Yatolvia

Chapitre 19 : Un Roi de Haine

1808 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 07:10

 

Elle resta de longue minute a regardez la lettre de son amis, les larmes lui coulèrent des yeux mais son visage restais inexpressif. Elle ne comprenait pas pourquoi, pourquoi était-ils parti, pourquoi Taylor lavais abandonner dans ce monde seul, alors qui avais pris soin de demander à Hugter d'enterré Taya dans le monde de lumière et de veillez sur sa tombe. "Même dans la mort il préfère Taya" pensa telle en serrant la lettre entre ses mains. Liwen ne pouvais que observez impuissant son amis pleuré sa solitude. Les jours passais mais la jeune fille était bien incapable de se lever. Ces blessure était presque toute cicatriser mais son âme était trop endommager. La rage, la tristesse et incompréhension se mélanger en elle. Pourquoi a t'il fait ça? Pourquoi était-il parti? Qui est vraiment Taylor? Temps de question sens réponse qui la torturai.

Après presque une semaine les médecins du monde de l'ombre, la considèrent comme rétabli la mirent dehors. Liwen nus d'autre choix que de prendre le contrôle de leur corps. Même si lui ne souffrait pas, l’âme tourmentée de Wélyria était un véritable pois, ce qui diminuait grandement sa marche. Son corps lui faisait mal et chaque pas équivalait à un coup de couteau dans les jambes pour le jeune homme. Mais étant le seul à pouvoir marchez il nu d'autre choix que de souffrir.

Ils prirent la dentition de rentré dans le monde de lumière et d'essayer de reprendre leur vie normal. Volez à nouveau pour vivre et oublier toute cette histoire. Liwen était désormais sur d'une chose, maintenant que Néméris est mort, plus personne ne pouvais les séparé, il ni avais plus aucun espoir de retrouver leur liberté.

Wélyria était extrêmement silencieuse Liwen avais presque l’impression d’être seul. Contrairement à elle il n'en voulait pas à Taylor d'avoir aidé Néméris à l’époque, il devait avoir ses raison, de plus rien ne dit qu'il savait ce qui allais arriver, mais il lui en voulait d’être parti sens s’être expliquer, il a eu peur d'affronter leur regard et ses comporter comme un lâche. Liwen ne le pensez pas comme ça, il était très dessus et se senti stupide de lui avoir accordé sa confiance.

Après plusieurs jours de marche Liwen arriva enfin au royaume de Dalb. Le paysage avait beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Les gardes du royaume contrôlais tous les voyageur qui entrai et sortait de la ville. Liwen ne dérogea pas à la règle mais sa capacité à mentir était tel qu'il berna facilement les garde et pu entrer facilement dans Dalb. De la-il reprit ses petite habitude et volais les personne les plus riche qu'il croisait. Il s’était fait à l’âme pesante de Wélyria et supportait de mieux en mieux la douleur quel lui causais, il pouvait donc sens pêne volez comme il le faisait dans sa jeunesse avec quel que maladresse. Mais sa maladresse pouvait lui coûter cher car il y avait des gardes à chaque recoin de la ville, il voyait tout et s’il se faisait prendre il serait exécuté de sang-froid. Depuis l’enlèvement de la princesse la sécurité avais été renforcé et la dictature du roi s’était renforcer. Toute personne pouvais être envoyé en prison sens raison particulaire voir même exécuter pour le plus infime des délie. Les pays étaient au bord de l’explosion, près a déclaré la guerre à ses voisins sous n'importe quel prétexte. Mais heureusement pour le pays de Héria, les rois de Dalb n'avais aucune preuve de leur complicité et ne pouvais donc pas les attaquer pour le moment.

Il passa plusieurs jour a volez, marchander ou troquer. Plus les jours passaient moins il sentait la présence de Wélyria. Ses comme si elle disparaissait et cela commençais à inquiéter fortement Liwen. Même si il voulait être libre et avoir le corps rien que pour lui, il ne voulait pas quel disparaisse dans les méandres de leur esprits. Mais alors qu'il marchait sens bute dans la ville a la recherche de nouvelle proie un des garde s’approcha de lui. Sur le cou Liwen ne fit pas attention à lui et lui passa accoter sans le regardez. Le garde lui attrapa le bras assez violemment. Liwen le regarda alors dans les yeux, il avait déjà vus cette homme mais il était incapable de dire ou. "Toi, tu t’es fait arrêter le jour ou la princesse ses faits enlever je te reconnais" lança le garde en le serrant de plus en plus fort. Liwen surpris tenta de le faire lâchez mais rien à faire le garde était bien déterminez à le ramener avec lui. Le jeune homme se passez tous les visages qu'il connaissait mais n'arrivais pas à se souvenir de ce type. Soudain d'autre type arrivèrent et Liwen nu d'autre choix que de les suivre, il n’était pas assez fort pour leur résister seul et encore moins avec le poids de l’âme de Wélyria.

Liwen fut donc emmener dans la salle du trône ou le roi était assis. Il regarda Liwen avec dégoût et froideur, comme si ce n’était qu'un insecte. Harmful était un homme de taille imposante taillez comme une armoire à glace, ses vêtement royaux était ample et le recouvrai entièrement, cachant ainsi les artefacts qui portait, telle que ses gent de fer et son épée d'or. Le garde s'agenouilla face à lui et jeta Liwen à ses pieds. "Mon roi je me nomme Aldas je travaillais au porte du chanteau le jour ou la princesse a été enlever, l'homme que vous voyez la a justement été arrêté ce même jour mais n'a jamais été en cellule. Je métrais ma main au feu que ses l'une des personne qui a enlever votre fille" expliqua-t-il au roi. Liwen en resta muet, jamais il n'aurait pu penser qu'un garde de seconde zone qu'il avait épargné l'aurai reconnu après tout ce temps. Un sourire sadique apura sur les lèvres du roi, il allait enfin pouvoir prouver le lien entre l’enlèvement de sa fille et le pays de son ennemi. Il ordonna au garde d’emmener Liwen dans la salle de torture, Liwen tenta une dernière fois de furie mais l'aura écrasante du roi le plaqua au sol et l’empêcha toute retraite.

Liwen fut installé sur une chaise au plein centre de la pièce. Plusieurs lame avais été aiguisé et placez accoter de lui. Le roi et le garde qui l’avaient reconnu commencèrent à l’interroger mais Liwen resta silencieux. Les heures passais et son corps avais presque entièrement été entaillez, mais il gardait le silence. Harmful passa a la vitesse supérieure et demanda à Aldas de versez de l’acide sur chacune de ses plais, la douleur était tel que Liwen ne pouvais plus retenir ses hurlement de douleur mais il refusa de parler. Prés plus d'une semaine de torture Liwen n’était plus que l'ombre de lui-même, son regard était vide, il était défiguré et son corps ressemblais a un cadavre en décomposition. Le roi approcha son visage de l'oreille du jeune homme. "Qui ta engager?" demanda t'il, Liwen ne répondis pas, Harmful appuya ensuite lui la jambe a vifs du jeune homme avec son gant de fer, Liwen grimaça et étouffa un cri de douleur. Le roi reposa sa question et Liwen lui rebondi à contre cœur et d’une voix tremblante "le prince... Abel ...de Héria..." à ce moment-là un sourire sadique apparu sur les lèvres du roi qui parut très satisfait de sa réponse. "Bien et maintenant dit moi qui ou son tes acolyte?". Liwen hésita sur sa répondre et finit par lui dire quel était morte. Harmful ne le cru pas mais se contenta de cette réponse et parti, laissant le jeune homme seul avec sa douleur. Liwen ne sentait plus du tout la présence de Wélyria et avais peur de l’avoir définitivement perdu, pour lui tout était finit.

Le lendemain on pouvait voir dans toute les villes de tous les pays, que l'homme qui avais enlevé la princesse de Dalb avais été arrêté et sera exécuter le lendemain dans la capitale. Un dessin de Liwen avais même était rajouter au centre de l'affiche. Taylor qui avais tout perdu depuis les événements dans le monde des ténèbres passa devants l'une des affiches et le reconnus du premier coup. Que devais-t-il faire? Il n'en savait rien d'un coter il voulait allez aider son ancien ami, mais de l'autre il avait toujours peur d’affronter son regard, il resta ainsi de longue minute avant de finalement prendre une décision.

 

Laisser un commentaire ?