Yatolvia

Chapitre 23 : Chapitre 23 : mélange des âmes

1568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:39

Les soldats de Harful prirent la ville basse sens trop de problème, mais il en fut autrement pour le reste de la ville. Autour du château se trouvait une grande muraille réputée inviolable, même le mort vivant ne pouvait franchir ses murs. Le château se retrouva en état de siège, les soldats restant surveiller les ranpart h 24 et même le peuple qui ses refugier entre la muraille participe a la défense. Le roi ne voulais pas que son fils sis sacrifier en vin et refusais d'abandonner, pour le moment.

Les roi Harful mis plusieurs heure avant de terminer entièrement son sortilège et tombât de fatigue une fois fais. Il se retira dans ses appartement et ordonna a ses soldat toujours en vie et trouver une faille dans la muraille en son absence.

Taylor y voyais la une opportunité, si le roi se repose son sort serai moins puissants et il pourra plus facilement s'enfuir. Le jeune homme rassembla ses forces pour couper ses liens avec sa magie puis détachas son prince. Une fois libre les deux hommes s'éloigner discrètement, récupérant des vêtements de paysans au passage leur armure étant trop lourd et trop visible pour fuir.

Puis ils allèrent se réfugier dans les maisons qui bordaient le camp. Le prince vus de ses yeux toute les atrocités commise par son ennemi. Les maisons étaient pour la plupart bruler, des cadavres bouchaient les rues, et la ville empester la mort. Abel ne supportait pas ce qu'il voyait et fini par s'effondré en larme, il se sentait fautif, et n'arrêter pas de dire que s'était de sa faute qu'il était un mauvais prince qu'il ne méritait pas son titre et encore moins de régner. Taylor lui disais de se ressaisir mais rien ne fonctionnais. Soudain l'un des cadavres juste à côté du prince repris vie et attrapa la main de Abel. Le mort sonna l'alarme et une armez de zombie se mis à leur recherche dans toute la ville. Taylor explosa la tête su mort vivants avec une barre en fer pris le bras du prince et couru le plus vite qu'il pouvait pour les fuir.

Mais les zombis était bien plus rapide, et en quelle que minute il était a leur hauteur. Les pouvoir de Taylor était presque épuisez, et le prince ressemblais a un boulais qu'il trainé. Puis se qu'il devait arriver arrivas, les mort vivants les rattrapèrent et les encerclèrent, ne leur laissant aucune possibilité de fuir. Taylor sorti son épée et repoussa un à un les monstre qui s'approchais de trop près mais il fut vite submerger. Abel se laissa capturé sens se défendre et Taylor fut plaquer au sol et désarmez. Le mage vus sa vis défiler lorsque l'un des zombis pris son arme pour l'exécuter.

Mais au moment où il allait abaissez larme, une flèche lui transperça les bras qui se détachèrent de son corps et l'épée atterri a quel que centimètre du visage de Taylor. Puis aux autre atterri dans la tête d'un des zombis puis une autre, et un à un les zombis se prirent un flèche en plein tête. Mais cela ne les tua pas, là les ralentissais juste légèrement. Mais suffisamment pour que Taylor et Abel prenne la fuite. Le mage regarda attentivement les toits à la recherche du tireur mais sens résulta. Les deux hommes finir par se poser dans la maison la plus éloigner de la ville.

La nuit tomba, les zombis rentrèrent, n'ayant pas de conscience il ne voyait pas l'intérêt de continuer les recherche. Taylor prépara le lit du prince et l'installa en tentent de le rassurer mais sens résulta. Puis il sorti de la maison arme en main et monta la garde. Ses yeux se fermais tout seul, il luttait contre la fatigue de toute ses force mais s'était trop dure et Taylor finit par s'endormi.

Le lendemain il se réveilla dans un des lis à l'intérieur de la maison. Il sorti précipitamment épée sorti et en hurlent le nom du prince. Une fois dehors il vus Abel avec un homme au regard familier entrain de boire un thé. « Tu te revailles enfin Taylor » lança t'ils en sourient comme si la situation était des plus normal. Le regarde de Taylor jonglais entre les deux hommes sens comprendre.

Abel : Taylor voici Wel, ses lui qui a monter la garde quand tu t'es assoupi

Taylor : votre altesse je suis désoler ses indigne de mi

Abel : ne temps fais pas tu étais à bout de force et moi j'avais perdu tout espoirs, je devrai plutôt te remercier pour être aussi dévouer

Taylor : votre altesse je...

Puis Taylor regarda plus précisément l'inconnu « qui est vous étranger ? Vous n'est pas un de nos soldat, de puis vous empester la magie noir » termina t'ils en fusillent l'homme du regard. L'inconnu souri de façon amusé et jongla avec le médaillon de Taylor. Ce dernier posa sa main si son torse et remarqua qu'il ne l'avait plus « rend moi sa » lança t'il énerver. « Pas question il incarne notre promesse ta oublier, ta eu les réponses sur ton passez mais moi je suis toujours enchainer a lui »lança l'inconnu. Taylor ne compris pas sur le cou mais en regardant de plus près l'homme, il eut la sensation de le connaitre, ses yeux ne lui était pas inconnus. Quand a ses paroles, elle ne pouvait être formulée que par l'un de ses amis.

Taylor : Wel... Wélyria ?

Wel : qui d'autre ?

Taylor : mais tu... vous... ses quoi cette apparence

Wel : à sa

Il se leva et Taylor le contempla de hauts en bas, c »tait un subtile mélange enter ses deux ami, ses cheveux était long comme ceux de Wélyria mais argenter comme ceux de Liwen, ses yeux était ceux de Wélyria mais de la couleur de Liwen, la taille et les muscle venais du jeune homme mais les traits du visage était légèrement féminin, de plus cette créature étai asexuel. « Ses une longue histoire, pour faire simple désormais moi et lui on ne fait plus qu'un on contrôle en même temps se nouveau corps et il combine nos deux force » expliqua telle. Taylor ne comprenais pas tout et restais quand même méfiant envers Wel.

Taylor : en tout cas merci pour ton aide hier soir mais on va finir le reste seul

Abel : Wel à un plan qui pourrait marchez

Taylor : on n'en a pas besoin

Abel : qu'es qui t'arrive d'un cou, Wel sais comment annuler se sort, s'est une chance inespéré

Taylor : justement ses bien trop beau pour être vrai, je suis désoler Wel ou quel que soit ton nom mais ses dure à croire

Wel : je me doute je te connais, alors écoute au moins mon plan

Taylor : comme tu veux

Wel : tout sort de magie noir a son opposer, il suffit de trouver le sort contraire parfais pour annuler l'enchantement

Taylor : mais sa prendra des jours voir des semaines pour trouver le bon sort

Wel : il faut juste savoir ou chercher, les elfes pourrai peut-être nous aidez

Taylor : tu sais qu'il ne nous aiderons pas sens combattre et on n'a pas le temps

Wel : alors il faut allez a la grand bibliothèque dans le monde des ténèbres

Taylor : y allez va nous couter une fortune et on n'est même pas sûr de trouver

Abel : mais tu arrêtes d'être aussi négatif aide nous plutôt

Taylor : je suis désolé

Wel : ou alors... il Faus allez dans le monde des morts.

Taylor : comment ça ?

Wel : peu être que... l'opposé d'un sort pour ramené les mort... se trouve dans le monde des mort... il nous faudrait donc nous rendre dans l'univers des anges.

Cette dernière information laissa tout le monde perplexe, étais possible ? Que devais-t-il faire ? Et surtout es que le pays tiendra le temps qu'il trouve. 

Laisser un commentaire ?