larmes coulent le long de mes joues mais je les efface et Laxus, probablement pour m'apporter son soutient, me frotte le dos de haut en bas de sa main droite, ce qui me fait grimacer de douleur. Hier, mon père, encore sous l'influence de l'alcool, m'avait brutalement poussé et de la même façon, je m'étais alors retrouvée le dos plaqué contre mon armoire, il y a un genre de trou dans la porte du meuble maintenant... Laxus fronce une fois de plus les sourcils et sans crier gare, leva mon pull, le remontant jusqu'à mes omoplates... Je suis foutue... Les larmes roulent librement sur mon visage, il a vu les bleus sur mon dos, il relâche le pull, que je remet en place, il est vraiment en colère.

 

« Je vais tuer Macbeth.

- Laxus... c'est pas lui..., j'ai peur.

- Alors qui ? Qui te fait du mal comme ça, Lucy ? il est vraiment furieux, il s'est levé, faisant tombé sa chaise, et il écarte les bras brutalement, exprimant parfaitement sa colère. Je tremble comme une feuille.

- Tu me fais peur..., je murmure en me recroquevillant sur moi-même, n'osant plus bouger de ma chaise.

- Excuse-moi, Lucy..., il se rassoit, pensant à repositionner la chaise puis il me prend doucement par es mains. Dis-moi Lucy, qui te fait du mal ? Depuis combien de temps ça dure ? il est inquiet.

- Ça fait deux semaines maintenant..., il va me demander qui, encore une fois...

- Lucy, je veux savoir qui est le type qui te frappe depuis deux semaines, c'est un gars de l'université ? Je peux t'aider, je te l'ai dit, tu peux compter sur moi..., il allait rajouter quelques mots mais je l'en empêche.

- Laxus... C'est pas quelqu'un de l'université... C'est mon père... Mon père me bat..., putain... je me sens trop mal... j'ai envie de vomir.

- Ton propre père te bat ?! Laxus hausse le ton mais se reprend très vite en me voyant sursauter. Excuse-moi, c'est juste que ça me met hors de moi... comment un père peut-il frapper sa fille ? à le voir, je peux affirmer que ça le met hors de lui, il se tient la tête finalement me regarde, la tête posée sur ses poings. Qu'est-ce que tu vas faire ?

- Encaisser... tu sais, c'est pas grand chose dans le fond, je m'y suis faite puis c'est pas comme si je ne le méritais pas de toute façon, les erreurs doivent être corrigées, non ? Bon je dois te laisser, j'ai quelque chose à faire. »

 

Je pars précipitamment, ne lui laissant même pas le temps de comprendre le sens de mes mots. J'avais promis à Mac... à Midnight, j'avais promis à Midnight et aux autres que l'on passerait un peu de temps ensemble à la fin des cours et il était déjà moins cinq. Je me rue alors vers la salle de cours où j'étais censée être, ignorant Laxus hurler mon prénom de nombreuses fois. J'ai la sensation de jouer sur deux tableaux... D'un côté j'ai Laxus, qui est un ami formidable et relativement normal.. mais de l'autre, j'ai Midnight, Angel, Cobra, Racer,et Richard qui sont des amis qui me comprennent mieux que n'importe qui d'autre parce qu'eux aussi sont rejetés de la société par tout le monde... Ils sont ma famille, la seule que j'ai, celle dont j'ai besoin, mais que je ne mérite pas...

 

Ils sortent. Les étudiants de ma classe sortent du cours et j'aperçois mon groupe. Ils ne m'ont pas vu et avance, parlant entre eux, enfin Angel, Racer et Richard se parlent, pendant que Midnight a l'air d'être somnambule et que Cobra semble s'ennuyer. Je soupire de joie, souriant, les yeux fermés alors qu'ils se remplissent de larmes. Ils n'ont pas besoin de moi pour être eux-mêmes, ça me rend malade mais tellement heureuse... Je soupire une seconde fois... En fait je hoquette, les larmes coulent le long des mes joues et rapidement, mes yeux se retrouvent injectés de sang. Je me calme, me disant que pour le moment, ils ne me rejettent, mais je reste persuadée que tôt ou tard, ils verront que je ne leur apporte rien... Je me dirige alors vers eux, souriante malgré mes yeux rougis, je m'arrête entre Angel et Racer, qui me sourient en demandant comment j'allais aujourd'hui.

 

« Un peu fatiguée je dois avoué, comment était le cours ?

- Barbant..., Angel me répond d'un air ennuyé, elle repense probablement au cours.

- La prof' ne cesse de rabâcher ce qu'on sait d'jà en fait, m'explique Racer en mâchant ses mots. T'as rien raté Speedy, j'avais presque oublié l'histoire des surnoms, je souris un peu.

- Comment étais ta journée, Santana ? Midnight a l'air de s'être réveillé, c'est lui qui vient de me oser la question, me faisant rougir.

- Longue, courte... j'en sais rien, je la vois juste passer, je parle pour ne rien dire, mais dans le fond, ça a un sens...

- Bienvenue au club, il a l'air de me comprendre, ça me fait sourire. Au fait, qu'est-ce que Luxus te voulait ? il a l'air contrarié, il a la même réaction que Laxus lorsque je lui ai dit que je passe du temps avec Midnight...

- C'est Laxus... mais sinon, pas grand chose, il voulait juste savoir pourquoi je n'avais pas été présente samedi dernier..., j'ai mal au cœur rien que d'y repenser.

- Tiens, c'est vrai ça, pourquoi t'étais pas là samedi ?! Angel s'en mêle mais une note d'inquiétude se fait entendre dans sa voix je crois.

- J'avais oublié de mettre mon réveil, je leur mens mais je me vois mal leur avouer ce qui en est réellement, que je m'étais évanouie la veille à cause d'un père brute et alcoolique...

- T'es pas très futée Killer Frost, fais attention la prochaine fois, tu aurais vu dans quel état était Midnight quand on a conclu que t'étais pas là, on aurait cru que l'on lui avait appris le décès d'un Ange, la comparaison d'Angel me laisse perplexe parce que les Anges ne sont-ils pas plus ou moins déjà morts... ? Mais sinon, j'avais compris le message, il avait été... triste ? Je crois...

- Angel, tu forces un peu avec tes anges, siffla Cobra en ricanant légèrement. Puis Midnight n'est pas le seul à avoir été contrarié par l'absence de Black Siren, je dois avouer que ses pensées m'ont manquées, il me fait un léger sourire suivi d'un clin d’œil, je rougis, restant cependant un peu dans le flou concernant le fait qu'il entende mes pensées...

- Entièrement d'accord, Cupid tu ne dois plus jamais t'absenter sans nous prévenir !! Richard s'exclame, rajoutant que son pauvre petit cœur ne tiendrait pas le coup la prochaine fois. »

 

En fait, je leur avais vraiment manqué, ou alors ils voulaient seulement me faire croire que je valais quelque chose, qu'importe, dans les deux cas, j'avais le moral quelque peu remonté. Midnight referme ses yeux, pourtant ses sourcils sont froncés, il doit être contrarié à cause de moi, je sais qu'il n'aime pas Laxus... Je soupire tristement, les yeux rivés loin de moi, je ne prête pourtant nullement attention à ce qui m'entoure, je pense, je divague, je suis fatiguée en fait, je crois.

 

Lorsque l'on arrive à notre destination, je ne savais même pas que l'on en avait une puisque je suivais seulement, nous nous asseyons en cercle, enfin eux s'assoient en cercle, moi je reste debout un bon moment avant que Cobra ne me fasse signe de venir entre lui et Angel. J'allais demander le pourquoi de notre présence, comptant dans l'élan rappelé que je devais partir d'ici une demi-heure mais je n'eus le temps de rien, la vision de Racer rouler ce qui me semblait être un joint de je-ne-sais-quoi. Il le roule vraiment rapidement, à croire qu'il a fait ça toute sa vie... Il répond à ma question muette, c'est du cannabis qui rempli ce joint, rien d'autre, si ce n'était du haschich... Il roulait un « Royal », ouais... si le nom lui plaît... Je n'ai jamais fumé de joint, ni fumer tout court en fait. Je me vois mal commencer maintenant, je décline d'un « non » de la tête lorsque Racer me le tend, avant en avoir tiré quelques « taffes ». Le joint tourne, sautant une fois sur six, je n'étais pas décidée à en consommer et l'état de mes amis me servaient d'argumenter, ils planaient, excepté Midnight qui semble tenir mieux que les autres, il a les yeux ouverts et il me fixe. Lorsque le joint lui revient en main, il me le tend, sans dire un mot, m'incitant d'un clin d’œil à accepter son offre... Je ne saurais pas dire si c'était ses yeux rouges, son air impassible, son look spécial, ses cheveux extraordinaires ou tout simplement si c'était son clin d’œil, mais sans même réfléchir, je m'étais retrouvée le joint entre le pouce et l'index, j'aurais l'air débile, j'avale difficilement ma salive, je commence à hésiter, je ne sais pas si je devrais les suivre ou non... Si j'acceptai, ils resteraient sûrement mes amis mais si je refuse... ils pourraient me renier, m'oublier.... Ils le feront de toute façon. Je baisse les yeux, inspirant avant d'expirer longuement, je porte le joint à ma bouche et tire dessus à mon tour, inspirant ce qui me semble être de la fumée. Je tousse, je tousse tellement que j'ai l'impression de cracher mon âme, mes poumons étant déjà ailleurs. Je ne ressens rien de plus... Angel rigole, puis me félicite, me serrant dans ses bras, elle est étonnement joyeuse...

 

Très rapidement, je me sens bien, de mieux en mieux.... je recrache quelques parcelles de mon âme, que j'arrive à voir un peu mieux à chaque fois que je tirai sur ce joint. Même Midnight a l'air bien, comme nous. Ils se lèvent, je fais de même, rencontrant quelques difficultés au départ mais Cobra m'aide en riant. On se ballade, le temps passe, mais je m'en contre-fous. Je suis tellement heureuse, je défie Race de faire une course jusqu'au poteau à quelques mètres, le plus rapide de nous deux pourra donner un gage au plus lent. Il accepte et se met en position avant de tracer comme une flèche lorsque Angel donne le top départ, je le suis, parvenant à le rattraper mais il redouble d'effort et arrive au poteau bien avant moi, il rit, moi aussi. Il me donne mon gage, embrasser Angel. Je ris aux éclats avant de trouver Angel derrière moi, on s'embrasse. Elle me surprend en insérant sa langue humide dans ma bouche, je souris alors contre ses lèvres, passant habilement mes mains sur sa nuque, répondant au baiser en laissant nos langues danser sur un rythme endiablé. Le baiser doit durer au moins deux minutes et lorsque l'on y met fin, on rit bêtement, sous les sifflements de Racer, le rire de Cobra et que le sourire en coin de Midnight.

 

On est bien, on continue notre petite promenade, tranquillement, un deuxième joint ayant eu le temps de circuler entre temps....mais au bout d'un moment, je me sens horriblement mal... Midnight et les autres sont si heureux qu'ils ne font même pas attention aux larmes qui commencent à ruisseler le long de mes joues, Richard me promet que les effets disparaîtront si je fume le joint avec amour... Je continue de fumer avec mes potes mais je comprend rapidement que c'était une très … vraiment très mauvaise idée, je me sens mal, j'ai besoin de Laxus... J'ai besoin de lui... Mais je n'ai pas son numéro. Je m'arrête contre un arbre, demandant à mes amis de m'attendre mais je crois qu'ils planent trop... ils m'annoncent avoir vu une licorne e qu'il leur faut la suivre... Ils m'abandonnent là... Je pleure de plus bel... J'étais censée être avec Laxus... j'étais censée être rentrée chez moi, il devait être très tard à en juger par le ciel déjà noir sans la moindre tâche blanche... Pas de lune ni d'étoiles... je me sens mal, vraiment trop mal, j'ai la tête qui tourne, j'entends un brouhaha atroce me déchirer les tympans, je vois de moins en moins bien, ma vision se floute mais je continue d'avancer, grelottant à cause de la nuit fraîche qui annonçait avec fierté l'arrivée très proche de l'hiver. Sans que je ne comprenne ni pourquoi ni comment, je tombe sur le côté, et c'est une texture liquide et horriblement froide qui me recouvre, je n'arrive plus à respirer mais je n'ai pas la force de nager, je ne sais même pas nager. Je viens de tomber dans le lac...

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Me revoilà, j'espère que ce chapitre vous a plu, même si je suis déçue de mon chapitre en faait pour je ne sais quelle raison.... et comme je vous l'ai promis en début de page, je vous donne l'explication de ce titre « Censée être... ». Censée être vient de Supposed to be qui est une chanson de Icon For Hire, un groupe et une musique que j'aime énormément, et si vous l'écoutez, (avec la traduction si vous galérez avec l'anglais) vous reconnaîtrez Lucy et vous comprendrez peut-être mieux son mal aise... Ce nom de titre me tenait à cœur, je l'ai d'ailleurs choisi avant même de rédiger le chapitre, je sais ce n'est pas la meilleure idée du monde mais je tenais absolument à donner ce titre à mon chapitre.

 

Parce que j'aime connaître votre avis, j'aimerais que vous me disiez comme d'habitude ce que vous en avez pensé mais j'aimerais aussi que vous me donniez une hypothèse sur la fin : Selon vous, à la fin de cette fanfiction, comment sera la vie de Lucy ? (Est-ce que vous pensez qu'elle survira, qu'elle finira seule, que Laxus sera son « remède », que même si Midnight vient de la trahir en l'abandonnant, il fera partie de sa vie, m'enfin, j'ai vraiment de savoir comment cette fanfiction se terminera selon vous, en sachant que j'ai déjà mes brouillons et que par conséquent, la fin est déjà écrite).

 

PS : La semaine prochaine, il n'y aura pas de mise à jour de cette fanfiction parce que je pars en vacances trois jours chez une amie. Donc le prochain chapitre sortira le 4 Novembre et non le 28 Octobre, mais, pour me faire pardonner, je vous publierai deux chapitres (le 4 et le 5 Novembre).

Laisser un commentaire ?