After the end

Chapitre 9 : je sais, sans te voir

394 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 17/01/2017 13:05

Sing renifle doucement l'air

-C'est juste là, annonce-t-il, Je les sens... Mais ils ne sont pas seuls

-Lucy ! résonne une voix féminine

-Levy ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Et seule surtout ! Où est Gadgeel ?

-Lucy, éloigne-toi ! crie Natsu en s'interposant entre les deux filles.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Ce n'est pas Levy.

Un sourire pervers se dressa sur le visage d'ange, si doux de la mage des mots

-Ah, j'avais oublié l'odorat... Gadgeel ne s'en était pas rendu conte aussi vite. Heureusement pour moi, d'ailleurs. Sinon, je n'aurais pas pu les capturer.

-Où sont-ils !?

-Ils dorment tranquillement dans les cellules, à cotés.

Sur ces mots, elle s'arrache toute la chair de son visage. Lucy et Yukino détourne la tête. Mais une seconde peau se trouve sous celle arrachée. Un autre visage, son vrai visage. Elle était banal et sans charme. Mais personne ne s'attache à ce détail, il y a plus important.

-Je m'appelle Kumi, pour vous servir. Mais je crains devoir m'éclipser de la scène, ma magie inutilisable à cause de votre odorat.

-Tu ne t'échappera pas comme ça ! Poing d'acier du dragon de feu ! Il s'élance sur son ennemi, en vain, elle à déjà disparu.Tss, reviens ici ! Viens de battre !

Tous regardèrent Natsu, intrigué.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Natsu ?

-Oui ? Qu'est-ce qu'il a, répéte-t-il

-Natsu ! Répond s'il te plait !

Natsu est bien devant eux, mais il ne parle plus. Il remue les lèvres sans qu'aucun son n'en sorte. Pourquoi s'amuse-t-il à faire du play bac ?

Il crie maintenant, paniqué, mais personne ne pouvait l'entendre. Lucy reste finalement avec lui, tachant de comprendre se qu'il lui était arrivé, pendant que les autres partent chercher les prisonniers.

-Natsu, chuchote-t-elle d'une voix douce, parle-moi ...

-Mais je te parle ! Toi, écoute-moi ! répondit-il, sans pour autant que la contellationniste puisse entendre. Sans que personne ne puisse entendre.


Plus loin :


-Crevette.... Il y a des gens qui vont arriver.

-Oui, je les entends...

Ils se tiennent la main, encore allongé, dans la pénombre. Enfin, pénombre où seul Gadgeel est perdu.

-Ce sont eux ! Je les vo....

Elle se tait. Elle les voit, mais Gadgeel ne les verras plus jamais. Une larme silencieuse coule, solitaire.

-Se n'est pas grave, crevette, s'est mon choix.

-Gadgeel.....


-------------------------------

NDA : Chapitre court, je sais, et c'est aussi le premier depuis longtemps.... bref !







Laisser un commentaire ?