Victor et le crumble

Chapitre 1 : La rencontre

421 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 07/02/2015 23:59

JE SAIS QUE CETTE FIC EST A CHIER C'EST HUMORISTIQUE BORDEL DE MERDE

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est 20h00.Nous sommes à Lyon, dans l'appartemment de Victor Bonnefoy, vidéaste du net âgé de 20 ans et de sa fiancée, Lorraine.

Tout se passait normalement, quand le téléphone de Victor sonna.Il répondit.

Victor:...allô ?Tante de Victor:Oui chéri, c'est tata, j'arrive !Victor appréciait beaucoup sa tante.

Une demi-heure plus tard, la tante de Victor sonna.

Victor:Bonjour tat...Victor vit une petite cage dans les bras de sa tante, puis un chat en sortir.

Victor:Qu'est-ce qu...

Tante:Je ne t'ai jamais parlé de Crumble ? C'est mon chat ! Je l'ai depuis trois mois !

Victor:Tata, tu sais bien que je n'aime pas les chats...

Tante:Je sais, mais regarde le !

Victor regardit attentivement Crumble.Il est vrai que ce chat, avec ses yeux bleus, son pelage gris et doux, ses pattes...

Loraine:Vous venez poser vos affaires ?

Tante:Oui, j'arrive.Victor,tu viens m'aider ?

Il ne répondit pas.On pouvait voir un sentiment étrange dans les yeux de Victor.Pas de l'affection pour ce chat, mais plutôt de l'amour sincère.Mais ni la tante, ni Loraine ne le remarquèrent.

Victor:...Hein, quoi ?

 

Deux heures sont passées.Victor, Loraine et sa tante ont dégusté un délicieux rep...Des pâtes au beurre.Bah oui,50 000 vues pour Unknown Movies 12 ça te fait pas manger au fouquet's.

 

Tante: Je suis fatiguée, j'ai besoin de dormir.

Victor: Dis tata...

Tante: Oui ?

Victor:...Je peux dormir avec le chat ?

Loraine:Tu sais, je n'ai pas très envie de dormir avec un chat, ça prend de la place...

Victor: Non,je veux dire, moi tout seul avec le chat.

Loraine et la tante ne comprirent pas la relation que souhaitait avoir Victor avec Crumble.

Loraine:..Oui,pourquoi pas ? Qu'en pensez vous tata ?

Tante:Je n'y vois pas de problème, je dors tout le temps avec lui j'ai besoin d'un peu d'espace.

Loraine et la tante partirent se coucher chacun de leur côté tandis que Victor alla sur le canapé et posa le chat sur lui.

Victor:Bonne nuit...Crumble...

FIN LOL

Laisser un commentaire ?